La diffamation s'ils veulent!!! Pour ma part c'est de l'information sur ma traumatisante aventure concernant ma construction et je suis effaré de voir que je ne suis pas un cas isolé!!
Je suis co
Forum: Faire construire
Merci pour les renseignements mais désolé je n ai pas répondu avant
Tu avais raison concernant les plus values pour la zone sismique et l étude de sol, c est clair que ça commence à faire bcp!!
Forum: Les lotissements
Bonjour.
Je viens de tomber un peu par hasard sur cette discussion, et je souhaite y apporter mon témoignage.
Je suis un ancien client des Demeures de Fournes, et la première chose qui m'inter
@dr.jack : Je l'avais bien compris mais à priori certains ont pris peur en voyant ton exemple chiffré ! La formule de calcul est bonne, le résultat dépendant des données d'entrée.
En pratique
Nous ne recevons pas la facture de la lyonnaise des eaux tout de suite, j'ai appelé et ils m'ont dit qu'on la recevrait certainement courant début 2013
j'ai encore lu le cahier des charges en aucun cas il ne parle de la couleur des briques normalement ils n'ont pas le droit de changer, ça commence à faire beaucoup de retard normalement les terrains
Bonjour,
Mon constructeur a appelé la DDE lundi. Il était occupé d'établir l'arrêté. De ce fait , elle lui a demandé si les ABF avaient apposé des remarques concernant le lotissement. Et il
9639.
projettignieu
08/01/13 19:45
pat 83692 ,nini69 et pit01 on des points communs il ne me contacte jamais par téléphone certainement à défaut d'avoir du forfait téléphonique et de plus ils commentent toujours entre 15h et 16h
9640.
projettignieu
08/01/13 18:55
ou êtes vous encore un des ces commerciaux qui essaye de gagner quelques primes MDR
Moi j'informe de mon cauchemard avec les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir
Bonjour, j'ai fait construire ma maison il y a 4 ans par conception et tradition à st saulve, je n'ai aucune remarque à leur faire, entreprise très sérieuse, suivi de chantier, suivi des artisans
Bonjour math8145,
On a projet de construction, on a toujours pas choisi notre constructeur et on a rencontré garona villa au salon de l'immobilier, on les a trouvé pas mal, ta maison a t'elle com
Bonjour
Avez vous accepté ce devis du terrassier?
Maisons sésame vous ont ils proposé un terrassier?
Je vous demande car je suis en train de comparer des devis de terrassement.
Merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées d'une personne de RAMERY qui doit faire les trottoirs, celà m'arrangerai beaucoup.
Merci
Vos témoignages sont édifiants. Au fur et à mesure que j'avance dans mon enquête, je découvre de plus en plus d'affaires similaires et ce sentiment d'impuissance face à certains qui agissent en
Bonjour !
Meilleurs voeux aussi ;-)
Nous partons sur le constructeur Maisonneuve. C'est le seul qui nous a réellement convaincu. Et vous, avez vous choisi un constructeur ?
Bonne journée !
Bonjour,
Nous avons eu des nouvelles de la DDE, ils ont établis l'arrêté du permis d'aménager mais daté de janvier 2013... Cela doit passé mais à condition que le lotisseur viabilise les ter
Bonjour qui a des news concernant les travaux? Je ne peux plus faire de voiture donc un peu coincé à la maison et ne peux donc plus faire le guet sur le terrain. Merci
Attention a ce constructeur
je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g
Sevy,
Oui la semaine dernière il restait encore un appartement et une maison.le prix du lot 42 est à 279000€ ?
Lynousoso tu souhaites renegocier ton pret ?
Un conseil il faut regarder le
Bonjour,
Nous sommes entrain de nous renseigner pour la réservation d'une maison au Hameau de la Rosière. Auriez vous une idée du montant des taxes d'habitation et foncière sur Mérignies?
Mer
Bonsoir! Je vient vous donner des nouvel, j'ai eu mon cdt cette aprèm o tel, réunion de chantier jeudi à 14h, une question me chagrine! J'ai déjà débloquer les 25 pour cents pour les fondation a
ils dépendent dambition loire ain lyonnais ou isère savoie au drome ardèche selon votre secteur du groupe avenir je suis passé par eux une catastrophe ma maison et maison témoin sur AAMOI.info ru
3 mètres peut être un peu juste, si tu installes une table, des chaises il faut pouvoir circuler autour sans être dans la pelouse, je partirai certainement sur 3.50 m à 4.00 m maxi et prévoit si
Eh une bonne nouvelle cher voisin ! Je suis content pour vous, enfin ça démarre de notre côté !
Moi j'attends le permis , je dois avoir une réponse avant le 22 Janvier.
La terrasse , je vais la
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message. Je viens de voir une annonce pour acheter une maison dans la résidence le clos saint vincent.
Visiblement d'après les informations du forum vous
re: (parcelle F1)
J'ai appelé directement le groupe sofim à lille ce matin ,ils m'ont dit qu'ils commençaient cette semaine à décaisser les terrains et qu'ils continueraient dans la foulée!!