Bon, juste du nouveau.... J'ai toujours pas l'offre de prêt mais ce matin, j'ai reçu un recommandé: le terrain doit être payé le 30 avril, sinon la résa est annulée!!
J'ai donc secoué la ban
Forum: Faire construire
Certaines banques veulent le permis de construire pour débloquer le prêt mais sinon, tu peux signer sans le permis... (renseigne toi auprès du notaire, il sera surement de bon conseil)
nadege
L'eau utilisé, si elle vient de ton compteur... c'est toi qui la payera.
Maintenant certains constructeurs utlisent leur eau en amenant des citernes... Véridique mais c'est très très rare !
En g
Ce n'est pas pour sapper le moral mais à Evreux, ils ne sont pas rapides. Par contre, ça pulse bien aux Andelys. On a reçu les permis de construire en moins de 3 semaines.
Par contre, jejcdomp18 a
Cher SPUD
J ai pris contact avec un client de la societe maison et villas qui est train coontent de sa construction
Il m a envoyé des fotos et m a expliqué c demarches.
Je reste donc "assez confi
suite,je signe demain pour l'achat de mon terrain et je n'ai pas encore mon permis de construire(Il est déposé depuis le 15 /01)
Salut stef21
Pour la tranchée est elle extérieur à ton terrain ou sur le terrain ?
Si c'est à l'exterieur
les tarifs d'installations FT sont inexistants ,personne ni aucun de leur service
Bonjour,
Je voulais un renseignement, j'ai un vide sanitaire de 1 metre et dans celui ci j'ai continuellement de l'eau (environ 2 a 3 cm tout autour de celui ci, sur une trentaine de centimetre et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons signé un contrat de construction le 31 janvier dernier, notre constructeur nous avait dit que les plans seraient 15 jours après. Après plusieurs appels nous les avons signés seulment la
Pour l'instant on part sur un plancher chauffant électrique et en plus un poêle à granulés de bois en complément pour limiter les depenses d'électricité... Côté budget... on ne sait pas varim
Bonjour,
Je suis parti m'inscrire a l'association AAMOI car j'ai rencontré des difficultés avec mon constructeur. Il demande un réglement avant toute aide ce qui peu être compréhensif j'ai don
Bonjour,
j'habite dans le 93 et je fais construire dans le 76 a Gournay en bray c'est un village près de beauvais, malgré tous les démarches que j'ai pu entreprendre il reste sur leur position c
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2000-2001 avec Maisons d'en Flandre (Agence d'Armentières). Nous en avons été trés satisfait (qualité et prix)
Nous faisons reconstruire et avons donc fai
Bonjour,
Nous avons rencontré un commercial de l'agence de Lens en janvier 2006 (nous n'avions pas encore de terrain à l'époque) puis en septembre 2006 (lorsque nous avions trouvé un terrain).
L
Bonjour
En consultatnt certains messages sur le forum, reviens fréquemment le site "AAMOI" sur lequel on peut voir les critiques laissés sur divers constructeur. En m'y connectant je n'ai pas réus
bonjour,
pour le bornage le propriaitaire du terrain va faire appel a un geometre pour definir les dimension exacte du terrain en le materialisant a l'aide de "borne" au sol de couleurs rouge en gene
bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas se "miner" pour ça. S'il n'accepte pas la concurrence, c'est qu'il y a mieux qu'eux.
"Je ne suis pas un marchand de tapis" encore heureux, un tapis s'utilise e
Nous venons de trouver un terrain.
J'ai donc téléphoné aux constructeurs qui m'ont fait bonne impression pour un rdv pour devis etc...
Cependant, l'un d'eux Axial m'a jeter lorsqu'il a su que j
Bonsoir
on a un projet de construction depuis peu et nous sommes donc allés voir un constructeur (je passe tous les détails des premières démarches) .........donc c'est le constructeur qui nou
Bonjour,
Je recherche un terrain pour construire et je viens de trouver un terrain avec les viabilités à côtés. Le terrain est en cours de bornage. Qu'est-ce que cela signifie?
J'aurais auss
Bonjour. Nous sommes propriétaire d'un terrain dans le 59 et avons contacté deux constructeurs : Maisons Familiales et Maison d'en France. Préférence quand même par rapport à Maison d'en France
sur la simulation que j ai eu de la banque
le TEG est à 1.1 pour le PTZ
d ou ma question qui peut étre béte pour certains
en tout les cas merci pour votre réponse
Salutations
Bonjour a tous.
Voila on va me faire une donnation d'un terrain (1000 m2) dans le 69.
Et ne sachant pas du tout comment mis prendre pour la construction d'une maison, j'aurais aimer connaitre tout
Bonjour,
Voila, nous avons un projet de construction de maison individuelle et avons trouvé le terrain.
En revanche, nous aimerions passer par un maître d'oeuvre ( architrecte) notre projet
si le constructeur a fait un vide sanitaire de 75 cm, c'est qu'il y a une raison !! terrain inondable par exemple
il ne te reste qu'a trouver de la terre pour remblayer tou autour !!
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Effectivement ce constructeur est un des plus chers, et d'après ce que décrit Will, en plus d'être cher, ils sont totalment inefficaces !
Essaye de rencontrer les pavillonneur, d'en vo
Si tu as des pb de bornages et le notaire ne veut pas s'en occuper tu le menaces de porter plainte à la chambre syndicale des notaires de ton département; a ce moment la il devra bouger, c'est que q
Forum: Aménagement extérieur