Forums faire Construire

Page 294 / 1692
Résultats 8791 - 8820 de 50752
Seb&Sylvie
11/03/13 16:03
Bonjour à tous, Eh bien cela faisait fort longtemps que nous n'étions pas venus faire un tour sur le forum, mais force est de constater qu'il y a eu beaucoup d'infos!!!! C'est vraiment super p
Forum: Les lotissements
8792. 
fabien_aurore
11/03/13 15:22
Très bonne question ... Pourquoi ... j'ai envoyé un mail à Sylvie Wattigny et Philippe AMAT ... j'attends un retour. Alors c'est EDF qui raccorde avec leur cable, mais nous devons préparer les
8793. 
mimirose
11/03/13 15:04
Bonjour Fabien-Aurore, EDF n'est pas raccordé? comment cela se fait?? Aucune info pourtant je les ai appelé la semaine dernière!!!.. C'est vous qui faite le raccordement maison au boitier ou
PASCAT
11/03/13 10:40
Bonjour Olidaw idem pour moi avec ce compteur d'eau ils devaient poser celui ci la semaine dernière mais rien normalement ils doivent le poser soit aujourd'hui soit demain enfin c est la secré
carosam
11/03/13 10:35
bonjour, comme nous pouvons le constater hier donc dimanche la viabilisation n'a pas commencé lol et maintenant ils vont nous sortir l'escuse de la neige. Si en avril rien n'est commencé nous a
Wired
11/03/13 10:12
merci black, Hier je ne suis pas passer au terrain, je ne savais pas qu'il y avait un grutier pour ça ... merci -> Katha, je t'es envoyé un MP. merci d'avance.
Black_ops
11/03/13 10:03
Contact freddy en Mp il vient quant tu veux il habite a coté ;) regarde nos terrain super boulot.
olidaw
10/03/13 22:45
Bonsoir, @ Chiuela : nous sommes dans l'attente du compteur d'eau également depuis Janvier et chaques semaines c'est la même chose nous appelons Mr Ramon et la réponse est toujours la même le c
cricri6230
10/03/13 21:33
bonjour, pour l’instant rien, 1 ans et toujours pas dans la maison , le 30 avril je suis dehors, très déçu d'habitat concept Beaurains .
Chafranck
10/03/13 20:41
Bonjour, Nous sommes les futurs propriétaitres du terrain n 68. Ravis de ce forum...un lotissement bien dynamique! Et plein de choses intéressantes à savoir! Nous en sommes au début. Du cou
8801. 
mimirose
10/03/13 19:43
Bonsoir tout le monde, ça pousse, ça pousse. Petit passage ce matin sur le terrain c'est impressionnant ça prend bien forme. Petits regards par nos fenetres ce matin et bien ils ont fini l
Sy59
10/03/13 17:21
Bonjour Jaimerais savoir comment sont delimites les Terrains.car il ya juste des reperes obsoletes (mobile) Est ce que cela ne peut être source d erreure entre voisin. Vu le prix du m2 meme une
JAHNA
10/03/13 17:18
Bonsoir à tous, Que de bonnes nouvelles!!! Félicitations aux parents pour le nouveau né plein de bonnes choses et c'est que du bonheur. Je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours mais je co
maiteced
10/03/13 11:02
Ont ils reçu votre offre de prêt? Car moi non j ai du leur déposer en main propre. J ai eu un coup de fil pour savoir si nous avions un contrat de mariage et depuis plus rien!
cindy1979
10/03/13 10:45
Bonjour, J'ai fait construire ma maison il y a maintenant 2 ans. Pour l'evacuation de mon seche linge qui est dans le garage, j'ai opté pour un conduit en pvc a travers le mur qui traverse ma cui
Forum: Faire construire
LaPetiteCabane
09/03/13 15:24
bonjour je suis surpris de ne pas voir de maison ossature bois se construire sur le quartier. a moins qu'elle n'arrive du jour au lendemain ;-)
jackie62
09/03/13 14:00
Bonjour à tous Compteur d'eau enfin posé hier!! attendons avec impatience le début des travaux. @doro62 bienvenu parmi nous Petit récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit boi
cedric62320
09/03/13 12:43
bonjour le fond de la residence n'est pas une décharge. les voitures qui trainent le soir ne dérangent pas mais ils serait bien dorénavent d'eviter de jeter des bouteilles vides ainsi qu'une batt
toutinus
09/03/13 09:43
Bonjour a tous et merçi pour vos réponses Je n'ai pas la garantie domage ouvrage et je compte uniquement sur la garantie décennale J'ai contacté un cabinet d'avocat qui me conseille d'attendre c
lentzschmitt
08/03/13 21:13
Bonsoir Pour voir si le compteur est pose , regarder si vous voyez un couvercle de couleur noir et de forme ovale a proximite des compteurs EDF GDF . Vous devez également avoir un morceau de per
chuiela59
08/03/13 20:42
bonsoir à tous félicitations aux personnes qui on obtenu leur permis de construire . petite question pour savoir combien de temps faut il attendre pour l'ouverture de compteur car j'ai envoyer ma
fredblabla
08/03/13 17:19
Bonjour, Je ne les avais pas consulté quand j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. Par contre il est certains que je vous encourage a aller voir plusieurs constructeurs voir maîtres d'oeuvre
medsoyan
08/03/13 13:14
Bonjour à tous, Nous sommes les propriétaires du lot 8. Nous n'avons pas eu d'intervention sur notre terrain depuis mardi, ces désagréments peuvent venir d'ailleurs que les lots 8 et 9.
Laude
08/03/13 13:13
Bonjour, Si les bouts de terrain n'ont pas été vendus à PREAM et ne font donc pas partis de l'opération, la réglementation qui s'impose est celle du PLU (Plan local d'urbanisme) qui lui dépend
K69
08/03/13 12:05
Bonjour Toutinus, Les fissures lors d'une construction en briques sont courantes car c'est un matériau fragile. Certains maçons traitent les briques comme du parpaing, un matériaux beaucoup plus
Elisa & Thomas
08/03/13 10:54
Bonjour, proprietaire du lot n9, Les ouvriers ont ete presents que 2 ou 3 heures ce lundi et ils n'etaient que 2, je ne pense pas qu'il s'agissent d'eux mais des leur retour je leurs demanderai de re
sycal62
08/03/13 09:21
Bonjour à tous, A notre passage sur le terrain nous avons constaté l'éternel problème de comportement de la part des ouvriers, après avoir consommés leurs bouteilles de rosé ils utilisent notr
mattetjuju
08/03/13 08:57
Ben super la semaine prochaine y gele donc cva etre repoussé à kor une semaine aprés mdrrr
nostcox
08/03/13 07:30
J ai une question svp. Normalement en face de la parcelle 24 et 25 des personnes ont vendu un bout de leurs terrains mais les terrains sont ils soumis a la reglementation de pream ? Merci
SEBASTIENTIT
08/03/13 05:22
en moyenne bien cout une maison socoren de 95m2 a etage avec 4 chambre , cuisine ; salon et sejour + terrain de 900m2 et peut on mettre les artisans du coin pour la construction
charte d'utilisation du forum