Je suis en maxibrique aussi, mais au niveau coloris c'est très limité, j'aimerai un brique claire (mais pas jaune) ... je suis donc encore indécis à savoir si j'investi sur de la moulée main ...
Forum: Les lotissements
BOnjour a tous,
Nous aussi on a recu deux recommandés mais ne savons d'ou cela provient. Et surtout il nous sont facturés 8€ (nous irons les chercher demain) !
Pour infos je suis passé sur
Bonjour Jackie62
Non toujours pas mais la secrétaire m'a conseillé de téléphoner a Maître Neuman à Lens , chose que je ferait semaine prochaine
Bonne journée
Personne pour me donner un avis? Apparemment ils existent depuis 25 ans. Je suis allé voir quelques uns de leur projet. Pas mal de l'extérieur, lotissements bien aménagés...En discutant avec quelq
je connaitrai la décision dans quelques temps
Je vous en ferai part.
Angee
Forum: Faire construire
12336.
lot15
21/06/12 22:57
bonsoir,
nous avons réservé le lot 15 sur lesquin, nous avons 1 fille de 4 ans et des jumeaux de 16 mois, nous avons reçu aussi le courrier pour une signature aout mais je vous informer de les si
Petite info d'une mésaventure arrivée avec les Maisons Rennaises:
Il y a quelques semaines j'ai contacté cette société via son site pour une construction à Laillé. J'ai indiqué dans ce mail d
12338.
dr.jack
21/06/12 22:12
Je suis peut-être indiscret mais vous avez une date début ou fin Août ?
Maintenant que cela semble démarrer, Octobre me parait loin ... :)
J'ai construis avec eux,
c'est de l'abus,
je suis une femme seule,
Je cours encore apres eux
je n'ai que 2 prise telephonique fonctionnelles sur 5 pourtant dans le descriptif c'est bien ecris 5
Bonsoir,
Il va falloir que vous preniez votre propre expert, un expert d'assuré (coût pour un particulier variable mais en moyenne 800-1000€).
Celui-ci va convoquer l'expert de la DO en vue de
Bonjour à tous,
Je tiens à vous préciser que les permis de construire sont déposables.
@zion : les études de sol sont réalisables et le site accessible. Si vous rencontrez des problèmes,
Ce poste n'interesse pas grand monde mais je poste quand même pour les lecteurs éventuels:
La tranche vas bientot être livrée, il semblerai qu'il ai quelques petits soucis notamment sur l'empla
Assainissement - GAZ - Electricité - PTT Les tranchée ..
Bonjour .
Je suis en train de faire construire sur une parcelle dans un lotissement ou le terrain est viabilisé .
Je voudrais real
Bonjour a tous,
Aujourd hui j'aimerais savoir combien vous à couté votre construction sans le terrain.
Si vous pouvez y ajouter avec la superficie, le nombre de chambre et si vous avez d'autres
bonjour c est sur que apres la pose du permi de construit c est le plus long qui commence oui maison pierre ns la construction c bien passer par contre des petit soussi au niveau de la cuve recuperate
Merci pour les réponses Runah,
Après recherche, je crains malheureusement que le legislateur n'ait fait rentré les caves individuelles dans le calcul de la SP.
Bonjour,
voici mon avancement sur mon projet :
Compromis sur un lot
Retour des consultations avec les constructeurs nationaux et régionaux
CdC de mon projet finalisé pour la construction (plan
Clair que l'emplacement de notre quartier est un des meilleurs du coin! Aucun, mais alors aucun souci à se faire!!!
Train, métro, 3 autoroutes, bord de la métropole, quartier "isolé". Bref, que d
Salut,
@Bigoudi59:
- le certificat d'urbanisme il faut en faire la demande en mairie sinon ils ne te le donneront pas, sachant qu'on a un règlement de quartier, normalement tu n'auras rien d'autr
Bonjour,
Très intéressant et instructif vos divers échanges sur BBC ou non mais je pense que vous allez un peu loin dans vos analyses respectives.
Personnellement, j'ai une maison de 2009, en b
Bonsoir,
quelques petites questions en aparté du BBC :
- Y a-t-il un certificat d'urbanisme de prévu pour le terrain? si oui quand sera-t-il donné ?
- Est ce que la surface plancher suite à l
Bonsoir.
BBC ou non BBC c'est du kif kif. Je vs informe que le prix de l'immobilier dans 10 a 15 ans va chuter de maniere explosive voir systeme americain. 2 eme parametre nous sommes 65 millions d'h
Bonsoir,
Des tâches de rouille apparaissent sur un enduit extérieur posé il y a 6 mois. Je précise que c'est de la rouille et non des champignons car il y a des trainées caractéristiques en des
Forum: Aménagement extérieur
slt
cela fait 2 mois que nous avons dposé notre permis, mais rien.
Toute cette attente est insupportable.mais enfin.......
vs avez fait construire avec maisons pierre?
Bonsoir,
Pas simple de choisir, pour nous c le BBC car le PTZ+ nous aide car on beneficie encore de celui de 2011
mais attention au BBC comme j'ai pu voir dans les discussions.
le BBC demande
ah bin les constructeurs ont intérêt d'aimer car les permis après le 31/12/12 seront tous comme ça, et bonjour la hausse des prix pour ceux qui l'ont pas prévu :)
Après je sais pas cb ton con
Très bonne réflexion. Apres je reste convaincu qu'il sera moins "facile" de revendre une maison non BBC dans 10-15 ans par rapport à de l'équivalent en "ancien"
Mais bon je peux me tromper... De
@G&S: on va essaye de remettre à plat les normes :)
RT2005 ce qui se fait obligatoire au mini aujourd'hui c'est environ du 150kwh/m²/an
HPE: ( Haute Performance Energétique ) il améliore le RT