Forums faire Construire

Page 399 / 1692
Résultats 11941 - 11970 de 50752
neness59
06/08/12 21:34
Bonjour, Je suis le blog depuis quelques temps, en regardant les photos je vois de superbes maisons, mais j'aurais voulu avoir des renseignements sur les couleurs de vos briques, certaines me plaisen
Forum: Les lotissements
chrism45
06/08/12 21:10
Bonjour, Je suis interresser,actuellement en fin de construction,maison soit disant BBC,mais le constructeur fais ce qu'il veut,des normes?un vide sanitaire ou vide thermique(pas de trou d'hommes!),d
Forum: Faire construire
davina.dieuniss
06/08/12 15:40
Bonjour a tous. Enfin une bonne nouvelle pour nous, rdv notaire pour signature du terrain le 06 septembre, les travaux pourrons commencé après nous somme content.
fabdav
06/08/12 10:30
nous avons receptionne notre maison mi avril avec 15jours de retard ; nous n avons pas eu de gros soucis avec ddf ; de temps en temps il fallait appeler mr Dubrulle qui prend serieusement les cho
Mel05
05/08/12 14:21
barillEt
05/08/12 11:53
Bonjour à tous En gros, ma maison est finie depuis qq temps déjà, le truc c ke y a eu pas mal de problèmes et y'en a encore, mais globalement ma maison est cool et les petits problèmes se rè
delfabines
05/08/12 10:33
Jérôme, C'est prévu la semaine prochaine Je n'ai pas de date précise (en fonction de la dispo de l'intervenant) Tu peux me joindre au 06 22 23 35 95 pour + d'infos Fabien
laina
05/08/12 10:05
les riverains ne sont pas prêts d'accepter les solutions de partenord je vous le dis.....ils ont toujours ete contre ce lotissement ! ils feront tout pour retarder la vente! donc prevoyez une maiso
Elisa & Thomas
04/08/12 23:01
Bonjour à tous, avez vous des nouvelles concernant la date de livraison des terrains? Nous aimerions savoir quand les permis de construire vont pouvoir être deposé? À bientot
IZ24
04/08/12 20:51
C est vrai qu'on pourrait se regrouper pour la dommage ouvrage. Je connais bien un courtier en assurance qui nous fera certainement une offre groupé mais il lui fait le montant des constructions pour
tomy59650
04/08/12 18:42
Tineq59
04/08/12 18:34
Bonsoir, Bienvenue dans le sujet "dômmage ouvrage"...que je suis aussi obligée de trouver aussi pour le prêt. Mais si je ne peux leur fournir le recépissé puisque je ne peux déposer la de
Iboodron
04/08/12 17:03
Bonjour, j'y suis passé en début de semaine, et les travaux continuent d'avancer :) J'avais peur avec la période estivale, mais apparemment çà va continuer tout le mois d' Aout.
IZ24
04/08/12 14:59
Bonjour, Moi c'est pareil elles me reclament toutes la dommage-ouvrage et le recepissé du dépôt de permis de construire que je n'aurais pas pour mi septembre. On m'a alors conseillé de ne faire
Chrisden44
04/08/12 12:10
Nous sommes décidés à remettre à neuf notre cuisine (12 m2) et avons commencé nos démarches . Notre ancienne cuisine est de marque HYGENA, et a assez bien tenu le choc en 13 ans, mais pas contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moietlui
04/08/12 11:47
Bonjour!!! Bonne nouvelle titsoreille, le projet se concrétise....pour nous, ca ne sera pas avant fin septembre je pense mais on tient le bon bout!!!! bon week end
Fabisa
04/08/12 11:14
Bonjour à tous. Retour de vacances et dons retour sur le projet..... J'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer sur les frais liés aux différents branchements. Notre constructeur no
romainmarioneliott
04/08/12 10:11
Coucou! Merci de l'information, nous on signera notre terrain après avoir eu notre permis de construire, on ne l'envoie pas avant fin Août (Congés)...Avons signé définitivement avec la banque hie
pasdepot31
04/08/12 09:07
Bonjour, Voici 3 ans que nous habitons notre maison qui devait etre un nid douillet mais qui est en réalité un nid d'emmerdes....(désolé pour ce terme) Je m'explique la 1ère année nous avons c
danny
03/08/12 23:10
je suis contente , on a les clefs. maintenant les choses serieuse commence.tout les jours direction étampes. Schanna pour nous c'était pareille, parait il , qu'ils ont enlevé 70 m3. a la livrai
sourie
03/08/12 22:35
Suite à une visite sur mon terrain sur le lotissement Angres derrière la mairie (lot Steptniak), j'ai eu la mauvaise surprise ce week-end d'y découvrir un énorme trou (2m de diamètre, 1m50 de pro
delfabines
03/08/12 20:23
Bonjour à tous nos futurs voisins, Nous faisons construire sur la parcelle N°12. Nous allons bientot procéder au nivellement de notre terrain mais nous manquons de terre. Certains d'entre
dori
03/08/12 17:46
Bonjour, je suis en train de revente ma maison pour faire batir sur loos en gohelle (la toupoie), est-ce que quelqu'un peu me dire à partir de quand les maisons pourront se construire car je vois que
Famille Dussart
03/08/12 17:38
Création d'une catégorie petites annonces sur le blog, n'hésitez pas à me contacter c'est bien sur gratuit et si ça peut aider... D'ailleurs je loue un motoculteur pour faire vos jardins, voyez
synergie
03/08/12 16:25
Bonjour, Pour pouvoir tenter de vous aider j'aurai besoin de davantage de détails. Merci de me préparer un petit "topo" si vous souhaitez que je vous aide. Bien cordialement Synergie
vnra
03/08/12 10:55
Chère Angee, J'ai bien suivit tous vos messages sur les différents forums, et voilà maintenant 3 ans que vous ne cessez de plomber la réputation d'un homme et surtout en vain. Je suis par avan
angeldu18
03/08/12 10:54
Bonjour, Donc oui moi j'ai fait construire par CER et nous avons fait des pieds et des mains pour, nous aussi, avoir les clefs de plus qu'il etait evident qu'ils seraient en retard. Mais NON!!! Imp
gagarine1977
03/08/12 09:36
Bonjour, nous avons fait construire chez Pavillon Bain, et nous avons eu un problème tout à fait similaire ! Mon histoire est visible sur le forum de l'AAMOI et sur ce même forum. Bref, ça
romainmarioneliott
03/08/12 09:24
Bonjour à tous! Nous sommes allés hier sur le terrain: ils sont tous bornés!
jackie62
03/08/12 01:06
Bonsoir. Etant en vacances qui a des nouvelles du terrain, est ce que les travaux continuent?
charte d'utilisation du forum