Forums faire Construire

Page 440 / 1692
Résultats 13171 - 13200 de 50752
13171. 31
papa
01/05/12 01:09
nous avons reservé un terrain depuis le mois de Mars 2011, les travaux de viabilisation sont presqu'à la fin, or les responsables nous ont demandé de déposer le fameux permis sans l'attestation de
Forum: Les lotissements
cocooo
30/04/12 21:55
Bonsoir, Non c'est pas normal il doit y avoir un drain si le vide sanitaire est enterré plus il faut qu'il soit étanche...
Forum: Faire construire
davina.dieuniss
30/04/12 21:41
Bonjour a tous Bon nous avons eu du nouveau pour le permis de construire, malheureusement pas des bonnes nouvelles, ce n'est pas u refus mais il faut fournir des nouveaux plans, car le constructeur
kepju
30/04/12 19:44
Bonjour à tous, Dans ce cas là, avec 4 rangs de parpaings vous êtes au niveau de la route? Si oui, est ce gênant svp? Bonne soirée Julien et Jennifer
Fabiennedu49
30/04/12 17:31
bonjour, ma maison est fini a cause du sol argileux l etude de sol a proposé au constructeur de nous faire un radier caisson sous toute la surface de la maison + garage donc notre radier avec
marietkev
30/04/12 15:16
Bonjour à tous, de notre coté 4 rangs également de prévus (3532,00 €). Pour le doodle de notre coté c'est + le dimanche. Nous passerons sur le terrain probablement demain en fin d'apré
Emilie62
30/04/12 11:25
Bonjour à tous, pour l'evacuation des terres, nous avons eu un devis à 1500€ (il y à environ 10m3), à ce devis, cela comprend levaciation de la terre le nettoyage complet du terrain (chute de br
sg01
30/04/12 10:55
Bonjour, je fais construire dans l'ain via maisons punch, avec mon beau pere (maisons jumelees). Je suis actuellement dans les choix du carrelage. N'ayant rien trouvé dans leur gamme, il m'ont env
nord59
30/04/12 09:47
ah oui j'ai regardée notre façade fera 9m et la largeur du terrain 12.34 si je ne dit pas de betises,donc sa doit etre sa. j'ai vue sur internet des maisons avec croupe c'est vraiment pas jolie je
Runah
29/04/12 23:05
C'est surtout une question de longueur de terrain et de longueur de maison. Des terrains avec 15/16m de façade, tu n'auras pas de croupe, par contre quand tu as 11m par exemple tu as de grandes ch
nord59
29/04/12 23:01
vous qui n'avez pas de contrainte avec la croupe vos parcelles sont de quelle taille? nous elle fait 310m²
kepju
29/04/12 19:32
Bonjour a tous... A cedanne pouvez vous juste nous dire sur combien de rangs de parpaings partez vous svp. Merci Jennifer et Julien
trukniaboc79
29/04/12 19:21
bjr, après avoir lu ce que vs avez ecrit,plusieurs questions-réponses se pose ds ma tete. je vous explique le topo: moi et ma femme avons eu contacte avec mr C.,il ns a trouvé un terrain sur
ABNEME
29/04/12 16:46
Bonjour , nous avons fait appel à Maisons Familiales de Valenciennes pour notre construction. On a fait la réception le 10 avril 2012 avec des réservescitées verbalement et un engagement de les le
mamami
29/04/12 14:12
Bonjour merci pour vos reponses finalement on a reserve plutot le lot 36 car le terain etait un peu plus grand par rapport a celui du 31. Mais bon rien n'est joue encore sans l'accord du credit. On
gougouline
29/04/12 12:05
Bonjour, En Septembre 2011 j'ai investi dans une pompe à chaleur haute température en passant par la société ecotherme. Le premier RDV vous voyez débarquer un comercial avec une blouse bleu (
Forum: Energie, chauffage et isolation
davina.dieuniss
29/04/12 12:05
Bonjour Merci a vous pour vous réponse qui nous aident déja je reviendrez vers vous au moment venu pour plus d'info si besoins. Pour l'instant nous sommes toujours en attente des reponse il ma
Nico et Mary
29/04/12 10:47
Bonjour, Merci pour les informations et tant mieux pour votre maison qui se termine. Espérant aussi que le beau temps soit de la partie pour nos premiers coups de pioche !!! Bon dimanche à to
Florence59
28/04/12 19:24
Bonjour Julien, J'espere que cela a bien été prévu aussi pour nous puisque notre constructeur a également eu ces informations. Maintenant vu que nous avons une dalle portée et non un vide s
famille dubrulle
28/04/12 18:15
bonjour à vous ! j'éspère que ça ira vite de votre côté ! nous ça avance enfin comme il faut, on devrait avoir la maison pour juin, on est passé cette semaine et les placcos étaient bien e
Nico et Mary
28/04/12 17:51
bonjour à tous, nous sommes enfin propriétaires du terrain, à la livraison, nous avons constaté que les bornes avaient disparues, donc le lotisseur va faire reborner. le rdv technique avec l
MATHWILL14
28/04/12 17:21
Bonjour, Pour nous tout est aller trés vite permis de construire déposé le 21 Février et obtenu le 6 Avril . Nous avons eu de la part de la DDTM un courrier pour des pieces manquantes ( vue
eliotness
28/04/12 13:07
c'est fou d'avoir des contraintes ainsi quand on voit un permis de construire pour un hangar de 900 m² qui fera 8m50 de haut et une maison un peu plus loin que le lotissement avant le rond point jus
cedanne
28/04/12 12:53
Pour l' info concernant la zone argileuse nous étions au courant et notre constructeur nous a prévu ces rangs de parpaing en plus à la signature du contrat. Mais bon vaut mieux le découvrir avan
kepju
28/04/12 12:48
Bonjour à tous, Nous sommes passés sur notre terrain ce matin avec notre constructeur (PRESTILOGIS) pour une visite technique. Le constructeur a constaté et confirmé que le sol était argileux
titia&seb
28/04/12 12:26
bonjour nous sommes la parcelle 5 ;nous sommes tjrs partant pour diviser les frais pour les clotures pour nous ,1m73 cela semble haut sachant qu'apparemment tout le monde dans la residence metten
flolulu
28/04/12 12:22
bonjour, nous avons rendez vous chez le notaire le 11 mai. notre permis de construire sera deposé certainement mercredi et après il faudra etre patients!!en tous cas ça fait déjà plaisir d'avoir
cedanne
28/04/12 12:20
Bonjour à tous, Nous voudrions savoir comment faites vous pour les terres en trop lors qu'ils vont faire le décaissement pour les fondations, Nous avons environs 100 m3 mais la moitié à mettre
anthony emilie
28/04/12 12:15
Salut, C'est vrai que 40,50€ HT au lieu de 42€ ça ne fait même pas 3.5% de remise! Au regard du nombre de personnes intéressées (40 d'après Emilie62) ça fait très peu voire même un peu
G&S
28/04/12 12:07
Les histoires de hauteurs et de croupes sont essentiellement par rapport aux maisons juste voisines. Par contre ce qui reste étonnant c'est qu'il y ait plus de contraintes de hauteur quand la maison
charte d'utilisation du forum