Forums faire Construire

Page 665 / 1692
Résultats 19921 - 19950 de 50752
Muncie
15/02/11 12:48
Bonjour, Nous avons trouvé une parcelle mais qui n'est pas encore viabilisé. Nous avons pris de cours le particulier qui transforme sa parcelle en lotissement de 24 lots. Le projet est établi
Forum: Faire construire
Muncie
15/02/11 12:44
Bonjour, nous avons trouvé notre parcelle et maintenant direction les constructeurs. Les rdv sont déjà pris avec : - Tradibat - JFR - Les maisons février - Maison france confort - maison d'
dom14
15/02/11 12:32
Salut, C'est des bordures de type P1 ? Nous aussi on est obligé de le faire sur toutes les parties ou notre terrain donne sur la partie public. Ça m'intéresserais aussi de savoir combien ca peu
Forum: Les lotissements
dolly14400
15/02/11 12:02
bonjour je viens d'apprendre avec un train de retard qu'on est obligé de faire nous meme les bordures pour retenir les trottoires, je suis un peu étonnée, étiez vous au courant ? combien ca co
Daryl
15/02/11 11:13
Bonjour à tous Ce message s'adresse à tous les propriétaires du clos des saules de Saint Saulve. Je viens de passer plusieurs appels téléphoniques : - France Telecom confirme que les trava
nadou1954
15/02/11 00:48
bonjour Voila notre problème, nous faisons faire notre maison chez un constructeur ,les travaux devait commencer mardi ,mais en creusant pour le terrassement le chef de chantier c' est aperçu q
nabmag
14/02/11 23:55
Nous on avais pas besoins de faire l étude du sol car un lot a cote du notre avais déjà été fait sur mon lot il faut 3 ranger du parpaing pour un vide sanitaire de 80 cm Bon soir a tous .
martial
14/02/11 23:43
bonsoir, nous venons de réserver le lot 39 et avons aussi choisi maisons ecureuil !! pour nous la construction est une grande première il paraît que c'est une grande aventure. on attend des nou
LAETICIA
14/02/11 22:17
Bonjour mon ami et moi avons receptionner notre maison socoren et nous en somme tres satisfait par le deroulement de chaque etapes jusqu'a la clé en main. Nous avons ete recomandez par un amis qui
look
14/02/11 22:06
le terrain et a moins d1 km des habitations cordialement
stephaneelo
14/02/11 21:56
nous avons signer hier pour le terrain et la semaine prochaine pour la maison
julieetjp
14/02/11 21:53
bonsoir stephaneelo ou en ai votre projet? quand est ce que votre chantier demarre? Bonne soirée
marc59000
14/02/11 21:39
bonsoir, oui nous avons fait plusieurs constructeurs: maison d en Flandres ,maison d en France, maison confort et Maisonneuve. Mais pour le moment aucun choix n'est fait. Et vous?? Sinon pour le
chouchou
14/02/11 21:11
très surprise de ce compte rendu. Maintenant je recherche le site _______ et à mon étonnement ces modèles de maisons ressemblent comme deux gouttes d'eau à la mienne? this is the question!......
Keness
14/02/11 21:03
Bonjour, Nous avons confirmé notre réservation de terrain ce matin pour le projet du clos de la malterie. Je leur ai demandé si l'enduit etait toléré et a prioiri oui ca serait accepté ;o))
19936. 62 livraisons
amelle
14/02/11 20:55
bon jour nous somme les propriétaire de la d1 nous avons eu une lettre par recommander 15 jours avons la remise des clefs donc demain etat des lieux a bientôt
thomas2702
14/02/11 20:26
bonjour, Nous avons fait construire par _______ (maintenant _______) il y quelques mois. Nous sommes très contents. C'est un bon rapport qualité / prix, une surface plus grande, des modification
prothe.
14/02/11 20:15
Effectivement j'étais au courant du démarage éventuel des travaux en juin/ septembre,et ce n'est pas fait !!! De toute manière je signerai chez le notaire pour l'achat du terrain une fois les tr
fabixyd
14/02/11 19:32
Bonjour, Suite à la conversation avec la représentante de Nexity, je vous confirme que nous allons recevoir un courrier nous demandant de nous réengager ou de quitter le projet, ce courrier nous
natetpat
14/02/11 18:11
Bonjour à tous, Notre problème de SHON : Premières nouvelles : Il y a 54 propriétaires qui ont été contactés par courrier, ces jours ci. 3 réponses favorables ont déjà été reçues.
ametph
14/02/11 16:27
Avec Sorel, mon avis aprés expérience, c'est que le surcoût ne vaut pas le coût! Comme je l'ai déja dis par MP, j'éviterais désormais SOREL à Bron! Si il n'y avais que une seule personne
BibiNoPaPX
14/02/11 16:07
Le contexte est très simple. Ce ne sont pas des gens sérieux, faut relire mes posts plus haut et vous comprendrez. On attend : - Un devis de travaux modificatif depuis le mois d'octobre 2010 -
prothe.
14/02/11 15:19
bonjour, Je me permet de prendre cette discution en cours, car pour ma part je suis un peu ds la meme situation si se n'est que j'ai signé le terrain il y a 1 mois environ. en se qui concerne les
smoothie
14/02/11 14:24
Je suis passé ce midi montrer l'opération à un collégue, il y avait bien des maçons à travailler sur place certe le chantier n'est pas trés propre mais ils m'ont dit avoir repris les travaux d
chrispapa
14/02/11 12:58
bonjour je recherche un terrain pour construire un refuge pour animaux. votre terrain m'interesse voilas pourkoi j vous poserai qu'une seul question jaimerai savoir si le terrain et a plus d1 km des
Mariane
14/02/11 09:57
Bonjour, nous avons donc contacté Zigliani, mais comme nous souhaitons surtout faire réaliser le gros oeuvre, on nous a parlé de CROS BTP sur Narbonne http://www.cros-btp.fr/ et de l'ets GENIN sur
angee
13/02/11 23:45
En ce qui concerne SEDDIKI Frères, j'ai demandé la liste de tout son matériel roulant et le nom des acquéreurs lors de la vente. Je pourrai ainsi me faire une idée des prix de vente. Angee
stéphanie 60
13/02/11 21:37
Bonsoir a tous, ça y est nous y sommes ! Notre remise des clefs se fait ce mercredi 16 février ! A deux jours prés, on ne pouvait réver mieux comme cadeau de St Valentin ! Nous en profitons pou
danny
13/02/11 21:09
que ce que tu vais pour l´instant j´ai 4 chambres .le seul souci on a juste une salle de bain, je te dis pas l´emboutellage le matin .
aninick
13/02/11 20:54
bonjour bon j'ai fait mon choix. Je suis allé cet am avec mon copain à Jenlain. Nous avons discuté avec un monsieur très sympa et qui est installé. Il nous a donné pas mal d'info. sympa
charte d'utilisation du forum