AU DEBUT J AI PAS COMPRIS MAIS LE COMMERCIALE MA EXPLIQUER .IL MA MONTRER LE MAIL DE LA MAIRIE
VOTRE CUISINE C EST A L ENTREE OU COTE TERRASSE .JE SUIS ENTRAIN DE MODIFIER TS
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes propriètaire du lot 29, nous faisons construire avec maison famiale et pour l'instant tout va bien on en est au fenêtre.
Savez vous quel débit adsl sur le lotissement ?
9483.
MAISONEUVE
16/01/13 22:25
AVANT C EST DESSINER VOITURE DANS LE GARAGE INTÉGRÉE A LA MAISON ET 2 VOITURE JUSTE A L ENTRÉE DEVANT .MAIS MAINTENANT J AI LES NOUVEAUX PLANS .LES DEUX STATIONNEMENT SONT AU COTE COMME VS JE PENS
9484.
MAISONEUVE
16/01/13 22:12
JE SUIS ENTRAIN DE REGARDER LES PLANS .MA CHARETERIE FAIT 2.30 SUR 7.90 C EST PAS MAL JE NE SAIS COMBIEN ME COUTER.
9485.
Daz
16/01/13 22:06
Renseignez vous bien pour aménager les combles car ils ne posent pas de charpente traditionnelle, ils posent des fermettes.
Il faudrait pour ça qu ils vous mettent de la charpente dès la construct
Bonsoir
Nous avons vu ça ;-) ça y est ça viens bon pour vous! Pour nous il va falloir encore un peu de temps(4 mois environ:le délai d'attente par notre constructeur car beaucoup de travail).P
9487.
Daz
16/01/13 21:56
Non car si j ai bien compris ce qui a été dit " la solution" serait de supprimer le garage or nous voulions un garage donc quand un constructeur propose un projet sur un terrain, il est censé savoi
9488.
Daz
16/01/13 21:47
C est un cas particulier car le constructeur ne pourra finalement pas construire la maison initiale.
Malgré ça, ça reste une faute de leur part, il serait donc normal qu il fasse un geste si il fa
9489.
Daz
16/01/13 21:35
La suppression du garage et son aménagement en habitable, ça aura aussi un certain coût, ce qui voudrait dire financement complémentaire à voir avec la banque...
ben plusieurs solutions faudrait savoir si la mairie demande un garage je vois pas quelle autre solutions peut vous trouvez votre commercial soit un garage de 25m² sois rien
mais pour moi j'ai déj
Bonjour,
En mars 2012 nous avons signé un contrat de construction .
Le PC a été accepté le 13juillet 2012.
Le panneau pour le recours des tiers a été affiché pendant 2 mois.
Les papiers p
Forum: Faire construire
Bonjour futurs voisins, l'implantation de mon pavillon a été fait lundi, la maison sera centrée bien au milieu en respectant les 4m de chaque coté, par contre il y a un beau dénivelé auquel je n
Bonjour cocoo,
Merci pour votre réponse avant que le doublage soit fait j'ai pris des photos que j'ai envoyé au constructeur,à chaque fois que j'ai constaté des problème j'ai pris les photos et
Bonjour
Et voilà mon retour d expérience.
Début des travaux fin mars, livraison de la maison mi décembre
Cela fait un mois que nous vivons dans notre maison et pas de soucis relevé.
Très b
Bonjour alain26,
Maintenant les joints ne peuvent plus être comblés...
Faite venir rapidement un huissier pour qu'il constat les problèmes avant qu'il fasse le crépi...
Ensuite envoyer un
Bonjour,je fais actuellement construire une maison par un constructeur de la drome,déjà au niveau de la maçonnerie j'ai remarque des anomalkies pour lesquelles j'ai envoyé des photos au constructe
Je vois que je ne suis pas le seul à être mécontent. Je sais très bien que dans ce type d'affaire, le client ne peut pas être totalement satisfait mais ici loin s'en faut. J'ai eu récemment mada
apres en ce qui concerne les cubages il n'est pas toujours evident de savoir sans avoir de niveau laser pour connaitre le dénivellé. Il faut aussi savoir que la terre a un foisonnement d'environ 20%
12,58 par m² normalement a payer une seul fois par contre cette somme est a payer en une seul fois donc bonjour la facture lol
et normalement il y aussi une deuxième somme a payer mais je me rap
ben c'est sur qu'on va pas dire que c'est un problème de bornage pour pas effrayer les futur acheteur
mais bon entre signer une promesse de vente avec un terrain de 252m² et avoir au final un te
On nous a bien parlé financement et non de bornage pour le 19 mais peu importe.
On nous a bien parlé du futur syndic et de nos charges également.
Sinon j au appelé terrelites aujourd hui car des
non ce sont les donner du géomètre après les mesures du bornage avec attestation ma parcelle faisait 299m² avant bornage maintenant elle fais 286m² donc j'ai eu une remise sur le prix de mon terr
bonsoir a tous
nous sommes sur le lot 9 et notre constructeur est prestilogis. pour une maison style contemporaine à étage
bonne soirée