Bonjour,
pour notre plain pied les maçons ont mis 3 jours pour élever les murs et faire la ceinture béton.
Par contre qu'est ce que "les aiguilles" ?
Forum: Faire construire
bonjour,
ma soeur à fait construire par DMN dans la campagne d'orchies. Cela n'a pas été parfait: ils ont notamment loupé la salle de bain. Mais cela reste une superbe construction.
Mes voisins
merci pour l'info! (bouboule31) mais nous avons dit NON à extraco!
Heureux pour toi quand meme! Apparement ils se sont peut etre amélioré... mais le mal est déjà fait....
Apres nos investig
Bonjour, nous aussi on va faire construire sur Hornaing dans le lotissement du Champ Samson, c'est dans le même lotissement que tu vas faire construire?
Un lotissement est en cours de réalisation à Fauville en Caux.
Y a t il des personnes qui ont réservé un terrain dans ce lotissement ?
bonjour
j'ai une proposition pour l'achat d'un terrain de 904 m2 pour 81300 € en lotissement (viabilise,borné)
le notaire me precise qu'il faut rajouter les frais denotaire soit 7,75% +es fra
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire une maison de plain-pied de 107 m² habitables et nous n'avons pas d'autres choix que l'électricité pour nous chauffer.
En sachant que les
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour Monsieur ,
Je me permets de faire appel à vos services étant donné que vous êtes un fin connaisseur du bâtiment .
Je vais bientôt devoir signer mon contrat de construction de maison
Bonjour, je vais devoir fournir à mon constructeur différents matériels car les modèles qu'il me proposent ne me conviennent pas du tout mais je n'y connais rien du tout niveau marque pouvez-vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour! Je suis à la recherche d'un terrain ...Où se situe Noyelles-les-vermelles?? je dois rester ds un périmètre de 12 km environ autour de Lens...Si cela ne vous dérange pas, par quel lotiss
Bonjour à tous ,
Mon constructeur de maison individuel CASTELORD m'a conseillé de réaliser une étude de sol à 1600 euros , suite à cette étude de sol je dois élargir mes fondations et cela
Je n'ai jamais une société avec ce manque de sérieux, à nos débuts de recherche on les avez contacter. Ensuite j'ai passer 3 voir 4 semaines à courir après la commerciale, me suis fais ballader
J'ai fait refaire une toiture ancienne qui était en trés mauvais état. Seules les poutres ( plus de 300 ans) ont pu être conservées.
Les travaux n'ont pas été réalisés avec le planning prév
Bonjour Papouille,
Pas beaucoup avancé depuis le dernier message. On hésite toujours entre Delplanque et Maison de l'Alloeu. J'aimerais avancer tout de même rapidement car il faut s'occuper du c
Forum: Les lotissements
merci beaucoup de ta réponse. Je dois effectivement DESSOUCHER puisque la fondation doit venir sur l' arbre. C' est certain que ça me coutera moins cher de juste le faire couper, je verrai avec le c
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour DEDE59,
Nous non plus, nous n'avons toujours pas de constructeur!!!
Nous attendons un plan d'ECA (orchies) pour cette semaine et mettons de coté piraino et demeures du nord...
Sommes a
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Voilà nous avons le projet de faire construire une villa de 200 m² environ vers Nîmes.
Nous ne connaissons pas le milieu du bâtiment, c'est pourquoi nous aimerions avoir plusieu
Bonjour,
Je suis moi aussi en contact avec maisons familiales, premier contacts interessant, mais là on est un peu poussé pour signer !!, en effet deux opportunité, de plus notre budget est ser
Bonjour à tous,
Je suis en relation avec maisons familiales de Caen pour faire construire. Notre budget est assez serré 140000 euros (sans le terrain). Pour l' instant ce sont les seuls qui ont de
J'ai lu tout dernièrement un article sur le net parlant d'un revêtement transparent que l'on peut appliquer sur toutes les surfaces de sa maison (y compris les vitrages). Ce produit agirait par phot
tu peux déja te dire qu'une fois le permis obtenu, il est noté dessus les taxes dont tu es redevable.
Soient, taxe locale d'équipement,taxe departementale pour le conseil general, taxe pour la me
Ok
mais toutes modif va forcement entrainer un délai pour le recours des tiers et que le service qui accordera ta modif n'ai pas différent de celui de ton permis donc au niveau délai je pense p
Bonjour, je suis en negociation pour l achat d un terrain, mais maintenant je dois me pencher sur les premiers dessins de ce que je voudrais, et meme si je reve depuis longtemps d avoir une maison, de
bonjour,
nous allons bientôt faire construire notre maison, j'envisage de faire faire le gros oeuvre par un constructeur (les murs extérieur et hors d'eau) le reste je le fait moi même (et quelq
Bonsoir
Voilà je me lance c'est la première fois que je vais sur un forum de discussion mais là nous avons besoin de conseil.
Nous avons donc le projet de faire construire nous sommes allés
bonsoir à tous!!! quelle est la taille minimale en m2 d'un terrain constructible!!! d'avance merci!! et bravo pour votre forum très utile!!!!!