Bonjour silentdie
Pour le site internet non il faut tél à vesta promotion et il te donne rapidement par la poste le dossier avec les tarifs
pour le prix des terrains il faut compter 110 000 po
Forum: Les lotissements
19682.
silentdie
05/03/11 09:12
Bonjour,
question idiote, mais pour voir un peu le projet ainsi que les tarifs des parcelles restante y a t'il un site internet ?
Niveau budget de terrain ça donne à peu près quoi ? Nous avon
Bonjour,
J'ai envoyé pour ma part plusieurs devis, Landru, BL assainissement, ASEE et un dernier dont j'ai oublié le nom .... j'ai retenu BL assainissement à biache st vaast : devis de 3200 eu
maintenant quand on tape la marque sur ce forum tous va bien (c est une super marque avec des materiaux de qualite)
vous avez pas l impression de joue le jeu du constructeur
il reste plus que de la
Forum: Faire construire
Bonsoir Lydie,
Oui ça s'est bien passé pour le choix de carrelage, il y a trois catégories de choix pour les carrelages (deux catégories avec carrelage 30 X 30 cm, une catégorie pour carrelage
Nous avons pour projet de faire construire une maison BBC sur Montauban, actuellement en recherche active de constructeur de confiance. Pouvez vous nous faire profiter de vos expériences, satisfactio
J'ai peur pour vous que si un constructeur accepte , ça vous coûte très cher ! bon courage pour la suite de votre projet ! ( sympa votre coin , j'ai failli faire construire a saint jean de maruejol
Bonsoir à tous,
Mercredi nous sommes allés faire notre visite de chantier. Les murs sont en places et rien de particulier à signaler. Quelques petits trous à reboucher et des petites finition
super myrie92 !! oui 2 mois maxi pour moi ils ont mis 1 mois et demi.
oui ca avance bien, le terrassement a été fait on voit maintenant un gros trou lol
Bonjour,
Mon cas est assez délicat, nous avons acheté un insert à cheminée fermé ainsi que son habillage il y a un an à Brico Dépot (environ 800 € le tout), aujourd'hui nous souhaitons le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou à toutes, j'espère que tout va bien de votre côté.
Ca y est de notre côté la demande de permis est en mairie depuis le 1er mars donc maintenant c'est partie pour deux mois d'attente, mai
Bonjour voici ce que j'ai pu trouver sur le forum:
la taxe de raccordement pour les eaux usées est une taxe communale. En principe, c'est une une taxe mise en place par la commune (où vous constr
Bonjour,
Le but de ce blog n'est pas seulement de se plaindre des problèmes liés à la construction mais aussi de vanter les qualités d'un constructeur quand il y en a.
Pour ma part, je n'ai au
bonjour Monsieur.
je ne sais pas qui vous êtes, mais avec un tel acharnement, envers ce constructeur, vous devez très certainement être un concurrent, ça ne peut être que ça !!!
En ce qui me
Bonjour,
Pour le moment je vante les mérites d'une très bonne écoute et d'une très bonne démarche commerciale, avec conseil et disponibilité.
Maintenant concernant les travaux je ne vante ri
Bonjour,
les autres constructeurs ne veulent pas car c'est un terrain en pente difficile d'accès(route étroite). en haut d'une montagne.
Nous sommes a le Martinet à 15km de St Ambroix.
Cordi
Bonour Biblos,
a ce jour j'ai deux devis pour l'assainissement et la pose d'une cuve de 10m3
- le premier chz FM Services : assainissement 5000 euros (gaz elec ptt eau et tout a l egout , tranch
Bonsoir,
Peut etre que vs avez deja eu des retours de la mairie de ce genre!!!
Ou bien peut etre une reponse a ce probleme afin de m'eclaircir!!!
La mairie ou se situe le terrain refuse le CU
Bonsoir,
Je fais construire ma maison par CDR et j' en suis très satisfaite.
Signature du contrat il y a déjà plus d'un an et aucune augmentation de leur part sur le prix final de la maison.
bonjour,
j'ai déposé une demande de permis de construire pour changer l'utilisation d'un garage que j'ai en un restaurant avec jardin
pour le permis j'ai fait appel à un architecte qui a rencont
Oui. Vous êtes un peu plus en avance que nous.
Si vous posez toutes ces questions demain, merci de nous tenir au courant : date approximative de livraison prévue surtout comme ça, cela nous donner
Bonsoir Lydie,
En ce qui me concerne, l'extérieur de la maison est peint. Nous en sommes au stade "menuiseries intérieures en cours" mais nous n'avons pas reçu l'appel de fonds correspondant, je
Bonsoir tout le monde,
Nous aussi avons rendez vous demain pour choisir les carrelages et parquets. J'espère avoir plus de renseignements également quant à une éventuelle date de livraison!
B
bsr tous le monde j ai lu ton commentaire DODO moi et mon mari avions pensé la meme chose que toi pour la livraison je pensai qu ont allaient etre livré au mois d aout pour les grandes vacances
m