EST CE QUE VOUS AVEZ MESURER VOTRE TERRAIN VOUS MEME
Forum: Les lotissements
9512.
mickael91300
15/01/13 20:04
en faite le problème pour le lot numéro 19 n'ai pas dut a un défaut de financement mais un problème de surface réduite suite au bornage des terrain
deux lot ont subit une réduction de surfac
Bonjour Monsieur.
Je prends acte de vos écrits et comme nous sommes en démocratie, je me dois de vous répondre.
1 - Je n'ai jamais prétendu que tout les responsables étaient véreux comme vous
Forum: Faire construire
Jackie62 nous nous faisons construire chez maison Familiale... Une maison a etage contemporaine en enduit blanc avec les tuiles noires... Et vous quels sont vos styles de maisons? Bonne fin d'après m
Pour nous reconnaître voici une petite photo ;-) :
http://www.adevia.fr/tilloy-lez-cambrai-la-residence-du-manoir-mise-a-l-honneur-lors-d-une-journee-portes-ouvertes.html
(copiez et collez ce l
Bonjour à tous
Comme notre liste s'agrandit voici un récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit bois" si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter :
Danetju: lo
en réponse, sachez que:
1) tout en étant P-DG d'une ste, je n'ai jamais appris a me cacher derrière un pseudo et j'assume mes responsabilités
2) nous gérons l'ensemble des doléances clients,
bonjour,
pour vous répondre, nous avons signé en octobre avec eux, on démarre bien l'année on a reçu l'accord du permis de construire. Semaine dernière, on a fait un point technique avec le m
je ne me suis pas attardé spécialement sur ta construction, mais la prochaine fois je regarderai plus attentivement , en biais dans quel sens ? en hauteur , par rapport à ton terrain, etc...?
Bonjour
Nous sommes fort surpris de ce type de message car à ce jour, nous n’avons aucun client dans cette situation.
Deux cas de figure :
1) Vous êtes effectivement un client « sinistré »
Bonjour,
Pour l'ouverture des compteurs d'eau, je viens d'appeler les eaux du nord et apparement s'il y a un compteur les premières factures ont lieu 5 à 6 mois après.
Je ne sais pas si j'ai
Bonjour a tous et BONNE ANNÉE...enfin ils ont commencé...c'est parti...les grues sont la...ça creuse...ça enlève la terre....c'est démarrer...enfin!!!! N'hésitez pas a passer sur le terrain pou
La personne pour les cuves contactée, je lui est bien fait comprendre que plus le prix serait intéressant plus nous serions susceptible d’être nombreux.......la balle est dans son camps
Il me
Bonjour. Bonne nouvelle dans l'aboutissement de vos démarches relatives à ce problème de source. Il faut bien se dire que la justice n'est qu'affaire de patience et d'argent. Bien souvent, de nombr
Bonjour, nous sommes le 15 aujourd hui et vu toute cette neige je doute fort que des pelleteuses soient arrivées sur le terrain. En tout cas hier matin il n y avait personne!
Sinon vous nous tiendr
Bonjour Sylvain,
Merci pour ta réponse. J'ai appelé la mairie. Apparemment c'est un peu compliqué à estimer vu que c'est calculé sur la valeur locative de la maison (que l'on connaîtra une fo
Ok c'est noté, je me permet d'inclure Stéfar également.
Je vais certainement téléphoner pour avoir une estimation du geste qu'il peut faire. nous sommes 5 + éventuellement Katha (à confirme
Bonsoir a tous! Je vient vous donner de bonne nouvel! Appel de mon constructeur cette aprèm , il prend le drainage à sa charge! Normal me dirai vous, mais cela évite bien des problème et prouve à
Bonsoir Coudray (Melina35),
Vous pensez donc que le constructeur va faire le drainage et ne rien demander à Johann22460 c'est un bonheur ?
Et que Neo22 lui fait peur pour rien pourquoi ?
Mai
Bonsoir à tous je viens de tomber sur vos discutions, et d'après moi votre interlocuteur nommé neo62 devrait plutôt revoir sa copie en vous indiquant à vous qui faite construire des informations
Je viens d'acheter une maison Phenix de 1975 et j'en suis ravi .C'est une maison très saine aucune trace d'humidité . Pour l'isolation , j'ai refait l'isolation des combles ( normal pour une maison
Hello a toutes et a tous ! bonne année malgré ce retard !
Nous sommes des futurs voisins (terrain numéro 13), cela avance bien dans le lotissement et tant mieux, nous aurions voulu savoir si vou
9540.
mickael91300
14/01/13 18:52
euh non j'ai rien reçu surement demain mais j'ai eu le vendeur du terrain aujourd’hui il m'en a pas parler