Forums faire Construire

Page 1648 / 1692
Résultats 49411 - 49440 de 50752
49411. puit
sebechirolles
21/05/05 20:18
je vais prochainement faire construire et je voudrais savoir si quelqu'un aurait un avis sur le fait de capter l'eau afin d'rroser le jardin mais aussi pour alimenter la maison en eau ( wc, machine a
Forum: Faire construire
maryline
20/05/05 17:41
Bonjour, Moi de même, je passe par un maître d'oeuvre et même la banque ne m'a pas demandé la DO car elle ferait double emploi avec d'autres asurance. J'ai eu mon prêt mais mon PC tarde à venir.
Sandrine2412
20/05/05 15:52
Essaies de prendre d'autres avis sur demeures orléannaises, chaque construction est différente, il ne faut pas généraliser . Ca s'était pas très bien passé avc ma collègue mais d'autres sont p
VERONIQUE
20/05/05 14:14
Bonjour, Il faudrait vous renseigner mais il me semble que sur les 5% dû a la reception il vous est possible de garder 2.5 % pendant un an le reste étant dû 3 ou 2 mois après la levée des réser
fredo31
20/05/05 11:33
Bonjour je me me lance dans la construction de ma maison je passe par un bureau d'etude qui m'a chiffrer ma maison et va me la construire via des artison avec qui il a l'habitude de travailler appri
Vanessa
20/05/05 10:27
Mon ami et moi sonmmes en train d'entamer les démarches pour construire avec cette entreprise à Quimper et je peux vous dire que tout se passe trés bien pour le moment. Ils sont trés à l'écoute
franck
19/05/05 22:43
pour ce qui est du respect du devis initial, on a juste eu une fenetre, la salle de bain, un peu décalée mais sinon tradibati est une boite serieuse.fo tjrs etre derriere eux mais je crois que ça c
Shog41
19/05/05 22:35
En élévation le maçon doit remplir les evidements entre parpaings, il n'est pas obliger de créer de joint verticaux. Par contre, en soubassement, si la futur piece sera une piece d'habitation (com
lalie
19/05/05 22:14
merci à vous. Sandrine, oui, le terrain est très bien situé, mais apparemment tu sembles connaitre la réputation du constructeur qui nous le propose, "Demeures orléanaises", vu que tu as pu rép
lalie
19/05/05 22:14
merci à vous. Sandrine, oui, le terrain est très bien situé, mais apparemment tu sembles connaitre la réputation du constructeur qui nous le propose, "Demeures orléanaises", vu que tu as pu rép
Laurent
19/05/05 16:26
Bonjour snow62, comme me dis toujours un ami "par rapport a l'argent..." cela veut tout dire. Mais attention, aucune des 2 solutions n'est "la" solution miracle. Un plancher bois bien mise en oeuvre,
Briques et broc
19/05/05 15:07
Baisser le VS ? Impossible. Quelle est la hauteur a rattrapper ? Pour remedier, il faut donc remblayer avec de la terre, en faisant livrer de la terre sur le terrain et faisant une pente douce jusqu'a
Briques et broc
19/05/05 14:42
un plancher bois sera pour moi toujours plus bruyant. Et contrarement au beton, il risque de bouger, et au fil des temps pourquoi pas se mettre a couiner, craquer. Pis en phonique y'a les bruits de pe
snow62
19/05/05 14:21
Bonjour Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
snow62
19/05/05 14:05
Bonjour Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
snow62
19/05/05 14:02
49427. label NF
snow62
19/05/05 13:59
Bonjour Cherchant un constructeur, je m'aperçois que certains ont le label NF et d'autrs non. Ce label est il une garantie importante de sérieux ou suffit il de payer pour l'obtenir? Qui le décern
Patrick
19/05/05 12:47
Salut Franck, Tu as le même prénom que mon fils. Merci pour les infos mais en ce qui concerne la surveillance des travaux ça va m'être difficile car j'habite à Chartres (28). Par rapport au devi
49429. vrd
franck
19/05/05 11:53
on va faire réseau après réseau: le nombre de tranchée dépend bien entendu de la position de vos compteurs d'eau, regard de tout à l'égout, des buses d'eau pluviales ( si vous en êtes équipé
Pollux35
18/05/05 18:28
Briques et broc
18/05/05 17:01
Il me semble en avoir entendu parlé, et si oui pas specialement en bien. Mais j'en mettrais pas ma main a couper. J'ai 2 noms qui ressortent, Artisans du languedoc et Ovalie qui sont tous deux serieu
Sandrine2412
18/05/05 14:21
Ton terrain fait il parti d'un lotissement? Je viens d'être très récemment confrontée à la même situation que toi, j'ai trouvé un terrain par l'intermédiaire d'un constructeur dans un lotissem
arthur
18/05/05 10:17
Bonjour, la loi est très clair un constructeur n'a pas le droit de s'imposer à un client sous prétexte qu'il lui a présenté un terrain qui ne lui appartient pas. Est-ce le cas ? Un constructeur
franck
18/05/05 09:02
salut, j'ai fait construire par tradibati, nous sommes assez satisfait du resultat, il y a eu quelques petites imperfections mais vraiment pas grand chose.les delais sont respectés mais il ne faut pa
seb
18/05/05 07:03
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain avec un CU positif. Mais il n'y a ni eau, ni électricité ni egout sur le terrain. Tous ces éléments sont a proximités mais sur la voie public. Peut on dire
lalie
17/05/05 23:38
bonjour, comme suite à mon premier post, le constructeur qui nous propose un terrain qui nous intéresse énormément mais ce constructeur ne semble pas recommandable. Et c'est frustrant quand on vo
49437. vrd
franck
17/05/05 23:33
edf m'a simplement demandé d'effectuer ma tranchée ( 60 cm de profondeur ) et d'y installer une gaine de diametre 90 mm dedans...et ce de la limite du terrain à la maison... pour l'eau potable rega
49438. vrd
sebechirolles
17/05/05 19:54
merci pour ces infos. effectivement ca vaut le cout, par contre je suppose qu'il y a des normes a respecter, et je n'arrive pas a mettre la main dessus sur internet.peut etre avez vous plus d'infos su
49439. vrd
franck
17/05/05 18:24
si vous avez du courage et un peu de temps c'est le meilleur moyen de gagner une bonne somme d'argent. je viens de terminer mes vrd et je n'en ai eu que pour 800 euros avec une maison située à 20m.
vany
17/05/05 12:57
Monsieur, Pourriez-vous nous dire en quoi votre maison vous semble être de mauvaise qualité ?Nous aimerions avoir des détails plus précis car nous venons d'être contactés par eux par rapport à
charte d'utilisation du forum