Forums faire Construire

Page 283 / 1692
Résultats 8461 - 8490 de 50752
NN21000
07/04/13 19:39
non c pas top cela ne le fai que sur ce le mur, les autres sont bien "collé" oui nous avons payé le hors d'eau nous avons pas remarqué cela tout de suite non nous n'avons pas fai de reunion d
Forum: Faire construire
8462. 
NN21000
07/04/13 12:43
il y a un space entre les lattes blanches ( lacharpente) et les parpaines de beton ( pignon), lol pas facile a bien decrire
Pierre62410
07/04/13 12:19
Merci letatoue pour le numéro. Mais nous avons eu une bonne surprise. En appelant sur le numéro 0810, il m'ont dit qu'il allait relancer l'agence. Le lendemain après-midi, Coup de téléphone de
Forum: Les lotissements
cocooo
07/04/13 02:47
Bonsoir SNA1.7, Appel à témoin http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=203:appel-a-temoin-dossier-ast-groupe-top-duo-natilia-crea-concept-&catid=94:appel-a-temoin&Itemi
sydel
06/04/13 19:18
Bonsoir à tous, Je suis passé cette après midi derrière le lotissement (Par Neuville st Rémy),et j'ai vu trois jeunes garçons (environ 14 - 15 ans) en train de trafiquer un compteur d'eau...I
projettignieu
06/04/13 19:10
admin a écrit: ------------------------------------------------------- > Voici la réponse de Mr "helping-hand" à la > modération de son post : > > "C'est du grand n'importe quoi... Vous me f
projettignieu
06/04/13 19:07
connaissez vous http://aamoi.fr/AAMOI/index.php
projettignieu
06/04/13 19:06
connaissez vous http://aamoi.fr/AAMOI/index.php
SNA1.7
06/04/13 17:55
oui ils dépendent bien du groupe AST et tous mes problèmes ne sont toujours pas réglés à ce jour
construire31670
06/04/13 16:16
dasses a écrit: ------------------------------------------------------- > J'appel à temoigner tous ceux qui ont construit > avec garona villa de parler car d'autres > constructeurs on connai
jeremy et pauline
06/04/13 14:50
8472. 
NN21000
06/04/13 13:17
ho que oui maintenant on c un peu plus de chose c pas ecident car on fait confiance et ba au final on se fait avoir car on ne connait pas tout merci pour le tuyau
Black_ops
06/04/13 12:21
Bonjour, Comme stipulé plus haut nous avons fait un tir groupé il ya environ une semaine, le prochain achat groupé est prévu vers juin il me semble... Voir avec sylvie DK et les autres. Reto
Charlotte et Tom
06/04/13 12:15
Bonjour, Nous sommes entrain d'établir des devis pour la cuve. Est-ce que il y aurait des personnes qui seraient intéressées pour effectuer une commande groupée ou est ce que on peut se rajo
djim59
06/04/13 12:01
Bonjour, Nous habitons actuellement dans le nouveau lotissement construit par sofim. Ne tenions juste à informer les futurs intéressés par ce programme. Les prestations du maître d'oeuvre sofim
8476. 
NN21000
06/04/13 10:24
nous avons remarquer un gros ecart entre la toiture et la pignon, j'espere que cela ne craint pas pour l'isolation oui effectivement ils ont encore 2 mois pour la finir mais oralement il se sont en
leuville91
06/04/13 02:25
Bonjour a tous et bienvenue a Cicine. Je suis allée voir le lotissement et jai vu une "belle surprise" sur le garage de ma maison : du cote du jardin dans l angle ils m ont cassés le crepis et des b
cec et tof
05/04/13 23:24
Bonsoir, Pour en revenir à l'ecole de Saultain, ma fille va à la maternelle et je suis tres contente de cette ecole, et perso je n'ai jamais entendu de paroles négative concernant celle ci, apre
Estelle59
05/04/13 19:08
On a reçu un mail aujourd'hui et le courrier on va le recevoir dans les prochains jours. On a aussi posé notre préavis de notre logement aujourd'hui.
projettignieu
05/04/13 18:57
Pour information julien26 Mr courbet est assisté de maître fellonau avocate bien réputé et certainement plus informé sur les lois de la construction que le directeur juridique du GROUPE AVENIR.
Roso
05/04/13 11:07
En effet lentzschmitt, je suis sur une dalle portée pleine terre mais malgré tout il faut passer l'arrivée d'eau entre le vide sanitaire et le logement. Pour le by-pass, actuellement il n'est pa
Julien26
05/04/13 10:12
Bonjour, Je vois que les réponses à mon précédent mail n'ont pas tardés, donc j'en conclu que vous êtes des personnes qui aimaient bien les forums... Même si ce n'est pas mon cas, mais comme
cicine
04/04/13 22:47
merci de l'accueil ! je suis ravie de partager avec vous. Pour ma cuisine je vais certainement valider avec Mobalpa( à suivre) Avez- vous des infos sur les dimensions de la chaudière mon mari p
la fissure
04/04/13 22:45
bonjour je suis nouveau sur ce site j ai les memes problemes de fissure sur un pignon de ma maison bastea ils sont venu constater et tout etait ok pour refaire cet enduit ensuite on ma dit que c
la fissure
04/04/13 22:40
bonjour je suis nouveau sur ce site j ai les memes problemes de fissure sur un pignon de ma maison bastea ils sont venu constater et tout etait ok pour refaire cet enduit ensuite on ma dit que c
Dolisie
04/04/13 22:37
Bonsoir à tous, Bienvenue Cicine sur le forum qui nous tient chaud et au courant malgré les intempéries , sans oublier la grise économique! Nous avons tous eu droit à beaucoup de difficul
tiago91
04/04/13 21:35
Bonsoir cicine et bienvenue ! En effet il y a beaucoup trop de contraintes dans la cuisine, on va faire appel à un cuisiniste pour faire du sur mesure. Pour notre part, on a choisi Aviva. Bonne soi
lentzschmitt
04/04/13 20:42
Roso il n est pas nécessaire de casser la dalle si vous avez un vide sanitaire . Pour ma part je n installerai pas de système by pass (interdit) , je prendrai simplement une pompe avec sécurité m
fabnono
04/04/13 19:49
Bonsoir a tout le domaine du verger. Juste pour vous dire que j'ai reçu un mail de proteram (je ne dois pas être le seul!) qui nous dit: "travaux 2ème phase-saultain: travaux de seconde phas
charte d'utilisation du forum