bonjours a tous
Je suis plutot d'accord avec black ops le tuyaux diam 40/50cm qui sort de terre (env 60/70 cm)avec un chapeau bleu est le tuyau des eaux usées, le tuyaux des eaux pluviale est pour
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le vol de matériaux au moment d'une construction est toujours dommageable d'autant plus que cela retarde la livraison de la maison.
Votre discussion sur la manière de prévenir ce gen
9003.
gaet
24/02/13 14:14
nn je pense pas car on voie bien sur leur terrain les eau usees et a 60 cm environ leur tuyeau en attente ba si je me trmpe pas non plus car je suis pas certains a 100%
Bonjour,
J'envisage de réserver une parcelle de ce domaine.
Le sol est il particulier ? Pour ceux qui ont déja construit, votre constructeur vous a t'il imposé des frais de fondations particu
9005.
Black_ops
24/02/13 12:00
Slt Gaet,
C'est le tuyaux eaux usées que nous voyons sur les terrains. (Sauf erreur de ma part).
Bon dimanche.
Ps : ok pour la cuve ;) je vs tiens au courant.
Bonjour,
Je suis passé faire un tour sur le quartier ce matin et j'ai constaté que les cabanes de chantier près des terrains 59/60/61 sont grandes ouvertes, j'imagine donc qu'elles ont été vis
Comme c'était le cas... plein de communes allentour ne l'offre plus... A vrai dire je ne sais même pas si certaines l'offrent encore... :(
Je vous rappelle juste qu'une certaines cirse est là depu
9008.
gaet
24/02/13 11:21
bonjour a tous j ai enfin recupere internet au bout 1 mois et demi merci bouygue enfin bref!!!!
je suis toujour interesse par le cuve black ops pour le tuyau ep il et bien en attente sous terre car
Je n'ai moi non plus pas de solution "réaliste". Mis à part le fait d'écrire des couriers avec de nombreux signataires, je ne vois pas de solution se dessiner.
Porter plainte est une bonne chose
C'est dur pour le Lot 15 mais comme vous je ne sais que faire.
Un service de gardinennage couterait très cher, Pream, inutile de penser à ça, la mairie comme la police, il est impossible pour eu
je suis dsl mais c'est impossible a savoir,la derniere fois je suis allé au quartier des arts car je voulais verifier quelques chose sur le terrain et j'ai vu des lumieres bouger chez hobber mallow,j
Bonjour,
Pour ceux qui veulent suivre notre construction à Saultain, vous pouvez voir nos photos ici :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit.php?p=2850012#2850012
Bah en faite me semble justement avoir lu ça je suis sure a 90% :-( ou alors ca sera une grosse déception lol
D'après les informations que j'ai si ne serais-ce qu'un corps de métier travaille s
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous,
Alors la caisse BTP ne veux rien nous donner malheureusement.
Concernant le département on est dans l'ain 01 on est pas très loin du Jura mais quand on construis dans le coin j
Bonjour à tous,
Effectivement ca commence bien, il faut toujours un début... lol
Pour répondre à ta question mimirose, on est les propriétaires du lot 19, notre constructeur est Maison Ecureu
Bonjour,
merci Roso et Laude sur les réponses de la qualité de l'eau.
Je vais donc bien en tenir compte
merci aussi à Hober pour les photos, pour ma part, j'essaie d'aller sur le terrain 1 f
En réponse à CIA EAU tp , il est certain que j'ai acquitté ma facture car je suis honnête moi en m' envoyant un salarié à 20h00 le soir avec promesse de terminé ces travaux . Maintenant laiss
bonjour pour faire suite a ce message de bolo62 nous attendons avec impacience ce rdv d expert car pour moi je ne paye pas ma facture quand le travail n est pas terminer maintenant on attend la su
Je ne suis hélas pas surpris car des vols ont été commis sur mon terrain ... les fondations n'étaient même pas encore coulées !!! Le problème c'est que le quartier est une sorte de supermarché
Il y a eut une effraction et des vols de câbles , de placo et de laine de roche dans une maison ( lot 13 ou 14) durant cette nuit .
Le ou les individus ont forcés la porte d entrée et le bâti en
Bjr,
Idem pour nous , un dossier qui traîne depuis deux ans.... et pas encore commencé...
De quel MCS parlez-vous? Revel, labege...?
Merci,
Bonjour,
Je fait construire ma maison avec Maison Côté Soleil de Perpignan et la construction vient de débuter à LE SOLER, Domaine de St Antoine I.
Pour l' instant, mis à part une erreur de f
Bonjour "moietlui"
ici c'est "nous!" lot 29.
Nous venons seulement de voir votre message.Comme vous avez du le constater notre maison est quasi finie.Elle sera livrée pour mi mars.
Avez vous déj
Je ne pense pas que beaucoup d entre nous fassent poser une tuyauterie en cuivre , et pour le per je ne pense pas qu il faille attendre des mois avant la pose d un adoucisseur d eau.
Pour en revenir
Bonjour,
La maison doit etre livrée mi-mars, nous en sommes donc aux raccordements.
Je me demande donc ce qu'il faut faire, il y a le gaz, l'électricité, les télécoms, l'eau et le tout à l
bonlour,j'ai construit ma maison par un constructeur sous ccmi maison livrée le 27/07/12,il ya 15 jours je me suis apercu que j'avais une microfissure en facade sous un appuie de fenetre cette micro
Bonjour
Mon mari et moi même allons faire construire a saint astier et j'aimerai avoir des avis sur le constructeur Oméga bon ou mauvais
merci
Bonjour,
Le PC n'a rien a voir avec le choix de la tuile. Le permis de construire indique juste la couleur et non la gamme ou la référence de la tuile.
C'est mon cas, mon permis est accepté mai