Forums faire Construire

Page 225 / 1692
Résultats 6721 - 6750 de 50752
FrancoisDav
24/09/13 18:57
Bonjour futurs voisins, avez vous des nouvelles de la modification de tranchée drainante supplémentaire ? le lotisseur prend à charge le cout de cette modification? Bonne journée
Forum: Les lotissements
GCL45
24/09/13 18:18
Bonjour, N'ayant plus de contact avec la Sté ECLC : N° de téléphone qui ne sont plus attribués et site internet introuvable, j'ai surfé à la recherche d'ECLC et suit tombée sur votre forum ..
Forum: Faire construire
quilan
24/09/13 17:58
Faire attention sur les maisons Gueudry qui avaient bonne réputation et qui malheureusement prennent maintenant trop de sous traitants, de multiples problèmes arrivent. Pour ce qui concerne les cont
ninjac
24/09/13 17:28
bonjour a tous .hier apres midi nous avons eu un appel de Madame Goriki .confirmation fin des travaux pour la premiere semaine octobre.le debut des travaux des constructions pourraient commencer le 8
MVF10
24/09/13 13:15
Bonjour Sciroco ! Oui,elle est enfin arrivée. J'ai tous lu, mais pas vraiment tous compris ! On préfére le faire vite, parce que nos soirées sont bien chargés. J'espères que vous avez rais
sciroco
24/09/13 13:06
Bonjour mvf10 Je suis content et rassure que vous ayez reçu la lettre du notaire car cela avance . Vous êtes réactifs pour la signature , merci, car on doit attendre que tout le monde signe avan
MVF10
24/09/13 07:58
Bonjour Baptistelo ! J'ai oubliée de vous dire que nous avons reçus le courrier du notaire. J'ai appelé hier et on va signer le permis modificatif ce soir. Vous voilà à attendre 15 jours p
baptistelo
23/09/13 21:00
Bonsoir a toutes et tous, MVF10 , c'est toujours un plaisir de rencontré les futurs voisins ;) j'y suis passé aujourd'hui notre dalle est coulée maintenant plus qu'a attendre le séchage j'
FrancoisDav
23/09/13 19:09
Bonjour futurs voisins ne pas le laisser berner ou intimider par le constructeur qui tente sa chance de vous imposer des conditions ou clauses abusives . debroussaillage , paiement de l'eau , du
Jonflow
23/09/13 13:14
Hello a tous ! Je dois me debarasser de ma terre pour realiser ma terrasse et autres ( rue michel legrand/lot115) Comme vous avez du remarquer j ai de quoi relever plusieurs terrains ! Ma cont
Jloetnico
23/09/13 11:59
Bonjour. Notre construction demarre dans 15 jours. Et vous??? Avis a mes voisins !!! Nous avons recus egalement la taxe assainissement. Et on obliger de la payee?? Et quand?? Pour les autres taxe
cocooo
23/09/13 11:15
Bonjour, Cherchez un autre terrain pour être tranquille....
julaudemi
23/09/13 08:00
Bonjour, Je ne voulais surtout pas que mon post soit source de tensions entre vous chers internautes... Le CU a été délivré en septembre 2012 mais je me suis dit que vu la conjoncture actuelle
MVF10
23/09/13 07:54
Bonjour à Tous, Sciroco : C'est déjà un bon point si le RDV c'est bien passé. Effectivement Novembre, y'a risque d'intempéries. Nous n'avons eu aucun débroussaillage à faire et ce sont eux q
baptistelo
22/09/13 21:43
Bonsoir, content que votre rdv ce soit bien passer, et que vous pouvez vous projeter pour les travaux, l'accès chantier c'est le constructeur qui s'en occupe, et apres pour le débroussailla
cocorico 92
22/09/13 21:36
Bonsoir à tous,je voudrais savoir comment faire pour éviter que l'eau s'infiltre dans un vide sanitaire? car selon le constructeur li n'y a pas de drainage à faire contrairement à un sous-sol. Je
sciroco
22/09/13 20:09
Bonjour a tous Nous avons eu notre rdv technique qui c'est bien passé. Début travaux vers le 20 novembre ( j'aurai aimé + tôt...) Avez vous eu les accès chantiers et debroussaillage du terra
13ROGNAC
22/09/13 16:32
cocooo si ce projet n'était pas réalisable alors expliquez moi pourquoi non loin de chez moi, se construit une maison avec 3 logements indépendant bien indiqués sur le permis de construire. Mon a
PROBAT
22/09/13 16:31
Ah ah a vous écouter il faut Ue je postule a la DGCCRF, ensuite la voyance, et après assistance aux personnes atteintes de nombrilisme? Ha ah!!!!!'Aller il suffit.
cocooo
22/09/13 15:51
Là vous parlez pour vous !!!! Dire : Il faut faire des micropieux ? Il y a de forte chance que la nature du sol soit argileuse ? Ou demandez à vos voisin ? Vous êtes fort donc faite
PROBAT
22/09/13 15:30
Démagogie, vous parlez pour ne rien dire. Ha!!!Ha!!!!
cocooo
22/09/13 15:12
Mdr il existe des bureaux d'études dans le batiment donc chacun son boulot...
PROBAT
22/09/13 14:35
Je n'espère qu'une chose, c'est que ne soyez ni architecte ni maître d'œuvre. Si c'est l'un des 2 cas je plains vos clients.
cocooo
22/09/13 14:31
Relisez encore mieux pour les fondations c'est l'étude de sol qui donnera les solutions mais pas moi !!!
PROBAT
22/09/13 14:31
Décidément vous êtes un gignole en technique de construction.
PROBAT
22/09/13 14:28
Quelle solution? Ce que vous préconisez c'est de faire un vide sanitaire, ce qui va avoir pour effet de surélever la construction, mais cela n'apporte aucune solution pour la structure porteuse : le
cocooo
22/09/13 14:23
Mdr j'ai donné la solution pour la zone inondable... Relisez mieux !!!
PROBAT
22/09/13 14:12
Cocoo, la première demande n'est pas de savoir si julodemi doit chercher un autre terrain mais de savoir si il n'y a pas de risque d'être inondé. Donc vous ne suivez pas le sujet..
cocooo
22/09/13 14:04
Moi je suis le sujet dont la demande de Julaudemi.
PROBAT
22/09/13 14:01
Cocoo, vous n'êtes pas censé, dans vos précédents postes vous dites que cela n'est pas compliqué et la vous dites qu'il faut chercher un autre terrain.
charte d'utilisation du forum