bonjour,
j'ai eu un permis de construire pour deux habitations. Moi et ma soeur. Aujourd'hui les banques refusent de nous prêter car nous sommes en indivision sur ce terrain. Y a t-il quel qu'un qui
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai choisi CABRE CONSTRUCTION (Marchiennes), ARLOGIS (Valenciennes) était également présenti.
Mon avis entre FRANCE CONFORT et ARLOGIS :
Cela va dépendre des sous-traitants que vo
Forum: Les lotissements
bonjour
merci pour vos reponses
vous avez deja choisi votre constructeur ?, que pensez vous de maison france confort.
a ce jour j'ai 2 devis arlogis et maison france confort...mais le chois e
bonjour , je suis d'etaples et vais faire batir ma maison dans les prochains mois ; j'ai rencontré habitat concept de cucq mais la aujourd'hui en tombant sur se forum et en voyant vos commentaires je
Bonjour,
J'ai un mur en parpaing de 5.70 m + 5 poteaux a crepir (dont 3 qui ont déjà du crepi à relisser).
On me propose de réaliser une accroche puis de lisser le mur des 2 cotes + plus les
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour votre intérêt aujourd hui 8h30 toujours aucune nouvelle du chef de chantier... Je compte téléphoner au siège dans la matinée et ferais les courrier comme vous me le conseillez. D' aut
Bonjour à tous, comme vous povez le constater j'ai effacer mes messages... J'ai appris que si nous disions la triste realiter sur les soucis de chantiers, ils ne pouvaient rien faire.. Il ne faut jus
Bonsoir,
En logique le chantier est sous la responsabiljté du constructeur mais envoyer lui un courrier en Ar pour qui sécurise le chantier et pour prendre des nouvelles de l'avancement des trava
Bonsoir, nous avons signé un contrat de construction avec Pavillon Bain pour un pavillon BBC en briques creuses d environ 200m2, la livraison étant prévue pour le printemps 2012.
Les travaux ont d
Bonsoir,
Savez vous où va se situer le terrain d’accueil des gens du voyage?
Un terrain de grand passage (60 places) a été prescrit sur la commune de Lesquin.
La ville souhaite la réalis
NOUS nous avons fait construire par bastéa et franchement a fuire car fissure non réparé et cela fait 1an et demi que ca traine et nous avons action en justice avec ce constructeur qui de défile
Bonsoir a tous , je viens d'aller voir le terrain bonne nouvelle toutes les bornes electrique sont poser a part ceux qui son dans la rue l'est mont , vendredi nous avons rendez vous avec notre constru
Bonjour , nous sommes des artisans et société réunis sur 13-84-83et 04 le coût moyenne d'une construction actuellement c'est 900€TTC le m² clé en main . Vous pouvez nous contacter au starma
Bonjour a tous,
je fais construire par Arlogis, je suis contente de les avoir choisi.
Nous avons eu quelques difficultés au début mais aujourd'hui le chantier avance bien.
pensez bien à to
à votre place j'éviterais... nous venons de recevoir plusieurs chiffrages pour notre projet et nous sommes ravis de voir que certaines entreprises (de qualité) ont des prix tout à fait corrects sa
slt
dingue se que lont peut lire comme connerie ..........j ai construit avec secti comme 2 autres personne de ma famille entreprise tres serieuse.. materiaux de grande qualité et delais respecte
Voici mon expérience avec Maisons de l'Avenir de Vannes. Vous allez comprendre pourquoi je déconseille ce constructeur :
> D'abord les délais : hélas les 12 mois (maximum) prévus dans le contrat
bonjours,je viens de faire un agrandissement de ma maison par un constructeur et mon chef de chantier me dit qu'a partir du moment ou l' interieur de l' agrandissement est termine ce qui est le cas je
Bonjour,
à ce jour :
J'ai signé mon compromis de vente depuis près d'un mois.
Je me suis engagé avec un constructeur sur une maison contemporaine, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer plusieu
Bonjour Biblios,
Je suis interessé par votre terre.
L'assainisseur intervient jeudi et vendredi de cette semaine.
Je vais voir avec lui pour faire le transfert jusqu'à ma parcelle (je suis à l
Bonjour a tous
Nous sommes allez sur les terrains dimanche et c est vrai cela avance bien.
par contre j aimerais savoir comment vous vous repérez au niveau des parcelles?
Cdt
Rem.caro
Bonjour,
Nous rentrons dans une période particulièrement favorable aux chantages aux clés puisque que les congés arrivent et qu'il faut faire rentrer les sous avant les vacances et que tout le
Bonsoir
Merci elonico pour les infos ,je vais y aller demain ,croisons les doigts pour que le beau temps revienne ENFIN!!! afin que la suite des travaux se passe comme prévu.
Bonne soirée
bonjour,
Peux etre par rapport a tes offres?pourquoi octobre? elles sont valable jusque quand?
sinon il me semble, que lors de la signature du compromis a PREAM on a fait un chéque pour l'enreg
Bonjour Jackie,
Nous y sommes passés ce soir ... avec des bottes.
Ca avance doucement, le terrain est détrempé, ce qui doit retarder les travaux.
Quelques tuyaux d'égout sont installés au ni
Afin d'en apprendre un peu plus auriez-vous des infos sur cette fameuse taxe verte ???? novice dans ce domaine , nous serions désireux d'en savoir plus afin de ne pas tomber dans l'oublis , de meme
Bonjour à tous,
Nous signons enfin chez le notaire lundi prochain et le permis de construire a été validé.
Quelqu'un a-t-il pris une assurance pour le terrain ? et la maison en construction ?
M
Salut
Tu peux passer voir les réalisations sur le lotissement, y a les 2 (en cours et en fini) ;)
Si le budget est le même, arlogis s'impose à toi (pour avoir vu leurs chantiers et proprios c'est