Bonjour,
195 000€ tout compris, même le terrain pour un T6 BBC ?
ça existe ?
Même la maison seule, ça me parait juste à ce prix là. Suis je pessimiste ? Êtes vous optimiste?
Forum: Faire construire
bonjour,
et oui malheureusement des vols il y en a partout (il y en a qui doit construire leurs maison gratuitement ).
sinon bonne continuation dans vos travaux
a bientôt
Forum: Les lotissements
nous aussi ns sommes tjr interresser pr les clotures mais seulement pour le fond du terrain avec lisse beton de 25cm.
car pas assez de moyen pour faire tout en rigide voila
cordialement jennie et n
Je viens de m'inscrire pour donner mon témoignage également et mettre peut être un petit bémole à toutes ces critiques.
Personnellement j'ai acheté chez eux ma porte d'entrée en Fraké (prise
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages. Merci à Olivier, je transmettrai l'info à la police lundi. De toute manière, dans ces cas là, on est doublement victime : tracas administratifs et pert
Isa je viens de realiser que j ai certainement vu votre cambrioleur ou du moins un complice. Vendredi j etais en congé, suis passé a la maison entre 15h et 16h, un gars passe au ralenti en zieutant
Bonsoir,
Virginie§Mika : le lot 53 est une maison eiffage ou un terrain ? Au près de qui faut-il se renseigner pour ce lot ?
Merci pour l'info.
Lily59 : je me suis renseigné, Piraino va rac
Bonjour,
Nous partons sur le projet de toute une vie comme beaucoup :)
Nous aimerions avoir des avis sur les prix sachant que nous avons comme budget 185000 pour une maison RT2005 et 195000 pour ma
salut virginie,
Ca c'est passé à 15H30 d' aprés le coup de tel du centre d' appel de l' alarme.
On a profité 3semaines de la télé super!!!!
hB
Bonjour à tous,
Merci Émilie de ces infos concernant France Telecom.
J'ai moi aussi fait parvenir le courrier à notre constructeur pour en savoir un peu plus. J'attends sa réponse.
De notre c
Bonjour à tous,
s3b,parcelle 53
Nous allons bientôt réceptionner la maison. et un nivelage du terrain est nécessaire.
Pour Naoum, pourriez vous nous transmettre des renseignements sur vo
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous avons fait appel a une société de gardiennage qui passe à des heures différentes de jour comme de nuit.
Il s'agit de "Sécury-pro", vous avez peut être d
Bonjour, nous avons recu la premiere facture d'eaux !
Cela veut donc dire que nous payons déjà !! On va bien surveiller le compteur d'eau si c'est ca ! Et lors du chantier quand ils commenceront
Bonjour,
ravie que vous aillez le permis, je pense effectivement que bcp de monde va démarrer en même temps. vous allez enfin voir les choses bouger et être dans l'action même si à chaque é
Bonjour,
ça y est, permis accepté, reçu hier!
Mais pas de démarrage tout de suite car encore quelques mises au point avec chef de chantier et ensuite cela pourra s'enchainer.
Où avez-vous trou
Bonjour à tous,
Nous avons débuté une construction depuis le début d'année et voilà maintenant 8 mois que notre maçon a quitté le chantier sous prétexte que nous ne l'avons pas payé. A ce j
bonjour
il doit y avoir un probleme dans les caisses car nous dans l oise les dossiers qui sont traites actuellement ont plus d un an d attente.alors deja que notre dossier a mis un an comment ca do
Bonjour
Nous aussi avons eu un accord oral en avril par le CILGERE pour un pass foncier qui aujourd'hui nous est refusé sans motif, alors meme que nous avons eu l'accord du conseil général.
Not
OUI UN GRILLAGE VERT, a leur charge. Apres c'est a nous de mettre des haies pour cacher du voisinage.
par contre d'apres ce que j'ai lu, il mette le grillage que lorsqu'il y a un voisin enfin une m
Bonjour,
je ne suis pas étonnée pour bessin, mes voisins aussi ont eu quelques soucis et nous ils nous ont forcé la mains pour signer, soit on signait soit on partait ... avec M. Difa....
He
ok.
Pour l'instant tout se passe très bien, ils ont été assez pro, se sont occupés de tout.
le lotisseur est venu dans leurs locaux pour la vente du terrain et tres vite nous avons eu le rdv a
Bonjour,
si vous êtes acquéreurs ou locataires de ce lotissement, pourriez vous nous faire part de votre expérience quand à la qualité de construction et au respect du délai de livraison de vot
Effectivement il s'agit du" clos Lucie Aubrac" comme indiqué sur les plans que j'ai reçu ce matin.
A priori là où notre maison sera bâti, le terrain a été surélevé par rapport à la premièr
Nous sommes avec maison pierre et nous avons choisi une maison BBC garage intégré 97m² hab, 3 chambres sur un terrain de 750 m².
les garçons iront dans la même chambre pour commencer ensuite on