Forums faire Construire

Page 180 / 1692
Résultats 5371 - 5400 de 50752
Jloetnico
03/02/14 13:26
Bonjour. Je vois avez solicite pour de la terre. Mon constructeur en aura besoin prochainement. Il termine la toiture puis debarasse toit le terrain et apres il aura besoin de la terre. Si cela vous p
Forum: Les lotissements
elsoprano597
03/02/14 11:33
Bonjour EmYa, Alors pour ma part, habitant sur la zac depuis 1 an et permis de construire accepté en mai 2012, j'ai eu à régler la taxe d'ammenagement à hauteur de 930 €. Ce prix correspond a
flowangel
02/02/14 22:06
Bonjour à tous avec mon mari nous sommes dans des démarches de construction de maison et nous avons rencontré un commercial de korbéa à Reims (coreval). Nous aimerions savoir si certains d'entre
Forum: Faire construire
julien59143
02/02/14 20:30
Bonsoir, Nous avons reçu le courrier nous signifiant la somme que nous allons devoir payer pour la taxe d'aménagement mais comme nous avons du ptz nous ne savons pas si un dégrèvement a été fai
loicsouliez
02/02/14 14:35
Bonjour Nous n avons rien recu non plus. Pour notre part, on a attaqué les peintures interieurs, le carrelage de la sdb est terminé et le parquet a l etage est quzsi fini. Notre cuidine arriv
Gerg62
02/02/14 13:11
Bonjour Julien, de notre coté nous n'avons rien reçu pour le moment! vous l'avez reçu? Sinon notre maison est toujours à l'arrêt!! ça commence à devenir long! Bonne fin de weekend à tous
sciroco
02/02/14 07:30
Pour les autres devis , notamment cuve , le prix est ferme et definitif elon contrat et devis en plus pas de courrier d'information ni de clause sur cette augmentation contrairement à notre construct
christophe40
02/02/14 06:24
bonjour je suis des alentours proches de mont de marsan,je suis a ma 2 éme maisons fait par des constructeurs différents .... la 1ére en 2002 faite par conforeco..... sur st pierre du mont la
magali59
02/02/14 04:39
Bonjour, Si je peux me permettre de rajouter a mon avis la maison 16 a vraiment du mal a se vendre. Le problème le prix, le vis a vis du terrain, le terrain de Pétanque en face tous les dimanches i
johvirg62
01/02/14 20:12
bjr moi j ai aussi des soucis ds les eaux usee (l'eau qui remonte ds le regard ) par contre pour les drainage de quelle terrain sagi t-il (terrain non vendu) pour avoir plus de renseignement a ce suje
nicoadel59
01/02/14 17:36
Bonjour à toutes et à tous. Loginor est en train de faire la voirie côté parcelle lotinord ! Le bureau de vente a été déposé cette semaine mais il est encore avec les affiches d'un ancien pr
sydel
01/02/14 16:49
Bonjour, Oui nous avons fait une étude de sol( sur demande de notre constructeur et de leur bureau d'étude), très utile en cas de soucis avec le terrain.Pour notre part nous en avons pas eu mais
david 02
01/02/14 15:24
encore une question. on parle des fondations hors gel. je suis de l'aisne a environ 150M , donc a priori fondations a -70cm. donc cette distance doit être du terrain naturel ? sachant que je su
yan3560
01/02/14 14:33
Bonjour, ma question est plutôt un appel à l'aide. Suite à des erreurs (malfaçons) sur ma terrasse, mon carreleur a du enlever une partie du carrelage posé. Bien évidement certaines dalles o
Forum: Aménagement extérieur
FrancoisDav
01/02/14 12:51
et pour les factures qui convergent autour de la maison ? c'est idem? assainissment , cuve etc etc? je vais recevoir , une nouvelle lettre qui donennt le sourire aussi?
sciroco
01/02/14 12:48
Oui effectivement , notre constructeur nous avait déjà prévenu au début de la construction en nous faisant signer un document confirmant cette augmentation : merci !! François . Il faut juste
FrancoisDav
01/02/14 11:41
Bonjour a tous , je tiens à remercier Francois HOLLANDE pour le passage a 20% tva qui se répercutent évidement sur vos prochaines factures!!! Bon week end , pour cette excellente nouvelle dan
katha
01/02/14 10:51
bonjour la mairie, la CASO ainsi que le lotisseur vont ce reunir dans les semaines a venir pour le souci d eau usée (regarde qui deborde rue de l'est mont) pour ma part je suis en bas est je n ai
david 02
01/02/14 10:43
a l'heure actuelle on peut rien faire pour le non respect du permis , il doit être trop tard ? car déclaration fin de travaux en aout 2008. autre point qui peut être important. quand le maçon
david 02
01/02/14 10:34
Bonjour et merci. sur mon permis qui date de 2007. sur notre plan bien écrit TN doit être a -0,15 cm par rapport a la dalle fini de la maison. j'ai mon terrain en pente - 0,44 par rapport au nive
amandcris
01/02/14 08:41
Bonjour, Non nous n avons pas fait d etude de sol. Uniquement basés sur celle d adevia. Nous n avons pas eu de surprises. Mais nous en plus les prelevements tombaient pile poil sur notre terrain
Sebmel
31/01/14 21:22
Bonjour, tout le monde nous somme en février demain et nous avons toujours pas d info quand au début des travaux!! Qui était prévu début février si quelqu un a des infos faite nous partager merc
5393. 07
PROBAT
31/01/14 18:19
Bonsoir canette, vous venez de résilier un contrat signé il y a 6 mois et en plus vous demandez si vous pourrez récupérer le chèque de la DO? Il faut savoir que lors de la signature d'un contrat,
EmYa
31/01/14 17:28
Bonjour, Je viens me renseigner parce que j'ai reçu des taxes de tous les côtés et je voulais savoir si il n'y avait pas d'erreur parce qu'en dépit de mon anticipation, j'ignore comment vérifie
robade56
31/01/14 14:33
Suite de mes ennuis avec AURA TADEN . En plus de mon problème de fuite d'eau , objet de mon compte rendu du 25/01/2013 , un nouveau vice de construction sur ma maison livrée le 11/09/2013 . Su
julien59143
31/01/14 14:12
Bonjour, avez vous reçu la taxe d'améagement?
sciroco
31/01/14 11:07
Bonjour Baptistelo Ce coefficient , vous l'aurez dans une étude de sol. Je pense pas celle de votre constructeur car très succincte ( comme tout celle de constructeur MI) mais celle du lotisseur.
MVF10
31/01/14 08:43
Bonjour Baptistelo, Trés bien et vous ? Alors là j'en ai aucune idée, mais on doit avoir ca dans le permis de construire non ? Bonne Journée
kriskah
30/01/14 23:39
Bonjour, nous avions pour projet de faire bâtir dans ce lotissement, mais après avoir rencontré différents constructeurs, nous ne savons plus quoi penser; car si certains nous disent qu'il n'y
Olivierruf
30/01/14 20:07
Bonsoir Julien tout a fait pour Veolia . On a demande un robinet . Par contre tu as quel terrain ? Et avec quel constructeur !!!
charte d'utilisation du forum