Bonsoir,
On avance encore accès chantier fait ce jour.Mon choix est fait pour l'assainissement TAHON, un artisan qui a très bonne réputation. Et déjà en début de projet, par quelques élémen
Forum: Les lotissements
Bonjour l'année derniere je me suit mis a chercher un terrain deja, il y avait des prix que je juge exageré, en allant sur un site boncoin j'ai trouve chaussure a mon pied.
Puis deception pour les
Forum: Faire construire
Bonsoir!
Idem de notre coté.
Nous avons eu les mêmes informations.
Pour info, nous avons décidé de passer aux normes RT2012.
Avant, nous voulons avoir la certitude que l'entreprise Colas
Bonjour,
Mon conjoint et moi sommes en projet construction et pour le moment nous en somme seulement au statut de prise de rdv.
Nous devons rencontrer Delta construction, Copreco et Construction Cha
Bonsoir, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak donc la samaine prochaine, ils viennent debrouisailler puis ils sont en congés et reprennent le 14 janvier. Normalement fin des travaux d'amména
Bonsoir à tous,
Pour répondre à tony&co, sur les conseils de Boul/Ju nous avons contacté Veolia Lens " 0810108801" et reçu 2 jours plus tard le dossier à remplir. Il faut leur retourner afin d'
10117.
lot 36
05/12/12 16:49
Bonjour à tous,
Concernant l'évacuation des terres, j'ai eu au téléphone le Directeur d'aménagement de PREAM tout à l'heure.
Il a pu constater mon mécontentement sur le blog, et il a l'air
Bonjour a vous, ns ns solmens renseigner pour les clotures ... C'est l'entreprise qui s'occupe de notre assainissement qui nous le fera normalement ;) ils st tres bien placés niveau qualité / prix !
Bonjour,
Sans ce Forum , notre page Facebook (attaquée au scuds de Mikit via Facebook) n'existerait pas. Il est donc normal de vous remercier. Grace à vous, maintenant il devient de plus en plus
Bonjour,
mais peut on toujours avoir de bonnes relations avec les commerciaux après un tel post?
Si j'étais commercial, je traînerais des pieds pour aider Rudy95 ou un autre!
De plus, la maison
Je vois Madame Gorecki vendredi pour réserver notre terrain j'espère en savoir plus mais déjà la semaine passé elle nous avez dit que c'était l'histoire de quelques jours. Je pense que nous n'é
Bonjour,
Le mot "imminent" n'est peut être pas approprié. J'ai eu la DDE en ligne ce matin. Ils n'ont pas encore reçu les accords des ABF et du SDIS. Que dire ... Je pense que ce n'est pas pour
10123.
BHG
05/12/12 10:30
Bonjour
Nous sommes le Lot 40 et intéressés pour faire partie du devis groupé :
- Raccordement
- Assainissement
- Puit de Perte
Fred
Lot 40
f.behague@yahoo.fr
Bonjour,
Nous prenons bonne note de vos différentes remarques quant aux problèmes d'éclairage public, mais nous tenons à vous rappeler que la Mairie n'est pas l'aménageur de votre lotissement
10125.
nostcox
05/12/12 07:28
Bonjour
Bon nous avons vu notre maitre d oeuvre. La construction commence la semaine prochaine. Ils vont attaquer le vide sanitaire et vont laisser secher pour les fetes de fin d annees afin de repre
De mon coté, je conseille de regarder les messages de modération, il n'y a pas que du beau chez cuisine affairs.....
Tous les messages plus que positifs un peu trops d'ailleurs
sur cuisine affa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
régulièrement j'ai des problème d'eau stagnante dans mon garage.
Cette eau est amenée quand je rentre ma voiture après de la pluis ou de la neige.
Je me retrouve avec un énorme fla
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir a tous,je suis egalement dans l 'attente d'une reponse de la banque pour demarrer notre projet,nous avons reservé notre terrain.cela fait deja 2 semaines que l'ont attend la reponse de la ban
Ok merci pour les renseignements, aujourd'hui j'ai eu enfin la réponse de l'organisme bancaire et doit voir maintenant le commercial de chez socoren, il me reste plus qu'à lancer mon projet la suite
@lot 36 : pas faux le raisonnement, le merlon est forcement réalisé à la base avec des gravats et autres pour sa solidité.
@denischti59 : ton constructeur en fait quoi de la terre ? Il la remet
Bonjour,
Je viens vous répondre car je travail pour un constructeur maison .
Pas pour vous insitez à venir me voir mais par réponse et conseil
Je vous déconseille les constructeurs qui veulen
Oui c'est sure, surtout pour chauffer la maison et faire les travaux, l'eau et l'éléctricité sont indispensable !
En espérant qu'ils puissent tout mettre en service.
ça va être la meme chose
Bonjour,
Pour la norme sismique, les constructeurs doivent la prendre en compte, soit près de 10 % de plus sur le prix de la maison, sans compter l épée de Damoclès avec la prochaine imposition B
@ denischti59
Regarde bien ton contrat de construction, il y a de très très grandes chances que l'évacuation des terres, reste à ta charge. Sache que le coût d'évacuation de ces terres, ralon
Donc nous c'est le 14 à 9h30, un rendez vous toute les heures.
Nous avons contacté Veolia et EDF pour prendre rendez vous, ils ne connaissent pas la rue.
Avez vous réussit à prendre les votres?
Ahhh quelle bonne nouvelle !!!!! Pas encore eu le courrier mais nous sommes voisins de vachette91 alors ça sera sans doute le 14 décembre pour nous aussi !