Forums faire Construire

Page 298 / 1692
Résultats 8911 - 8940 de 50752
Virginie14
28/02/13 21:01
Mathwill, Il faut appeler Veolia au 0800 002 857 pour la commander et ils l'apportent à domicile avec la carte de déchetterie. Le calendrier des passages est dispo en mairie mais c'est le mardi po
Forum: Les lotissements
8912. 
cirdecidou
28/02/13 20:11
en fait a l'epoque de la tle, on devait payer la Tle La TDENS et LA TDCaUE. Maintenant, ils ont simplifié en prenant le tout dans le terme Ta voila l'explication ! pour Mattwhill14, il sera sans
mimirose
28/02/13 19:21
Bonsoir tout le monde, Et bien j'ai louppé pas mal de chose. Alors en ce qui concerne lounalouna moi aussi j'ai été contacté un soir il y a au moins 3 semaines, il était au moins 20h00!!! e
fafa83
28/02/13 18:51
vous pouvez communiquer les malfacons dans le var que vous avez eu par des malfacns de maison de construction!......un articl va paraitre prochainement et peut etre aider des familles dans la detresse
Forum: Faire construire
Yacouba59
28/02/13 18:36
La société Thero se trouve en belgique. Je vais les contacter pour avoir un devis, dans ce cas je vais lui demander le tarif pour la fourniture de 2 citernes, tu es intéressé par une 10000l ou 50
aamoi
28/02/13 18:13
Le directeur juridique du groupe AVENIR nous ayant défié de trouver des irrégularités dans leur contrat, et nous ayant encouragé, si nous en trouvions, à déposer une « impertinente assignation
nicoetgwen
28/02/13 17:19
Bonsoir à Tous!! Nous le compteur d'eau vient à peine d'être posé nous avions déposé le dossier le 25/01/2013... Il va falloir prendre votre mal en patience =) Pour ce qui est du
medsoyan
28/02/13 15:50
Une semaine pour nous que la demande est partie... Si je m'en tenais au délai annoncé par l'agence, la semaine prochaine, ça devrait être bon. Or, en lisant vos postes, il semble que le délai est
DomaineMotte
28/02/13 15:12
un petit conseil pour faire bouger les choses, le député de la circonscription. Il a du poids sur la vie locale, la région et meme l'état s'il faut (avoir son député dans son combat c'est tjs un
steve&ludivine
28/02/13 15:04
pareil pour nous 3 semaines et toujours rien alors qu'en agence il nous ont certifié une pose rapide...
antho62370
28/02/13 13:59
Nous avons également reçu l'accord de notre PC la semaine dernière! Ca va pouvoir avancer! Nous n'avons pas encore signé le terrain chez le notaire mais cela devrait se faire d'ici peu (il manqu
Intel_Inside
28/02/13 13:38
Alors, je vais prendre tout le monde à rebrousse poil : mais c'est bel & bien possible. Je connais très bien le marché, les marges, le prix du matos etc. C'est bel & bien possible de faire du pa
Intel_Inside
28/02/13 13:31
Faut pas toujours casser du sucre gratos.. en général, les gens contents ne le crient pas sur les toits... les mécontents oui. ECC (des concurrents pour moi) sont pas mauvais du tout. Ils tienne
Laetitia et Arnaud
28/02/13 13:09
Bonjour à tous Déjà 3 semaines que nous avons renvoyé la demande de devis à veolia et toujours pas de réponse. Combien de temps ca a duré pour vous? Ca commence à faire long maintenant.
mariam.nathan
28/02/13 12:30
Bonjour à tous, Cela fait un momant que nous n'avons pas consulter le blog, mais nous nous rendons régulièrement sur le lotissement et avons pu constater que les maisons prennent forme et que le
yannziz
28/02/13 11:38
Bonjour, Si ça peut aider certains pour leur construction future ou leurs travaux extérieurs, voici les coordonnées d'un terrassier sérieux et pas cher sur le lot et garonne. L'entreprise c
caaptusss
28/02/13 00:48
karenjo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous, > Nous avons constater que la voirie commence à > partir du 15 mars d'après le blog. > > Savez vou
angelik0107
28/02/13 00:07
bonjour a tous, y'a 4 ans nous avons signé un contrat de construction chez Maisons Pierre..............quelle erreur pour faire court : 1. ils nous ont fait signer des contrat en blanc 2.lor
Famille Dussart
27/02/13 23:42
Salut, MAT48, mes 3 enfants sont à l'école de Saultain depuis la maternelle, deux y sont encore. Les écoles de Saultain comme toutes les écoles peuvent être critiquées, pour nos enfants nous
menara
27/02/13 23:16
Je ne connais pas la marche à suivre. Par contre verifiez auprès de vos différentes assurance: maison, carte bleue etc... vous avez peut être une assistance juridique et eux pourront vous consei
karenjo
27/02/13 21:26
Bonsoir à tous, Nous avons constater que la voirie commence à partir du 15 mars d'après le blog. Savez vous s'il est possible de négocier, avec la société qui va effectuer les travaux, de fa
ambrozijn
27/02/13 21:23
Bonsoir à toutes et tous ! Avec mon épouse, on se lance dans un projet de construction sur Wormhout. Le terrain nous revenant à 70 000 € (notaire inclus), il nous reste 120 000 € pour la ma
lot15
27/02/13 20:34
On attend alors maintenant !merci
MATHWILL14
27/02/13 19:57
Bonjour à Tous .... Pour notre part nous avons deja recu il y a assez longtemps cette fameuse taxe à régler en 2 fois , et je peut vous dire qu'elle ne correspond pas au montant cité , si cela
Yannis
27/02/13 19:53
Oui comme vous dites c'est une bonne nouvelle pour notre petite Elisa aussi. Nous venons de signer chez le notaire, tout s'est bien passé et la date de livraison est toujours fin juin pour le moment
katha
27/02/13 19:41
bonjour Alors je viens vous donner un peu de nouvelles au sujet des tuyaux des rejets des trop plein des cuves. alors pour ceux qui construisent "rue l'est du mont" comme moi,le trop plein s'éva
pasdbol
27/02/13 19:24
désolée mais voici la réponse que m'ont faite les Impots concernant l'exonération de la T Foncière Actuellement,sur Grainville sur Odon, l'exonération de taxe foncière pour toutes les constr
pasdbol
27/02/13 19:14
Dans la série petits trucs entre futurs voisins Lorsque vous demandez (ou avez demandé) l'ouverture du compteur d'eau à la SAUR pour le chantier, ils vous ont facturé une taxe d'assainissement,
pasdbol
27/02/13 19:08
Pour ma part, Philippe Laurent d'Edifidès m'a confirmé qu'il y a bien un réseau séparatif sur le lotissement : eu pour Eaux Usées + EP pour Eaux de pluie nous avions aussi prévu initialement u
pasdbol
27/02/13 19:04
bonjour futurs voisins dans le grainville infos de novembre 2011, article expliquant le calcul de la TA - un forfait identique s'applique sur toutes les surfaces construites et couvertes d'une hau
charte d'utilisation du forum