Des personnes que je connait viennent de signer avec eux et pour l'instant ça à l'air assez rapide, en 2 semaines le permis de construire vient d'être déposé mais sinon ersonnellement je ne conna
Forum: Faire construire
Bonjour,
étant intéressé par un terrain, je dois rajouter un fourreau edf sur ce bien car seule l'eau est raccordé.
Je souhaiterais connaitre le tarif et les modalités. Si c'est déjà arrivé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Attention il s'agit de bien savoir de quel délai on parle?
Soit le délai global (qui part de la date du contrat à la réception), et qui inclue le délais de réalisation des clauses suspensives
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous avez fait une premiere reception "avec reserves" qui a fait l'objet d'un pv de reception.
Ensuite vous faites une autre (ou plusieurs) reception pour lever les
En fait, nous n'avons pas encore de contrat mais un des concurrents du constructeur que je risque de choisir a essayé de me faire croire que même si mon constructeur me dit que ma maison sera constr
nous avons eu rdv avec MFC ce matin , les chiffrages sont pour le début de semaine prochaine.*
Pour l'instant bon contact on attend la semaine prochaine
Déjà un conseil:
n'emménagez pas dans une maison qui ne dispose pas d'électricité, ni d'eau et encore moins de chauffage!
Votre constructeur dispose de 12 mois pour construire votre maison, s
raphmax a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> mais du fait du découpage du terrain la maison la
> plus adaptée serait une maison en "v" ce qui fait
> grossir l
si la SHON est inférieure a 170 m², tu peux deposer le permis seul
sinon, trouver un architecte ou un 'agréé en architecture' (certains maitre d'oeuvre sont agréés de part leur ancienneté et e
Bonjour,
je suis passé par HC pour ma maison qui est actuellement en construction.
pour le moment, pas de pb : chantier ouvert début septembre, actuellement murs presque achevés.
Conducteur de t
Bonsoir,
J'ai établi le plan de la maison avec un logiciel de d'architecture 3D.
PAr ailleurs je ne souhaite pas passer par les services
d'un architecte pour la gestion du chantier (chef de ch
Bonsoir,
Je viens chercher auprès de vous conseil .....
Nous avons plus au moins le même soucis
Notre maison a débuter le 26 avril 2007. On nous a dit que en six mois ce serais bon.
En juil
Bonjour à tous!
tout nouveau sur le forum, je compte faire construire l'année prochaine, une maison individuelle de 87m2 habitable.
Je voudrais savoir les différences qu'il y a entre des clloi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je viens d'acquérir un terrain dans un lotissement deja construit, ce terrain faisait parti d'un lot de deux parcelles, sur l'une d'elle une maison a été construite, l'autre était un
merci pour ces infos.
en fait, nous on a fixé tout de suite la date du prochain RDV. on a été trop déçus par les personnes qui nous disaient : je regarde, je fais des premiers plans et je vous r
En fait on a dû le relancer 3 fois pour avoir un avant projet (qui a été fait à l'arrache)
Des modifications à apporter à l'avant projet ==> je vous jure que je vous réponds dans 10j ==> on
nous avons payé 70 euros pour la "visite"! la personne qui est venue a simplement constaté que sur l'acte de vente il etait noté epandage individuel, et comme il n'existe pas de plans, tout est à
Bonjour,
J'ai déjà rencontré Maisons castel 2 fois et je vais certainement m'engager avec eux.
Je suis en relation avec Eric Canler.
Pour le moment, il est très sérieux dans son approche,
CLEVERTE
Que de beaux mensonges...
Des commerciaux qui font des promesses à la volée aprés s'être fait virés suite à des pratiques illégales...ainsi que leur chef d'agence (chéque réclamé
Bonjour,
Il y a moyen de s'en passer et de vérifier soi-même en se balladant sur le terrain.
Méthode: prendre 2 tiges de cuivre de diamètre de 10 mm et de 50 cm de long.
Les plier à angle droi
Forum: Aménagement extérieur
Avez-vous débloqué les 95%?
Si c'est le cas, provoquez la remise des clefs avec lettre AR, préparez votre propre procès verbal et venez avec un huissier et un serrurier pour ouvrir la maison si v
Je suis en train de monter mon dossier de dommage ouvrage à la GMF et ils me demandent une étude de sol GOG12, que je n'aie pas. Apparemment, c'est au maître d'oeuvre de la faire.
Si ce n'est pas
Bah moi, c'est tout l'inverse!... Mon commercial de chez MAISONNEUVE est très réactif, disponible, attentif et rigoureux et surtout, il calcule toujours les prix en notre faveur car nous faisons du
Pour ton info bricolette, j'avai rencontré le commercial de l'agence de Saint Omer ( Eric Va... ) qui ne m'a pas du tout inspire confiance donc g decliné le projet avec eux.
Bonjour,
J'étais totalement fermée à Habitat Concept sur lesquels j'avais entendu vraiment beaucoup de mal. J'avais même pris un rendez vous que j'avais annulé
Aujourd'hui après reflexion
jackherer59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> >
> Nous signons avec Maisons Levoye situé a Vieux
> Berquin dans le 59. Ils sont tout simplement
Bonjour, je fais actuellement construire une maison, pour l'instant le toit est posé ainsi que les chassis de toit de marque ROTO. Mais est-ce normal qu'il y ait du jour entre les tuiles et les ROTO?
Bonjour,
Nous faisons construire par Habitat Concept (Beaurains) et tout s'est bien passé dans l'ensemble.
Maison de 140 m2, 1 étage + RDC + ss/sol complet
Durée du chantier : 14 mois. On rece
Bonjour,
En ce qui concerne la Sté MAISONS NOBEL LTD, de nombreuses plaintes sont déposées pour abandon de chantier, malfaçons, etc. Des actions judiciaires sont en cours. Un conseil : prenez tou