Forums faire Construire

Page 1678 / 1679
Résultats 50311 - 50340 de 50358
kad
06/09/03 14:29
mais comme vous dites c'est pas encore fini il nous reste encore 2 mois environ soit déjà trois semaines de + qu'annoncé...
Forum: Faire construire
le conducteur
05/09/03 20:46
Certains d'entres vous connaissent les problémes tels que équipose, mauvais conducteurs tvx ou de chef de centre, je vous demande de me donner des noms soit de centre tvx ou de chefs de centre et de
Forum: Faire construire
tactic
03/09/03 12:03
lorsque vous allez voir un constructeur 1) lui annoncer un budget ( pas ridicule quand même)et le prevenir que le fait de vous repondre en respectant celui sera un argument determinant dans votre cho
Forum: Faire construire
d. Vennetier
27/08/03 21:26
Si quelqu'un voulait faire une contre publicité, il ne s'y serait pas pris autrement car c'est la meilleure façon de faire réagir les dizaines de clients floués, pour ne par dire bafoués par ce c
Forum: Faire construire
Fourmi
19/08/03 11:32
Bonjour Pour ma part j'ai adhéré préventivement à l'AAMOI en octobre dernier, juste avant de choisir mon constructeur. Nous avons ainsi pu bénéficier des expériences des autres adhérents et d
Forum: Faire construire
cmipcpf
19/08/03 09:27
Bonjour, Et bien vous avez beaucoup de chance !! Pour notre part, nous venons de réceptionner avec 10 mois de retard le 30/06/03 ! Date signature CCMI : 30/10/00 Date ouverture chantier : 24/09/01 p
Forum: Faire construire
fernand
17/08/03 20:29
j'ai peu a dire sur ma construction tout ceux que ceux veulle construire je demande de venir visiter mon site www.matiasfm.com et vous verrez les galeres de certain . mieux que des mots
Forum: Faire construire
grandjean gerard
09/08/03 23:40
Bonjour, Comme vous, je cherche en vain une banque ui ne me demande pas de garantie dommage ouvrage. Pourriez vous me renseigner sur lasolution que vous avez adopté pour votre cas. En vous remercia
Forum: Faire construire
Fred2
30/07/03 16:49
Actuellement en construction dans le 31, nous avions également commencé par rencontrer des constructeurs dont certains ont été cités. Entre les RDV manqués, le terrain que nous avions réservé
Forum: Faire construire
association aamoi
12/07/03 20:31
Pour ce qui est des assurances, qui sont obligatoires, notre expérience nous amène à dire que ce n'est contrainte et forcée en justice qu'elles interviennent si le constructeur n'a pas déposé le
Forum: Faire construire
totor
07/07/03 16:24
Bonjour, Je cherche actuellement a faire construire dans la region Toulousaine. Est ce que qqn pourrait me donner un avis sur Maison Malet ? D autre part, j ai deja rencontre une commerciale de chez
Forum: Faire construire
liline
05/06/03 18:16
bonjour a tous, Effectivement les mecontents des constructeurs sont nombreux et surtout sur internet. Même si cela fait peur et que notre mauvaise experience avec COFIDIM a faillit tourner au cauch
Forum: Faire construire
cmipcpf
02/06/03 16:39
En marketing, on m'a appris qu'en général un client content le fait savoir à 3 personnes, tandis qu'un client mécontent le fait savoir à 10 personnes autour de lui. Si les constructeurs prenaient
Forum: Faire construire
FC
30/05/03 10:09
L'association dont nous parlons m'a envoyé un message "très chaleureux". Ils ont très mal pris mon message et plutot que d'essayer de justifier leurs chiffres, ils ont encore répondu des choses as
Forum: Faire construire
Ass AMIS
26/05/03 19:39
Monsieur, effectivement vous êtes dans l'erreur. nos recherches portent effectivement sur les données financières à un instant T mais nos investigations sont poussées plus loin notamment afin d
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
23/05/03 15:04
De plus l'analyse structurelle et financière, à un instant T ne veut strictement rien dire car les sous traitants ne sont pas payés au comptant, si vous connaissiez réellement le fonctionnement d
Forum: Faire construire
Ass AMIS
19/05/03 15:55
Association A.M.I.S Achats de Maisons Individuelles Sécurisées 1320, route de Grasse 06530 SAINT CEZAIRE Madame, Monsieur,
Forum: Faire construire
Ass AMIS
19/05/03 15:55
Association A.M.I.S Achats de Maisons Individuelles Sécurisées 1320, route de Grasse 06530 SAINT CEZAIRE Madame, Monsieur,
Forum: Faire construire
D.boukobza
23/04/03 14:50
Bonjour, notre association a été créée depuis presque 2 ans par une poignée de famille connaissant de gros problèmes avec Cofidim. Notre but est de donner des informations aux Maitres d'Ouvrages
Forum: Faire construire
Christophe VLA
18/04/03 13:07
Bonjour Connaissez vous le cout (ou l'ordre de grandeur) de l'installation d'un assainissement individuel, pour une maison d'environ 120 m² ?
Forum: Faire construire
Zinc2
15/04/03 11:08
Je veux faire construire aux environs de Fontainebleau et je suis interessé par l'offre de "Les maisons de constructeurs" (COFIDIM), qui se défendent bien de ne pas être des pavillonnistes mais bie
Forum: Faire construire
50332. constructeurs
anonyme
10/04/03 22:11
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par Maisons Bell, France maisons, SMA, Résidence-Inter ou Maisons Lelièvre ? Merci de nous donner le maximum de renseignements: problème
Forum: Faire construire
pam
04/04/03 21:06
bonjour, nous avons décidé de faire construire notre maison, et avons contacté l'agence maisons Pierre, avec laquelle nous avons rendez-vous la semaine prochaine. pourriez-vous m'indiquer quelles
Forum: Faire construire
SMVE
06/03/03 18:28
IMPOSSIBLE NOUS INSTALLONS UN ASSAINISSEMENT POUR 4000€
Forum: Faire construire
LABRECHE
29/01/03 17:13
Vous pouvez le menacer de prévenir son cautionneur de ses agissements, mais de toute façon vous êtes dans votre droit et il le sait, par contre tenez tête parce qu'il essayera de vous avoir à l'u
Forum: Faire construire
sophie
21/01/03 13:29
je n'ai pas d'info particulière sur Cofidim - Pavillon Français. Toutefois, je pense que la société va mieux financièrement et est mieux gérée. Je fais construire par ce constructeur. L'ouvertu
Forum: Faire construire
bruno robert
04/01/03 00:20
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Forum: Faire construire
bruno robert
04/01/03 00:14
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Forum: Faire construire
anonyme
03/01/03 18:08
COFIDIM – COMMUNIQUE DE PRESSSE Le 16/09/2002 Communiqué…Communiqué…Communiqué… Communiqué…Communiqué… Dans le souci de pérenniser ses activitésCofidim ouvre son capital à Cege
Forum: Faire construire
MICHEL 83
28/12/02 19:30
Pourriez vous me communiquer des renseignements sur FRANCE CONFORT, car je construis par leur intermédiaire une maison dans le Tarn et Garonne, et je crois que les problémes commencent . Ces dernier
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum