OK Wired n'hésite pas ;), je pense le prix que j'ai, intéressant ;).
Pour info, le lotisseur consulte régulièrement ce forum, certainement pour voir sa e-réputation descendre en flèche (-_-
Forum: Les lotissements
et bien voilà, des fois, il serait peut être plus agréable de ne pas avoir de nouvelles de M. Litt...
Il a téléphoné ce matin:
La demande qu'il avait faite auprès de france télécom date de
11073.
Black_ops
09/10/12 13:23
Dine et Nico a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non je n'ai pas d'info, j'avoue qu'on ne sait pas
> trop penchés la dessus
Apres contact avec le lotisseur, un
11074.
Black_ops
09/10/12 12:57
jnoel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Boujour à vous tous,
>
> Est ce quelqu'un pourrait me dire comment
> contacter "GAET" qui a le lot N°40 sur ce
> loti
Question à J-H-L
Tes deux bidons d'enduit bitumeux:
Je serai bien preneur pour un bidon de 25 litres
Donne moi tes conditions
Merci
A plus
11076.
jnoel
09/10/12 11:23
Boujour à vous tous,
Est ce quelqu'un pourrait me dire comment contacter "GAET" qui a le lot N°40 sur ce lotissement avec comme constructeur "Logis Style". J'aurais souhaiter avoir des infos, avi
Bonjour Dallas,
Super nouvelle. On est très contents pour vous! Ça avance bien. LH a été très réactif pour la remise en état des terrains, ils ont assuré.
Vous allez démarrer les travaux
Bonjour,
Le rdv chez le notaire est enfin fixé au 23 octobre!!!!
Je ne sais pas si vous avez vu mais les terrains ont été labourés et le chemin d'accès barré par un mont de terre, plus de da
Bonjour,
L'info vient du notaire, j'y suis passé la semaine dernière et j'ai eu la même réaction.
Il faut effectivement l'attestation d'achèvement des travaux pour que le permis soit validé
Bonsoir,
Nous avons donné le préavis pour fin Décembre.
De toute façon pour nous au 31 Décembre les 13 mois se seront écoulés et ils ont intérêt à livrer car sinon ils seront hors déla
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux sur le forum.
Juste une petite précision, les permis de construire doivent être déposés avant la signature de l'acte authentique.
Fin de la première
Bonjour a tous,
Je souhaitais créer un forum pour les futurs propriétaires et locataires de la résidence Les Allées d'Arberes à Divonne- Les-Bains afin de suivre l'avancement de notre lotissem
Bonsoir à tous,
Nous sommes les heureux futurs propriétaire du lot n°7, nous avons depuis Avril 2011 signé le compromis de vente du terrain, rdv pris début décembre avec le notaire. Nous venon
Bonjour,
Nous comptons signer bientot pour un f4 en duplex mais nous nous posons les memes questions que vous. Avez-vous eu des informations depuis votre dernière connection ?
merci d'avance.
Bonsoir à tous !
Nous faisons construire à AUBY LEFOREST " Le clos de Tuileries " avec Maison Familiale. La dalle est faite depuis fin juillet 2012.
On nous a mis du "radié" à la place d'un
bonsoir,
numéricable est une catastrophe pas de tv et internet de temp en temp . aprés plusieurs appelles et rdv en agence aucune solution !!! on à l'impression que c'est pire qu'avant
peux
Bonjour,
Nous faisons lecture de vos messages. Pouvez vous nous dire avec qui avez vous effectué votre rendez vous sur chantier ?
Votre histoire est comparable à la notre. Nous avons réception
Forum: Faire construire
@nord59: ça depend où est le trou de ton vide-linge mais il y a certains endroits qui risquent de fagiliser ta structure si tu fait un gros trou, par exemple très proche d'un angle de mur porteur.
Je suis désolé que mes propos soit considérés comme discriminatoires envers une personne car ce n'est en aucun le but je voulais juste faire un synonyme rien de plus
maintenant je juge le profess
Je suis passer tout a l heure voir les travaux et ca y est le haut du lotissement est sorti de terre c est dingue en trois semaine notre maison est passée de terrain a maison a deux etages
Bonjour Bigozan
Pour le recepissé, j'ai déposé mon permis de construire en mairie et ils me l'ont donné.
Maintenant, j'ai récupéré avant les 7 jours le dossier, car j'avais peur d'avoir des
ce message s'adresse particulièrement à florimonde59
je tenais à faire part tout d'abord de mon expérience personnelle, nous avons fait construire il y a plus de 3 ans maintenant avec le groupe
J ai appele ce lundi à 14h à la mairie au service urbanisme et la personne m'a dit qu'elle venait de recevoir seulement ce lundi le retour des papiers de fins de travaux pour notre terrain .Donc mai
Bonjour à tous
Nous sommes également partants pour un café si la météo nous le permet.
Premier café entre voisins avant la première fête des voisins l'année prochaine. Nous ramenons un
Bonjour,
Merci pour ces infos.
Effectivement, ça fait plaisir de voir que ça avance et nous aussi pensons donner notre préavis très prochainement.
Bonne journée à tous
@Tineq59
@Hober Mallow
Bonjour ,
merci pour vos réponses.
Pour mon cas, je ne passe pas par un constructeur mais par chaque corp de métier et ne fais pas de crédit.
Je me posais juste la
Bonjour à tous et à toutes,
J'aurais aimer pouvoir contacter d'éventuelles personnes ayant réservés un terrain sur le futur lotissement "la Clef des champs" à Wittes.
Autre chose encore, y a t
bonjour,
de toutes les énergies actuellement disponible, c'est très certainement le gaz propane qu'il faut éviter.
solution 1 : PAC + plancher chauffant
solution 2 : poele à bois ou granul
Forum: Energie, chauffage et isolation