Forums faire Construire

Page 1478 / 1692
Résultats 44311 - 44340 de 50752
peterparker
24/05/07 12:55
futurproprio e seb si vous ne vous entendez pas , ne vous parlez pas. les reglements de comptes ne sont pas les bienvenus ici, c'est juste un forum d'entre aide. en tant qu'adultes vous feriez mieux d
Forum: Faire construire
dupont
24/05/07 12:07
Bnjour à tous, Nous venons de receptionner notre villa individuelle et nous souhaitons comme beaucoup d'entre nous avoir le téléphone... Ma question est la suivante : Sommes-nous obligés de pa
leeann29
24/05/07 11:14
seb59660
24/05/07 10:11
Oui c'est vrai viviane qu'un architecte connait son boulot mais franchement le problème c'est qui faut avoir les moyens quand même. Il y a certains constructeurs qui ont des architectes dans leur bu
peterparker
23/05/07 23:48
en CCMI un constructeur doit payer l'eau point a la ligne sinon vous lui demandez d'apporter une citerne d'eau. la loi c'est la loi, apres si certains preferent ne pas se la mettre de son coté. Ap
cfvh
23/05/07 22:09
Je confirme que le constructeur "maison d'en france" pratique encore le paiement 5 % - 95 % car nous sommes concernés. Maintenant tout dépend peut être de la région, du secteur, des agences etc et
Yoyosab
23/05/07 20:19
Bonjour, Je me suis également renseigné. Le conseil général verse une subvention pour ce projet : sous condition de ressources. Il y a un plafond à ne pas dépasser. De plus l'installation dan
Forum: Aménagement extérieur
afkzb
23/05/07 20:05
bonjour, on vien d'aller voir JB construction. le commerciale explique tout mais dans le desordre et c'était pas trés clair. aprés le RDV il nous a montré un terrain et il nous metter la pression
seb59660
23/05/07 15:17
Maison d'en France ça va encore sur la qualité c'est pas le top non plus mais reste modeste par contre les seuls avis négatifs que j'ai entendu c'est à la vente les commerciaux promettent certain
florence
23/05/07 13:40
bonjour, moi je pense que tu dois faire la demande, de toute façon tu ne risque rien, puis que que la demande est gratuite
stef21
23/05/07 12:51
Bonjour, Effectivement, l'eau est à ta charge. Certaines communes prennent en charge la consommation pendant la construction (il faut te renseigner) ou comme nous, le Maire offre 150€ pour tout
seb59660
23/05/07 10:37
c'est sur que certaines le demandent mais c'est pas une obligation c'est la dommage ouvrage qui est exigé on peut la trouver auprès de certains assureurs c'est qui a c'est qui demande souvent un sui
nf
23/05/07 09:35
Bonjour, merci de bien vouloir me répondre, je suis mutée dans le 82(montauban), et je cherche des infos sur les coûts de construction. Peut-on envisager une maison 4 chambres + bureau, chauffage
ninalatetouille
23/05/07 08:39
ah bon pourtant je pensais qu'en allant à la mairie il y aurait possibilité de négocier un peu... Le conseil municipal ne peut pas prendre ce genre de décision ?
veropha
22/05/07 21:14
Nous avons un terrain (Youpi!!) et même sujet que tout le monde. A qui confier notre futur maison ? Ce que nous souhaitons : Maison contemporaine environ 150M2 avec garage double Vesqual : 2ème rd
38Nando
22/05/07 20:25
Bonjour, Je souhaiterais savoir le coût d'un puit perdu ou de tranchées drainantes pour un terrain plat de 750 m². Apparement ce type d'instalation est obligatoire dans certaines communes. Me
jeanlou
22/05/07 19:18
* en dessous de 30m entre ta maison et ta limite de terrain, EDF pose le compteur dans ta maison, et un petit câble transmet ta consommation au boitier situé en limite de terrain (c'est ce qu'on app
ben
22/05/07 17:39
Bonjour, Nous devons receptionner les clés de notre maison prochainement. Nous avons réglé 95% des factures et reste encore les fameux 5 derniers %. le constructeur nous demande de venir avec le
tidadounet
22/05/07 16:53
Bonjour à tous, Je suis en plein projet de construction de notre maison et j'ai une question à propos de la charpente. Pour info c'est une maison de plein pied et combles amenages. Je fais à
seb59660
22/05/07 16:34
là il faut pas trop réver, si c'est pour un interet personnel c'est même pas la peine de demander.
ninalatetouille
22/05/07 13:53
Bonjour, Noua avons un projet de construction. Une partie de notre terrain est constructible, l'autre ne l'est pas. Pour avoir une jolie vue, nous souhaiterions décaler la positionnement de la mai
POSSOME
22/05/07 13:10
bonjour a tous pour ma future maison , je ne sais toujours pas quel chauffage choisir. J'ai déjà envoyé pas mal de messages sur ce forum, mais je n'arrive pas à me decider. La géothermie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sylvain
21/05/07 18:20
maivol
21/05/07 13:17
J'ai acheté un terrain constructible selon son certificat d'urbanisme mais voila que ma demande de permis de construire est parti à la DDA car mon terrain est situé pres de batiments agricols.Savez
Nouvelle27940
21/05/07 11:41
Bonjour, 400€ pour le régalage des terres, ce n'est pas si cher que cela. Tout dépend de la superficie de ton terrain. Le régalage consiste à remettre le terrain à niveau par rapport à ta ma
Nouvelle27940
21/05/07 09:54
Bonjour JeanLou Une ex et futur habitante d'Aubevoye effectivement. Je fais construire par maisons pierre. Pour l'instant pas de réels ennuis. Les travaux ont débuté début avril et à ce jour l'
Sylvain
20/05/07 22:58
nous avons fait deux devis pour du béton ciré mais des personnes nous ont mis en garde et du coup, nous allons partir sur des carrelages rectifiés
Sylvain
20/05/07 22:45
nous n'osons pas franchir le pas de notre coté !! par contre pourrais tu donner la différence entre le béton ciré et le béton poli ? et si ce n'est pas indiscret, combien coute le béton poli a
Sylvain
20/05/07 21:55
ce genre de sol est assez répandu dans le sud, mais bcp moins dans le nord de la france :///
MARCELLIN
20/05/07 21:42
Monsieur D. Vennetier Président de l'AAMOI, je me permets de vous demander si dans le cadre de votre association, vous vous occupé des problèmes de viabilisation de terrain, ou si vous vous limiter
charte d'utilisation du forum