Bonjour,
besoins d'avis d'éxperts sur les prestations proposées pour un projet construction Terrain+Maison avec un constructeur dans la région de montpellier dans le sud de la france.
projet
Forum: Faire construire
Bonjour
Merci pour ces infos, quel avantage d'avoir école et crèche à proximité! Ca me change déjà la vie de pouvoir déposer mon fils à pied, alors si l'an prochain c'est pareil pour ma fil
Forum: Les lotissements
je suis aller chez "Vial " à st etienne ! pour acheter deux portes coulissantes pour un placard !
magasin ok ! par contre le dépot de stockage au secours ! le bordel !! d'ailleurs je connai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
hello !
un conduit de fumées pour éventuellement mettre une cheminée ou un poêle ??
voir ici !
http://www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/fiches/BO200813/A0130059.htm
mais att
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
pour sebemi, surtout ne faites pas d'instalation extérieur électrique, car c'est dans le forfait erdf .. ¨même si vous souhaitez retirer du prix le cable ils veulent pas...
Donc sa
bonjour a tous,
nous allons faire construire sur le lotissement.
pour ceux qui font construire aussi, comment allez vous faire pour évacuer les terres de la construction qui seront sur votre te
Bonjour,
Vous recherchez une baignoire balnéo double?
Que surface disposez-vous au sein de votre salle de bain ou de votre espace de bain?
Vous pourrez trouver ce type d'équipements sur la rég
Bonjour,
Je m'interrogeais sur le fait que mon appartement soit particulièrement froid et j'ai remarqué qu'en passant la main autour des coffres pvc intérieurs de volets roulants que je sentais
Forum: Energie, chauffage et isolation
Vraiment dégoutée par ces vols et dégradations sur des biens qu'on a tant de mal à acquérir!
Malgré les embêtements que ça cause derrière, j'espère pour vous Fabnono que votre assurance v
j'ai une maison individuelle à vendre à izel les equerchin cloturé et arboré
120 m² habitable brique moulée main, tuiles terre cuite, goutière zinc, plancher béton, vide sanitaire, chauffage
Bonsoir,
J'ai vu que ta porte a été bien abimée, fabnono...
Est-ce qu'on t'a volé quelque chose?
Pour nous, le cabane a été vraiment devasté...
Il faut peut-etre penser a un moyen de
bonjour,
Je suis intéressée par un achat terrain + maison avec Sublimo situé à Loyettes. Y'a t-il quelqu'un qui a déjà fait construire par eux et cela s'est-il bien passé ? Merci d'avance
Bonsoir Famille Dubrulle,
Pour l'évacuation des terres nous avons d'abord demandé au terrassier de les étaler et ohhh surprise, pas besoin de procéder a l'enlevement (ayant un vide sanitaire de
il se fout de ma gu.... ou quoi le conducteur de travaux, il me dit d'aller chez le plombier aux heures d'ouverture !! mais je r^ve!! qu'est-ce que j'ai fait d'après lui !!! et puis jbosse aussi, don
degouter ce week-end on est passer dans le lottissement et on nous a voler notre panneau de chantier les gents on vraiment que sa a faire.
Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec Maison Phenix Chalette sur loing (45) Loiret, plus ou moins importants avec cette société, ça a été de la fenêtre de la salle de bain pas à sa place, ce
bonjour à tous
nous avons également réservé un terrain sur ce lotissement. Nous sommes passés ce matin les fouilles archéologiques ont bien commencé comme prévu.
bonne journée à tous
Bonjour à toutes et à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que les choses commencent à bouger. En effet le défrichage du terrain à commencé cette semaine...les arbres ont donc été abattu
Bonjour Coralie..
Très belle cuisine , je pense que votre retour va donner dans votre salle a manger?
j aime beaucoup la couleur de votre plan de travail....
Pour nous nous allons réserver chez
bonjour,
je voudrais sur mes murs en crepi les recouvrir de bardage certainement bois mais j'ai plusieurs interrogation:
quels bardage me conseillez vous?
le pare-pluie est il obligatoire ou consei
Forum: Aménagement extérieur
Bonne nouvelle pour vous Pauline et Seb!!
De notre côté le prêt est tjrs en construction : on m'a demandé d'aller faire une prise de sang pour vérifier mon état de santé!! Bref la confiance
une petite recherche sur un post dédié sur le forum Leroy Merlin, et vous découvrirez comme moi qu'une dalle en béton possède 80% de ses capacités de résistance au bout de 7 jours, 100% à 21 j
Bonjour
On est en discutions avec un constructeur pour acheter un terrain zone B au lot le Prada à Montarnaud
Avez vous des info sur ce nouveau lotissement ,sur le cahier des charges ....
ME
@pistol: oui, ils ont coupé les fils qui rester autour de ma porte d'entrée et forcé la porte de service et fracassé la porte du cellier/garage et cellier/cuisine :-( , j'en ai ras le bol!!!!!!!!
Bonsoir à tous !!
Nous avons reçu nos offres de prêts il y a quelques et dès demain nous pouvons les renvoyer signées, le délai de réflexion étant atteind.
Du côté de nos terrains appare
bonsoir, hé bien vous avez de la chance, nous la livraison est prévue pour le 9 mai, le 9 juin au plus tard, et pour le moment on n'a pas encore de tuiles ni de menuiseries ....
on est passé ce di
Bonjour à toutes et tous,
En réponse a la famille Dubrulle, nos travaux avancent également en fonction du temps (lot 16)
Les plaquistes en sont aux finitions intérieurs mais il n'est pas possi