le conducteur de travaux est en congé cette semaine et mon commercial ne répond pas depuis ce matin j'ai appeler j'ai eu une secrétaire donc elle a pas pu me répondre correctement
comment fair
Forum: Les lotissements
5342.
cocooo
05/02/14 14:36
L'etude du lotisseur est faite pour le lotissement pour le calcul des voiries ..etc ... mais a vous elle ne vous apporte pas la solution pour votre maison !
Vous voyez il ne vous répond pas sur la
5343.
mickael91300
05/02/14 14:33
dans la notice descriptive il n'ai pas mentionner l’étude de sol donc aucun chiffrage
donc il ce fis a celle fournis par le lotisseur mais vu que chaque terrain est différent quoi faire en cas
Bonjour Mathilde,
je rebondis sur votre mail du 13 janvier à DianaG dans lequel vous écrivez en parlant du CdT celui-ci " a l'obligation de fixer ces dates avec vous et de s'y tenir. "
Je suis
Forum: Faire construire
j'espère que ça ira vite, en positif. Je vous le souhaite également. j'ai vu qu'il y avait déjà des mises en route.
J'ai hâte que le lotissement prenne forme. Et que nous puissions vivre d
Bonjour à tous intéressé par un terrain sur la rouvraie j'ai pris des renseignements sur des entreprises de bâtiments le lotissement des tilleuls à Rouvroy. de nombreuses maisons ont eu des prob
nous fesons construire avec BABEAU SEGUIN à côté de CHALONS EN CHAMPAGNE nous avons vu le commercial à SAINT MEMMIE à l'agence. Il nous a trouvé notre terrain pas cher et on a eu des visites de
La même histoire pour l'évacuation des terres, c'est pour ça qu'il faut tout comparer car au final si on additionne tout ce qu'ils omettent de compter, ils ne sont pas moins cher, drole de techniqu
Bonjour tous, je compte faire couler une dalle béton mais comme c'est une première pour moi, je ne sais pas comment m'y prendre (vaut-il mieux attendre que le terrain se tasse? connaissez-vous un bo
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour tous, je compte faire couler une dalle béton mais comme c'est une première pour moi, je ne sais pas comment m'y prendre (vaut-il mieux attendre que le terrain se tasse? connaissez-vous un bo
Bonjour tous, je compte faire couler une dalle béton mais comme c'est une première pour moi, je ne sais pas comment m'y prendre (vaut-il mieux attendre que le terrain se tasse? connaissez-vous un b
Et pour le choix du carrelage et revêtement souple, avez-vous fait votre choix? Quel produit semble sympa ou à éviter? Nous, on prend le carrelage pleine masse mais pas fixé encore sur le coloris.
Bon çà y est, on a concrétisé pour a cuisine chez Mobalpa à LILLE.
Si vous voulez les coordonnées du gars avec qui j'ai fait (une bonne) affaire, contactez moi en MP.
@Patamel, pour la ter
Oui j'espère que l'hiver ne vas pas se réveiller maintenant! Pour nous idem tous est fait il ne reste plus qu'à trouver la banque pour notre accord de prêt.
Nous avons reçu ce jour le mail du CIC nous confirmant le début des travaux ce lundi avec l'arrivée des engins pour le milieu de semaine. Es ce que quelqu'un est passé par là depuis hier ? Où en
Non erreur même sur un même lotissement chaque terrain est différent !
L'étude de sol du lotisseur ne suffit pas sinon pourquoi chaque contructeur fait son étude de sol ( il ne va creuser au
Pour répondre à probat j'attend la décision du TGI
Après avoir apporté les documents ( 6 ou 7 constats d'huissiers, 29 LRAR, 20 copies LRAR au Garant, un rapport d'expertise et le pré rapport d
Bonsoir à tous,
Je m'intéresse beaucoup à votre discution sur la TREG, car je viens tout juste de faire construire dans la zac et je ne vais pas tarder à emménager, et le montant de cette taxe m
Je vérifierai pour le G12, mais dans la masse de documents qu'on a brassé depuis 2 ans et demi, je ne suis effectivement pas sur qu'on l'ait eu entre les mains. Probablement non, car je ne me rappel
Bonjour,
Nous avions reçu M. LEROY, de france confort mais c'est habitat concept qui nous a fait la meilleure offre avec ce que nous voulions.
Vous en êtes où dans votre projet?
Nous, nous a
Bonjour à tous,
Je viens aux nouvelles.
Pour ce qui concerne PRESLES EN BRIE, CAPELLI est propriétaire du terrain depuis fin décembre, on attend désespérément une date de signature.
Et
Bonjour
L'étude de sol a bien été réalisée étant donné que le constructeur nous en a parlé dès le début du projet. Maintenant je vous avouerai que n'étant personnellement pas architecte,
Attention à la société:
abaque développement ou plutôt maintenant abaque investissement.
Le gérant, Jérôme bergère, vient de déposer le bilan, après plusieurs procès perdu contre ses cl
Bonsoir à tous,
Vue le prix que le constructeur doit payer à ses frais avec un contrat Ccmi pour l'étude de sol G12 + ensuite l'adaptation des fondations pour un terrain argileux .
Qu'il ne d
Filoche prenez un maximum de photos très rapidement puisque maintenant vous savez que votre constructrur est au courant de vos dires...
ben c'est cool, la dernière ligne droite avant le dem !!!
nous c'est la merde..
ça allait trop bien....
pas de réponse du permis modificatif au sujet du nombre de tuiles au M²
du coup ap
demain je vais a ma maison ils m ont dit que c etai fait t avant mardi qu ils enlevent les ordures je vais voir si ces propre
et prendre des photos si ces encore un depotoire j envois les pho
Bonjour a tous concernant les vols c'est malheureux mais il fallait sans douter... Mon voisin emménage ce week end ca dissuadera peut être même si j'en doute fort! Concernant la ligne téléphoniqu
la semaine derniere j ai passer unsujet sur depotoire autour de la maison et aujour d huit surprise
je trouve plus le sujet es que le webmaster la supprimer j attend sa reponse
ces vrais que toute