Forums faire Construire

Page 164 / 1692
Résultats 4891 - 4920 de 50752
Gerg62
06/04/14 14:03
Bonjour à tous, Comment allez vous? pour nous la cuve est posé maintenant reste plus que l'assainissement fin avril et nous avons normalement les clés première quinzaine de mai donc emménageme
Forum: Les lotissements
kopy
06/04/14 12:09
jJe suis allé voir ses pas tristes donc ai éviter par contre pour la remise des clefs que choisir un huissier le jour de la remise des clefs ou un expert en bâtiment le lendemain du pv comment f
Forum: Faire construire
cocooo
06/04/14 02:17
Bonsoir à tous, Extrait du sujet le forum Que Choisir : http://forum.quechoisir.org/probleme-avec-geoxia-maisons-phenix-sfts-depuis-le-11-2011-t20364-20.html Bonjour à tous, Les 7 question
cametmelo
05/04/14 19:57
Je boss le week end donc pas possible de se voir demain . Moi il me faut 4 ou 5m cube ca sera bon ou pas?
nanald
05/04/14 19:24
nous avons environ 40 m3 combien il vous en faut combien ? car j'ai normalement qqun qui doit venir me retirer une bonne partie car je compte en garder un peu mais le premier venu peu prendre!...dite
albericetbetty
05/04/14 17:31
Bonjour a tous et bienvenue dans le domaine des bardanes !!! vous pouvez voir dans les discutions des bardanes 1, que pour nous tous cela a été également long entre les commencement travaux pe
cametmelo
05/04/14 16:16
Bonjour, Non nous sommes sur le lotissement route de wingles mais nous pouvons nous rencontrer si vous voulez. Vous avez beaucoup de terre a evacuer ? Et il possible que je vienne en cherché dans l
felicie
05/04/14 14:11
Bonjour à tous Juste pour vous informer que j'ai eu le retour de la lettre recommandée envoyé à M Stempniak donc maintenant nous verrons dans la semaine si nous avons des nouvelles ! Félicie
projettignieu
04/04/14 19:29
http://reglette.forumconstruire.com/50e47b7ef40bd157429.png le service qualité a fait une approche rapide ils n'interviennent plus sur ce poste étrange non? (vous me direz un service qualit
cocooo
04/04/14 15:27
Bonjour à tous, Pour un problème de VEFA il existe cette association : http://apagain.wordpress.com/vefa-sinistrees/
ass. mat3
04/04/14 15:26
bonjour, nous sommes 3 assistantes et assistant maternel en creation d'une "maison d'assistante maternelle" et nous realisons une etude sur les besoins et les modes de garde dans le quartier du domai
liquidjud
04/04/14 14:11
Bonjour, quelqu'un connaitrait t'il le lien entre D______ Marie-Hélène et Seddiki Hocine ? Car à priori il y a un tour de passe passe qui se joue entre SCI SEDD (Ahmed Seddiki) et SCI SHH ....
meletjo
04/04/14 12:49
Bonjour, Nous sommes également intéressés. Pas se soucis sergio60, peut être pouvons nous nous rencontrer sur nos terrains, nous y passons quasiment tous les jours. ( idem pr Nico& aurel).
nath&alain
04/04/14 12:28
Bjr, on a fait construire avec Maisons Barilleau car ils nous inspiraient confiance et on a pas é"té décus! Ils nous ont livrés la maison avant la date prévue, on a eu un vol sur le chantier et
scorpium59
04/04/14 09:28
Bonjour. Nous somme actuellement sur la parcelle 63. Notre constructeur n'est pas encore defini. Sur le site de l'Adil, certains constructeurs sont assez mal placé en qualitées et serieux!
cocooo
04/04/14 01:52
Bonsoir à tous, DGCCRF : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/publicites-pour-construction-maisons-individuelles La dernière enquête dans le secteur de la construction individuelle avait notamm
claire25072003
03/04/14 19:38
Bonsoir Stéphanie et Mickael. Nous sommes voisins, nous sommes propriétaire du lot 17. nous nous devons normalement avoir les cles dans 1 semaine nous avons hâte,! En espérant vous voir bientot
nelfred
03/04/14 18:53
Bonjour Félicie Merci pour vos démarches , car sans cela nous ne serions au courant de rien!!! Je voudrais signaler et fortement insister (je ne suis pas la seule à le penser...) sur le fait
liquidjud
03/04/14 13:52
je pense notamment aux adresses perso, aux n° de tel, de boite mail, des banques dont ils dépendent, des chantiers en cours, des clients mécontents, des antourloupes, des gros achats faits pour la
liquidjud
03/04/14 13:48
Je pense que toute personne ayant des informations pertinentes sur The Seddiki family, doit les mettre à disposition sur ce site.
Cyclo
03/04/14 12:00
Bonjour, Un renseignement qui pourrait s'avérer utile. Tant que votre PC n'est pas clôturé c'est à dire tant que la mairie ne vous a pas délivré le certificat de conformité et que vous souhai
tidji
03/04/14 11:21
Bonjour, Comme vous, nous n' avons pas eu de suivi de chantier sérieux. Un conducteur de travaux très peu de temps, dommage. J' ai remarqué que sur le site Rêvhabitat le nom de ce conducte
cametmelo
03/04/14 08:28
Bonjour, Je recherche de la terre a evacuer (pas assez sur mon terrain), donc si quelqu un en a qu il me fasse signe. Merci d avance
sciroco
03/04/14 06:00
Bonjour batsam. On a fini nos placo intérieur cette semaine . La maison avance vite . Vous construisez avec qui Arlogis ? Cdlt
doody
02/04/14 21:01
Bonsoir, j'ai également réservé une villa T4 à presles en brie, pour problemes personnels je ne suis pas encore passée chez le notaire. Etes vous allez voir le terrain ? Ou en sont les travaux
sd77
02/04/14 16:54
Fissures sur chape maigre Bonjour, dans notre maison a été posé une chape de béton appelée maigre car avec peu d'eau sur les tuyaux qui permettent de faire circuler l'eau. Cette chape doit
felicie
02/04/14 16:14
suite j'ai oublié de dire que le creux au feu rouge sera refait signalé à M Stempiak que pour les poubelles on va recevoir un courrier pour que l'on sache comment cela va fonctionner ça c'est
dimie28
02/04/14 11:45
Vous résumez parfaitement bien, nous avons vécu la même situation que vous... Des erreurs dans tout (chiffrage, prix...), et donc évidement plus values!!! Aucun suivi, c'est nous qui nous en so
felicie
02/04/14 11:24
Bonjour à tous réunion ce matin avec M le Maire cela c'est très bien passée il a bien compris notre soucis et regrette de ne pas nous avoir informé de ce dépôt cailloux , mais le gros problè
Slya
02/04/14 10:40
Nous aussi nous avons fait construire avec eux, et nous aussi nous déconseillons. J'avais supprimé mes messages l'an dernier, le temps que les travaux se fassent. Mais les choses ne se sont pa
charte d'utilisation du forum