Forums faire Construire

Page 446 / 1692
Résultats 13351 - 13380 de 50752
myrie92
19/04/12 14:33
Bonjour, Lena, je confirme les raccordements sont à la charge du maitre d'ouvrage mais ils ont peut être été pris en compte dans ton plan de financement. shana, pour le grillage, certains l'on
Forum: Les lotissements
med59
19/04/12 14:10
Bonjour Hober Mallow, Merci pour ton retour. En fait, c'est un commercial de Maison d'en F.....e qui m'a indiqué lors du dernier salon immobilier de lille que le quartier des arts faisait partie
nostcox
19/04/12 13:04
bonjour a tous certains ou certaines ont déja leurs offres immobilier ? (le credit par la banque) merci
severine christian
19/04/12 12:07
Tous dependra de la date de livraison du terrain.
Hober Mallow
19/04/12 11:27
Bonjour Med59, Bienvenue sur le Forum, et dans le futur Quartier ! Je ne sais pas si le Quartier des arts fait partie d'une Z.A.C. (assez surprenant), mais dans tous les cas, on ne peux pas dép
stephbar
19/04/12 09:23
bonjour à tous. Mauvaise nouvelle ce matin, nous nous ajoutons à la liste des personnes dont la maison a été fracturée. Cette nuit, la porte d'entrée a été forcée au pied de biche, pour vo
Olivier-Delphine
19/04/12 09:16
Bonjour, Tout d'abord un grand merci à tous de répondre présent à la rencontre de vendredi et merci à Emilie sans qui ce forum ne serait pas.. Sinon on maintien l'heure et date du rdv pétition
ddim
19/04/12 08:44
Bonjour, Nous sommes en pleine demarche pour construire une maison de plein pied avec double garage en BBC avec mode de chauffage GAZ au sol dans la sarthe Nous avons rencontré plusieurs constructe
Forum: Faire construire
Franck et Angel
19/04/12 08:07
bonjour a tous !! on profite de ce regain d'activité sur le forum pour revenir poster. nous sommes navrés de voir autant de maisons dégradées... :( la construction n'est vraiment pas une part
thierry34110
18/04/12 22:51
bonsoir, vous êtes livrés demain, vous ête de quelle zone A? Et pour ce qui es du bassin de rétention, je vais avoir le plan normalement dans la semaine, de ce que j'ai appris aujourd'hui, le b
med59
18/04/12 22:03
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je me pose une question concernant le futur quartier des Arts. J'ai cru savoir que le quartier des Arts fait partie d'une Z.A.C. d’activités « Lesquin-Sa
sabrinou17
18/04/12 21:12
Bonsoir, pour répondre à vos questions nous sommes normalement livrés demain pour notre parcelle et début du chantier début mai voilà...
ciskil
18/04/12 20:59
Bonsoir, Je viens vers vous car je suis un peu largué en ce qui concerne la viabilisation interne c'est à dire du coffret en bord de route à la maison. Je sais que le terrassier va faire la
krismari
18/04/12 20:15
merci beaucoup Emilie, Christophe va appeler pour le macadam dés demain, Pour les clôtures on attend vos informations. C'est sur que si ils nous les offrent ce serait mieux ! mdr j'espère
Geoffrey D
18/04/12 20:02
Bonsoir, Pour répondre à ta question concernant les fouilles archéologiques, j'ai pu avoir cet après midi la secrétaire de M.STEMPNIAK. La période des deux mois pendant lesquels un recours
familly60
18/04/12 19:57
bonsoir bestiole Concernant nos travaux nous avons nos fondations coulées. Prochaine etape monter les murs de notre sous sol. Cordialement familly 60
Emilie62
18/04/12 19:43
Bonsoir a tous, j'ai demandé à la société Stempniak de m'envoyer le plan de masse, ainsi je pourrais fournir au commercial des clôtures du Douaisis les parcelles intéressées par les clôtures,
MJOG69
18/04/12 15:13
ATTENTION DANGER - passez votre chemin. Nous en sommes en pleine débacle avec LeMay. Tous les artisans se sauvent par défaut de paiement. Nous en sommes à notre 5ème chef de chantier depuis 13 m
13369. 
MJOG69
18/04/12 15:11
ATTENTION DANGER - passez votre chemin. Nous en sommes en pleine débacle avec LeMay. Tous les artisans se sauvent par défaut de paiement. Nous en sommes à notre 5ème chef de chantier depuis 13 m
MATHWILL14
18/04/12 14:12
Bonjour Il y aurait il des personnes qui font constuire dans le lotissement "les grandes terres" à grainville sur odon afin de discuter avec des futurs voisins... Pour notre part notre permis d
Olivier-Delphine
18/04/12 14:01
bonjour propriétaires d'henin bt, nous nous faisons batir sur hulluch avec phenix, jusque là aucun problèmes les murs commencent à s'élever.. Bref juste un renseignement sur la TLE( taxe local
yochris2012
18/04/12 13:34
Bonjour Ben apparemment il n'y avait pas de pb au début. Le lotisseur a fait les études de sol préalables à la vente du terrain. C'est notre constructeur qui trouve que le terrain n'est pas su
Auré&Cyril
18/04/12 12:29
Bonjour à tous, Au sujet des clôtures, nous sommes d'accord pour nous rencontrer afin de choisir la couleur et de l'harmoniser. Nous avons également vu que certains voisins avaient trop de te
sophie56580
18/04/12 11:58
Bonjour, Nous avons un terrain sur Gueltas mais nous ne savons pas quel constructeur choisir. Habitat Plus nous plaît bien et on va voir Aura samedi. Pouvez vous me dire si quelqu'un aurait des
jimlau
18/04/12 11:18
Bonjour chers voisins! Nous sommes désolé de ce qui est arrivé à felicie, Anthony et Emilie et serons présent si besoin. Marianne bienvenue sur le forum! Jimmy fait la tranchée technique s
DT59
18/04/12 10:58
Bonjour à tous, planning de viabilisation décalé d'1 mois pour le lotissement des Alouettes, début des travaux en Mai et fin prévue en juillet. D'après la mairie la vente pourrait se faire en
titiaclém
18/04/12 07:04
Bonjour, Oui krismari, nous pourrons nous arranger pour les clôtures. Vous souhaitez quelle couleur pour ces dernières? Nous, nous aimerions clôture noire avec plaque béton. On aura certaineme
krismari
18/04/12 06:38
bonjour titiaclèm, effectivement nous serons voisins, si vous le souhaitez nous pouvons s'arranger pour les clotures apparemment il y a des prix de groupe. nous serons certainement sur notre lot
thierry34110
17/04/12 22:37
En ce qui concerne la zone B, les livraisons sont prevues pour juin pas avant. Après la zone A je ne sais pas sûrement avant, et sinon pour l'histoire du bassin de rétention de la zone B, pour le m
Emilie62
17/04/12 21:03
Bonsoir a tous, nous sommes désolés et choqués d'apprendre que certains ont été victime de vol et de détérioration. Nous n'hésiterons pas à vous signaler tout comportement suspect si l'on ape
charte d'utilisation du forum