Forums faire Construire

Page 1453 / 1692
Résultats 43561 - 43590 de 50752
audrey67
28/07/07 16:04
bonjour a tous ! voila, j'aimerais savoir quels sont les frais en plus a prévoir après l'achat du terrain (+ frais de notaire) et la construction de la maison? je parle des branchements edf, f
Forum: Faire construire
elodieth
28/07/07 11:14
c'est difficile de dire comme ca, "ca coutera tant". Ca depend du lieu ou tu habies et du prix du terrain dans ta commune ou ta region, si c'est desservi par des transport, si tu as des commerces etc
steph1603
28/07/07 10:22
bonjour nous nous sommes renseigné pour faire construire du côté de HORNAING, lotissement près du stade, par PHENIX qui serait dans le meme cas que nous pour avoir des impressions car nous a
vince3
27/07/07 22:30
Bonjour, Voila, nous sommes en train de concretiser notre projet de construction, ce sera une maison en brique de 20, par contre pour le chauffage : grosse interogation. En effet, nous devions
Forum: Energie, chauffage et isolation
laetitia
27/07/07 14:23
bonjour auriez vous une idee de prix pour faire reausser la toiture et faire des combles amenager ,ma maison fait 65m2 je pensser faire construire et vendre ma maison mais je pense que cela reviendra
lindsey
27/07/07 12:16
Notre constructuer nous avait dit que c'était la moitié du pignon de la maison mais après sur notre terrain, il y a une limite prévu et ça ne respecte pas cette info. NIveau plan du terrain, y'a
Gus
27/07/07 11:29
Bonjour, je suis en lotissement depuis 3 ans. Des terrains contigus à mon lotissement sont en vente. Le maire a donné l'autorisation d'accès a notre lotissement en supprimant des places de parking
zephyr
27/07/07 10:31
Bonjour à tous, à l'heure de l'écologie et de l'économie, Beaucoup parle de l'eau de pluie facilement utilisable pour le jardin, toilettes, voire machines à laver. Mais qu'en est il de l'eau po
Forum: Travaux intérieurs et décoration
43569. 31 isolation
Cutkiller
26/07/07 23:22
Bonsoir, L'isolation que votre constructeur vous conseil est loin de là la meilleure solution, certe elle est trés peu coûteuse (pour le constructeur) mais je me demande même comment vivrelec a
DAVIDBERTRANT
26/07/07 21:51
Bonjour, je ne peux pas vous conseiller Phénix. je connais parfaitement le procédé et les méthodes de travail. les ouvriers sont payés à la tâche et n'ont que faire de la qualité. les ar
maya
26/07/07 17:19
bonjour et félicitation pour votre blog! Superbe maison, trés volumineuse et qui sera certainement décorée avec goût... j' ai pu constater que vous étiez sur plancher bois à l' étage. Pouvez
hagrid91
26/07/07 13:26
Bonjour Je suis très attentif à vos témoignage surtout que je suis en face préliminaire. J'ai réservé le terrain et je cherche mon constructeur, je pense prendre maison Castor. Au niveau is
43573. 78 lelievre
CBRR
26/07/07 11:32
Il est vrai que l'attente est toujours désagréable et qu'il n'y a rien de plus frustrant qu'une promesse de commerciale qui n'est pas tenu. mais pour éviter ce genre de déconvenu le CCMI impose d
macon
25/07/07 22:05
je suyis a la fois d accord avec vous et a la fois moyennement d accord il est vrai qu il est inadmissible qu un conducteur de travaux ne soit pas dispo( j étais moi meme conducteur pendant 20 ans )
spud
25/07/07 20:32
arno3062 a écrit: ------------------------------------------------------- > Re SpuD > Je n essaye pas du tout de ne pas te faire singer > chez Maisons et Villas. > Si tu as eu la chance le Patro
arno3062
25/07/07 20:21
re désolé de te le dire mais UNCMI n est pas frcément gage de qualité ( voir asociation AAMOI) Et euh tu parles de quelles garanties? Les garanties bancaires? Si oui a part des MOE tous les
arno3062
25/07/07 20:00
Re SpuD Je n essaye pas du tout de ne pas te faire singer chez Maisons et Villas. Si tu as eu la chance le Patron de boite en personne tant mieux pour toi. J en connais quelques un qui voudrait lui
christodule
25/07/07 18:22
pourriez vous me donner des infos sur lme compagny et lma les maisons d aujourdhui je serrai interresser par leur projet immobilier maison +terrain merci
arno3062
25/07/07 18:10
Pour Spud Pour faire claire joue un peu la concurrence. Et va voir Prestilogis tu pourras certainement revoie UN PEU ton tarifs. Mais prefere CEtte enseigne a M et V Prestilogis est une enseigne
spud
25/07/07 13:24
maya a écrit: ------------------------------------------------------- > Que l' EBE soit négatif, je ne trouve pas ça > anormal vu que la société est récente (créé en > 2002). > Par l'int
mptx
25/07/07 13:08
Je viens d'acheter un terrain dans le 67. Maintenant, il faut que je trouve qui va construire ma maison (sans plan défini). J'ai un Bugdet de 120000€ maxi pour toute la maison (gros oeuvre, terrass
spud
25/07/07 12:43
oliv a écrit: ------------------------------------------------------- > Mon voisin a signé avec Maison & Villas, pour > l'instant, nous n'en sommes qu'au fondations, mais > sa maison a déjà 1
bibi 78
25/07/07 11:02
Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit du bas de gamme, mais après conseils d'amis, j'ai opté pour de la laine de verre. J'ai eu quelques soucis les temps derniers car le constructeur a décidé de c
43584. isolation
lemon
25/07/07 10:43
Bonjour, je vais faire construire sur le Calvados. > Mon constructeur (label Vivrelec)prévoit : > -le doublage des murs ext. par panneau type Prégimax 32 (10cm polystyréne + 1cm plaque de platre)
futurproprio
25/07/07 10:36
A quelle étape ou êtes vous dans votre construction ? Vous êtes vous déjà heurté à votre conducteur de travaux qui ne degne pas vous rappeler après des dizaines de messages laissés ? L'attent
spud
25/07/07 10:31
maya a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > maison et villa n'ont pas du tout déposé le > bilan. > ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car > e
spud
25/07/07 10:30
********************************** salut je réponds a Spud Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand. Construire une maison est certainement secondaire. Mais la en
ced31
25/07/07 10:11
Bonjour, Actuellement, pour notre construction, nous avons un plancher chauffant au RDC avec chaudiere gaz à condensation. Nous devons faire l'installation de chauffage à l'étage et nous pension
maya
25/07/07 08:36
Bonjour, maison et villa n'ont pas du tout déposé le bilan. ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car effectivement, ils doivent changer quelque chose au niveau juridique. mais leurs chiff
Elrick
25/07/07 00:26
Bonjour, j'ai fait realisé les plans de ma futur maison par un architecte avec le dossier de depos de permis. Maintenant j'aimerai faire le maitre d'oeuvre (choisir les entreprises et suivre les tr
charte d'utilisation du forum