Forums faire Construire

Page 343 / 1692
Résultats 10261 - 10290 de 50752
maiteced
27/11/12 14:01
Bonjour a tous pas d archéologue ni engin de chantier aujourd hui sur le terrain. Je viens de passer en mairie le gars n est pas la on en saura plus samedi matin.
Forum: Les lotissements
paul50
27/11/12 13:46
Bonjour J'envisage de poser des panneaux d'OSB 3 en plafond rampant de mon garage (2 pentes ) Cependant avant de me lancer, j'ai besoin de conseils.... Actuellement ,sous les tuiles il y a d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rovailla
27/11/12 13:23
Bonjour Olga, En fait nous avons réservé en mai 2011 et le premier appel de fond a eu lieu en 2012. Vous m'inquiétez énormément. Qu'entendez-vous par "vices cachés" ? Comment avez-vous fait
ste-phanie
27/11/12 12:22
Par contre pour une maison à étage, le monte escalier est inévitable... sauf bien-sûr si vous optez pour un plain-pied !
Forum: Faire construire
mattetjuju
27/11/12 12:05
Bonjour, Pour nous se sera maison avec comble aménagé en brique BBC RT2012 avec chaudière gaz à condensation et un balon d'eau chaude avec capteur solaire. Pour ce qui est du financement nous a
Gab62
27/11/12 11:54
Bonjour, Fausse joie! Les travaux n'ont pas commencé et la secrétaire ne sait pas quand ils vont commencer...
mattetjuju
27/11/12 11:41
Bonjour manue1996, Pour ce qui est de notre cas nous avons tout annulé avec Habitat Concept on a rendu le terrain au notaire ainsi qu'annulé le permi de construire et l'offre de prêt à été ca
olga
27/11/12 02:29
BONJOUR. KHOR DEVAIT LIVRER POUR LE PREMIER TRIMESTRE 2013 MAIS C'EST TRES MAL PARTI ET EN PLUS C'EST PLEIN DE DEFAUTS ET VICES CACHES.C'EST INCROYABLE APRES LEUR AVOIR FAIS CONFIANCE... VOUS AVEZ
fabien_aurore
26/11/12 23:31
re ! Vous pouvez citez mon nom : LECOURT Fabien, il est déjà au courant que nous allons grouper un certains nombre de choses .... et je lui ai même dit que si cela se passait bien pourquoi pas les
Dolisie
26/11/12 23:07
Super sevy, en effet pour les tuiles sur notre lotissement nexity a varié les modèles. Cest vrai remettre les mêmes en cas de pépin c'est uune excellente idée, il vaut mieux prévoir. C'
closaintvincent91
26/11/12 22:50
Guillaume: au regard de ton expérience et de ta motivation, je dirais plutôt qu'il ne reste plus qu'un poste. Qui voudra donc occuper ce poste avec toi :-) @+
Syl et Chris
26/11/12 22:05
Bonsoir Seb et Sylvie, nous allons l'appeler demain,comme nous avons le rendez vous MAP demain,si nous sommes deja 3 sur le lotissement je pense qu'on peut deja lui demander de nous faire un prix, nou
10273. lot 25 n°132
melludo
26/11/12 21:44
bonsoir Johann , franchement c"est hallucinant !!! pour les eclairages public un voisin qui à était se renseigner en mairie nous ont dit pas avant milieux d'anné prochaine !!! l'eclairage de
Syl et Chris
26/11/12 21:39
Salut fabien et aurore! Merci pour l'info je vais essayer de l'appeler demain,il vous a fait un devis pour les raccordements? Crdt sylvain
frannyel
26/11/12 21:21
Alors j'ai regardé tout ça. C'est une entreprise extérieure (conseillée par le constructeur) qui était en charge du remblai autour de la maison. Après vérification, il s'avère que le chemin d'
eloane59
26/11/12 21:02
Bonjour Nous avons signé notre compromis terrain aujourd'hui. Pour la signature de l'acte authentique ce sera peut être en Mars 2013. Nous avons également déposé notre permis de construire
Dolisie
26/11/12 20:08
Bonsoir à tous, Merci stylet91 pour les réponses. En effet il faut gagner de la place, nous n'avons pas de cave ou plus de places pour le rangement! Oui pourquoi avoir plus de place dans une pi
fabien_aurore
26/11/12 18:25
Hello Syl et Chris Je suis en entièrement en phase ! J ai monté un p'tit forum pour synthétiser les besoins de chacun et voir ce que l on peut faire avec des "achats" groupés ! Il commence
mariam.nathan
26/11/12 15:23
Bonjour à tous, Bienvenue à namiloma Nous sommes vos voisin du lot 18 qui se trouve dans la rue parralèle à la votre la future "rue la Remise du Moulin". Nous nous sommes croiser sur le l
matsia-maeva
26/11/12 14:33
castora5 a écrit: ------------------------------------------------------- > je fais également construire en lotissement. J'ai > signé en aout 06 pour un terrain en lotissement > qui n'était pa
10281. 28
cycy
26/11/12 13:48
il y a 14 ans que nous avons fait construire par les demeures de province et il y a quelques mois , nous nous sommes aperçus que le bas des murs moisissaient ! Un détecteur de fuite a constaté qu'u
mimirose
26/11/12 13:35
ah oui pas avant décembre!! c'est vrai qu'il y a pas mal de retard car nous sommes passés sur le terrain ce week end et nous sommes peu à avoir le permis d'affiché, il y a encore des terrains sans
Dolisie
26/11/12 13:29
Bonjour à tous, Merci leuville91 pour les photos. Concernant la fermeture de la cloison de la cuisine moi je suis contre et ma femme pour. Lors de la réservation de la maison nous n'avions que l
dmax
26/11/12 13:27
Bonjour, Je viens de "terminer" ma maison (enfin, depuis quelques mois maintenant, mais syndrome poil dans la main pour les finitions lol) et je cherche à faire réaliser mon accès en bitume...
Forum: Aménagement extérieur
dmax
26/11/12 13:22
Bonjour ! J'ai longtemps visité votre forum avant de me décider, la moindre des choses c'est de faire part de mon expérience ;) Maxime, 32 ans, je bosse en bureau d'étude. Avec ma compag
namiloma
26/11/12 11:47
Bonjour à tous, Nous vous rejoignons sur le forum, nous sommes sur le lot 53. Nous sommes beaucoup moins avancés que vous car nous avons réservé le terrain début septembre et nous venons ju
rovailla
26/11/12 11:04
Bonjour, Nous avons également signé pour l'acquisition d'un logement au Square Madeleine Le Quellec en mai 2012. Les travaux ont débuté mais ils n'avancent pas et nous commençons à nous inqui
Loulout
26/11/12 10:25
Bonjour, je viens de voir sur internet pour ceux qui sont intéressés ( je n'ai pas eu encore le temps de lire) http://www.vilogi.com/syndic-de-copropriete-benevole/syndic-de-copropriete-bene
manue1996
26/11/12 10:19
bonjour mattetjuju On attend encore et encore le notaire pour finaliser la vente du terrain, ça devrait se faire ces jours-ci!!!! Avez vous déposé votre permis de construire??? nous on le
guillaume csv
26/11/12 10:07
Oui un syndic bénévole serait plus judicieux et plus rentable vu le peu de choses à gérer dans cette copro. Faut comme je disais plus haut trouver des ames charitable, un président et un trésor
charte d'utilisation du forum