Forums faire Construire

Page 234 / 1692
Résultats 6991 - 7020 de 50752
tiago91
05/09/13 16:45
C'est pour garder le coté américain, seulement là ça gruge pas mal.
Forum: Les lotissements
6992. 
Fred&Ju
05/09/13 16:41
Pourquoi si ce terrain fait partie du lot, il n'est pas grillagé ?
Lot74
05/09/13 13:58
Bonjour à tous, Nous venons d'obtenir notre permis de construire (parcelle 74) et démarrons donc cette grande aventure qu'est la construction.... Au plaisir de vous croiser prochainement dans le
MVF10
05/09/13 13:33
Bonjour Sciroco, Pour nous, toujours pas de ccourrier du notaire ! Notre maison avance bien, ils vont commencer les murs la semaine prochaine, nos briques ont été livrés et ils ont rebouché
sciroco
05/09/13 12:35
Bonjour mvf21 Nous avons obtenu notre rdv technique le 20/09. On doit maintenant coordonner cela avec cuisiniste , cuve d'eau et clôture pour portail Le lotisseur a eu un accord verbal de la ddtm p
6996. 
Amdsbela
05/09/13 10:58
Oui parfait!!! Merci beaucoup!!! C'est exactement ça. La on voi bien ce que je perd comme terrain.
amélienico
05/09/13 06:36
Bon courage pour les semaines a venir. Pour nour, la reception est normalement prevue pour la fin de l'année. Bonne journée
6998. 
Dolisie
05/09/13 01:18
Bonsoir, Super, les bonnes nouvelles s’enchaînent vite ! Super Leuville pour l'info, moi à chaque fois que j'ai voulu visiter le chantier ces derniers temps, les gardiens m'en empêchaient ,
Ludo&Marion
04/09/13 21:58
Bonsoir, C'est un plaisir de savoir que les travaux reprennent. Nous recherchons des entreprises de peintures, parquet (pièce humide), faïences, adoucisseur ... Avez vous des adresses intéres
Juju étages
04/09/13 21:22
Bonjour Notre construction ayant commencée il nous faut maintenant évacuer notre terre ..... Qui aurait besoin de terre lot 79? D avance merci
jonathan.vanessa
04/09/13 21:21
bonjour voila nous avons signé avec athena en ce jour demain pour le terrain lots 24 voila je te tiens au courrant pour la cuve toujours pas recuperer le numero
PROBAT
04/09/13 20:16
Bonsoir projettignieu, vous avez compris ce qui peut arriver lorsque l'on fait construire, peut importe le constructeur, votre action est saine, encourageante et ne peut que rendre service aux futurs
Forum: Faire construire
gobbos
04/09/13 19:56
Bonsoir, concernant Nexity je vous conseil de vous référer au sujet sur la commune de Leuville sur orge dans le 91 pour en savoir plus !
projettignieu
04/09/13 19:20
Moi je tiens juste à dire que j'ai fais comme beaucoup j'ai pris le tracte de l'AAMOI au salon et je n'y ai pas porté attention!! Et a mon plus grand regret j'ai adhéré en catastrophe comme tro
Forum: Faire construire
mamami
04/09/13 18:29
Salut à tous et bien venu aux nouveaux pour ceux qui ne me connaissent pas je suis propriétaire du lot 36. Je reviens dans le forum après le long silence et merci pour tout vos messages car cela m
azerty59
04/09/13 17:32
.
mimirose
04/09/13 15:58
Bonjour Chrisetceline, Pour le compteur nous l'avions installé un mois avant donc tu peux faire tes démarches mais c'est vrai qu'on nous avons conseillé aussi de ne pas trop le mettre à l'avanc
lila59
04/09/13 14:12
Nous travaillons avec un architecte, les plans sont en cours de finalisation, nous devrions déposer le PC ce mois-ci et allons commencer nos devis auprès des artisans dans la foulée...bref des sema
chrisetceline
04/09/13 11:02
Amdsbela
04/09/13 09:11
Oui moi aussi je vais faire les démarche pour clôture. Car ma maison est non mitoyenne. Et j'ai autant se terrain dehors hors enclos que dans l'enclos. Pa alogique non plus
tiago91
04/09/13 09:00
En effet pour les portails ça va surement être refusé, vu qu'on a ordre de laisser devant non clot. J'avou qu'on a une partie de terrain devant qui est assez grande et qui aurai pu être cloture
marephy
04/09/13 04:49
Bonjour à toutes et tous, Nous avons fais construire une maison. Permis de construire de 2011. Réception de la maison en avril 2012. La notice descriptive prévoit que les équipements électrique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dolisie
03/09/13 22:35
Merci pour le retour, j’espère que la mairie n'attendra pas 18 mois pour reprendre les choses. Oui c'est vraiment pratique. beaucoup de mauvaises herbes avaient poussées, ils ont rencontré bea
Dolisie
03/09/13 21:12
Concernant notre talus, Une solution à été trouvée même si elle ne correspond pas à nos attentes. Nous nous sommes donné rendez-vous sur le terrain la semaine dernière avec le Directeu
Mehdi SEKKATE
03/09/13 14:10
Bonjour, Je suis intéressé par les quelques retours et contraintes concernant votre projet de construction sur Saint Priest, lotissement Les Temps Modernes. En effet, je visite ces terrains cette
MVF10
03/09/13 13:43
Bonjour Sciroco ! Je comprend que cela vous chagrine, sachant qu'a ce jour, il y a 2 maison hors d'eau/ hors d'air et que plusieurs sont sur le point de le devenir ! Oui, on nous a dit que normalm
sciroco
03/09/13 13:24
Bonjour a tous cher futur resident Nous rencontrons un blocage avec la signature chez le notaire ce qui peut retracer notre démarrage travaux a l'année prochaine . En effet , le notaire veut faire
tiago91
03/09/13 09:29
Bonjour à tous et Bonne rentrée aux enfants du hameau ! Je me disais plus de message de Dolisie, ça manque ! :-) Pour le transport, c'est sur qu'a partir d'une certaine heure y a beaucoup moins
meletjo
02/09/13 23:48
Pareil pour nous! De plus nous avons eu notre constructeur la semaine dernière qui semblait confiant et qui souhaite programmer le dernier RDV de mise au point! Les choses sérieuses approchent..
Dolisie
02/09/13 23:35
Tiago91, as-tu eu un retour de la mairie ? L'état de la route du chemin des Gournay va commencer également à nous préoccuper à partir du mois d'octobre, savez-vous à quelle date seront réali
charte d'utilisation du forum