Forums faire Construire

Page 1493 / 1692
Résultats 44761 - 44790 de 50752
m.mim
22/03/07 23:03
il a l air moyennement interessant ton terrain, il coute combien?
Forum: Faire construire
audrey21
22/03/07 18:39
J'ai du mal a comprendre le systeme des interets intercalaires . Le credit mutuel souhaite que je les payent des que je debloque pour le terrain mais vaut il mieux les payer en differés? Pouvez vous
celine08
22/03/07 18:32
bonjour a tous et félicitation pour ce forum ... nous nous interressons mon mari et moi aux énergies renouvelables .. apres avoir été contacté par une société ( A ...R ) , nous avons recu et c
Forum: Energie, chauffage et isolation
vindiz
22/03/07 14:25
Salut, Le conduit de fumée est obligatoire. Certains incluent son prix dans la maison, d'autres non. Quoi qu'il en soit, devant le fait accompli, si tu n'as pas de conduit de fumée, le constr
jeanlou
22/03/07 13:32
Le seul document officiel est sur le plan cadastral! Donc soit le plan que a est bien le dernier à jour et tu es en droit de reprendre le terrain qui t'appartient, soit le plan n'est pas à jour et
Forum: Aménagement extérieur
STEF59
22/03/07 13:16
Bonjour Maisons et Villas je connais de nom mais je ne sais pas si ils sont bien ou pas. Nous avons téléphoné au notaire où l'on a signé le terrain pour lui expliquer la situation et il a lui m
gr8tripsa
22/03/07 12:16
Bonjour à tous ! Je viens enfin de finaliser les négociations en ce qui concerne notre prêt immobilier. J'ai réussi à négocier le taux, la délégation d'assurance (April), sans frais de dos
vindiz
22/03/07 12:04
Bonjour, La taxe de raccordement que nous allons supporter est de 2 000 €. Dès le raccordement au réseau (tout à l'égout), nous sommes redevables de cette taxe. Elle n'a pas de rapport av
myrtille
22/03/07 11:16
Bjr, Nous avons le projet de faire construire une habitation de plain pieds de plus de 200 m2. Devons nous faire appel à un architecte ? En connaissez-vous des bons dans le 78 ou le 95 ? Merci d
zabou0017
22/03/07 09:58
Bonjour, Si le terrain a été vendu comme l'indique le plan cadastral et que les voisins ont pris sur ce terrain, il est tout a fait possible de demander que le bornage du terrain soit respecter.
schnell
22/03/07 09:20
Ayant acheté une maison je viens de m'apercevoir que le bornage du terrain ne correspond pas au extrait du plan cadastral de la direction générale des impôts. Ce bornage a était fait juste avant
Forum: Aménagement extérieur
zabou0017
22/03/07 08:54
geulati
21/03/07 19:36
sur le plan que tu as signé, doit figurer le niveau du sol fini par rapport a un point fixe ,dit point zéro (souvent la route :regarde sur le plan de la maison en coupe) si le constructeur a respec
Emile69
21/03/07 16:41
Bonjour, Au plus chaud, l'eau revient à la machine à une trentaine de degrés. Je ne pense pas que cela pose des problèmes de circulation. De plus, ce n'est pas le problème de la géothermie mai
Emile69
21/03/07 16:34
Je suis rentré dans ma maison le mois dernier et pour l'instant la géothermie semble chauffer tout à fait correctement. Hors crédit d'impot et hors terrassement, ca m'a couté environ 22000€.
valou7518
21/03/07 15:28
Bonjour Nous avons trouvé un terrain dans le 64 et nous allons donc nous lancer dans la construction. Y'en a-t-il parmi vous qui connaissent des constructeurs / maitres d'oeuvres (on est pas en
AURELFAB88
21/03/07 11:52
Parce que sur les 1588 m² il n'y en a que 485 de constructible. le terrain non caonstructible se trouve dans la continuité (à côté) du terrain constructible. Sur les 17,50 il faut enlever : 2,
fripon09
21/03/07 09:04
bonjour, nous voulions aussi prendre maison Cevi le commercial est venu 3 ou 4 fois, avec chef chantier pour voir le terrain etc... nous a proposé des plans dans notre budget au le jour où on
tonios
21/03/07 08:50
Bonjour Je suis également entrain de me poser la question ; dois je prendre l'assurance banque ou autre. Mais ma question est la suivante : si on opte pour une délégation d'assurance ne prenons
monique 56
21/03/07 08:32
Bonjour à tous Voilà mon problème, ma construction comporte une poutre en béton précontraint qui traverse tout le séjour, hier lors d'une de mes visites sur le chantier j'ai discuté avec le
wooper
21/03/07 03:12
bonjour je crois que c'est mal parti pour qu'ils fassent maintenant le vide sanitaire car si cette personne a un probléme sur la surface de ces piéces finie c'est que la maison est sans doute fi
MARCELLIN
20/03/07 23:17
Non je ne prends pas les matériaux chez top duo Je crois que tu peu prendre les entreprises que tu veux, que pour ce qui est de l’électricité, la plomberie et le chauffage. Je ne pense pas q
geulati
20/03/07 21:34
il y a une difference entre parpaing et brique monomur: avec les parpaings il y a un joint vertical entre chaque parpaing; avec le monomur, comme il n'y a pas de doublage, il ne faut pas de pont therm
rade
20/03/07 20:36
Bonsoir, Le terrain est deja viabilisé concernant le model, c'est le model Duo. Le lotisseur du terrain est Cappelli. Pour le second d'oeuvre, est-ce-que tu as chosi tes entreprises, mais
m.mim
20/03/07 20:06
jcomprens pas comment t arrives a 1500m avec 35m de facade et 17m de largeur
alexski62
20/03/07 19:59
Bonjour à tous, Je suis en train de faire construire j'ai obtenu mon permis de construire le 28 nov 2006 donc obligation de respecter la RT 2005. Or de ce que j'ai pu lire sur le forum pour l'isol
MARCELLIN
20/03/07 19:24
Bonsoir, je suis aussi en contrat avec top-duo, je peu te dire que pour ce qui est du second œuvre, j'ai choisi mes entreprises et pas les entreprises qu'ils me proposaient. Quelle model de maiso
HOME INFO
20/03/07 14:21
isa5000 je ne suis pas d'avis avec la 1ère réponse apportée. si vous conservé la même charpente qu'avant (angle de faitage) et bien à chaque fois que vous montrez d'un rang supplémentaire
jeanlou
20/03/07 13:09
Si on ajoute des parpaings mais que la charpente est la même, il n'y a pas de changement de surface... Il faut vérifier le type de fermes/fermettes ou encore l'angle de la charpente! On peut le vé
sebus
20/03/07 12:54
bonjour, le meme probleme peut aussi se poser avec du parpaing. Sur un angle, y a pas de probleme, les parpaings sont posés pas les uns au dessu des auters mais decalé, ce qui fait qu'il n'y a
charte d'utilisation du forum