Forums faire Construire

Page 752 / 1692
Résultats 22531 - 22560 de 50752
toxicpoison69
03/08/10 22:45
Bonsoir à tous, Nouvelle sur ce forum, j'ai besoin de votre expérience et de vos avis. Mon compagnon et moi venons de trouver un terrain qui nous correspond, et nous voilà maintenant à la rech
Forum: Faire construire
kele
03/08/10 21:15
Rien n'a été resolu, la chappe carrelage et le carrelage ont été posé dessus depuis. a divers endroit j ai trouvé comme reponse le fait que j ai le tour de la maison + au milieu ( ou se situ
jmcd
03/08/10 21:02
bonsoir, 4 mois pour finir l'intérieur sans compter aout, placo, elec, plomberie, carrelage faut vraiment trainer les pieds pour ne pas etre dans ce délai. Faut pas leur donner d'oseille ,ca va
Forum: Les lotissements
lolosysy
03/08/10 18:27
Bonjour, Avez-vous recu vous aussi votre confirmation de rendez vous aupres du Notaire ? On a vu les frais de notaire et ce n'est pas du tout le montant indiqué comme prévu Il y a un éc
lolosysy
03/08/10 18:27
Bonjour, Avez-vous recu vous aussi votre confirmation de rendez vous aupres du Notaire ? On a vu les frais de notaire et ce n'est pas du tout le montant indiqué comme prévu Il y a un éc
GREG78
03/08/10 16:56
Avant de signer, venez voir une construction dans le 78 ! A votre disposition. Greg78 joa@free.fr
catimini
03/08/10 16:25
Je souhaite construire avec le mas toulousain sur le departement 31 ou 82,qui peut me parler d'eux et merci
Themislaw
03/08/10 14:02
C'était l'agence-mère, Rennes. Le commercial est très connu et au premier abord sympathique quoique vantard. Son nom figure sur beaucoup des panneaux de terrains à vendre à Gévezé.
ROMAIN10
03/08/10 12:17
bonjour a tous,pour ma part jai aussi "un terrain"et biensur hâte de lavoir le plus rapidement. le probléme sur c 'est forum c que tt le monde note c infos ms il y a plusieur sons de cloche.bon cou
teddylie28
03/08/10 12:02
Bonjour, Nous faisons actuellement construire notre maison par l'agence de Dreux et particulièrement Sabrina J., et je peux vous dire que c'est loin d'être une personne malhonnête. Tout d'abord
22541. 14 Socoren
saintouen
03/08/10 09:38
Bonjour , nous sommes allés les voir pour seulement construire notre maison.Et la vraiment ils nous ont pris pour des C.... _Attention votre terrain est en zone sismique !! _Attention votre vterrai
green65
03/08/10 08:54
Concernant ERDF j'ai téléphoné il faut les contacter minimum 3 semaines avant installation, prévoir une gaine de 90, pour 15 ml compter environ 250eur.(terrain viabilisé). Je suis le premier à
popo62
02/08/10 23:31
Construction d'une maison kerbea62. Voici le début de la construction de notre maison plain pied, model Keranna 100m² + garage de 20m² le tout sur un terrain de 752m² ( lot n°39 ). Le debut des t
baniard
02/08/10 23:17
Salut, je rejoint le commentaire de mimi petite souris. En effet nous avons fait construire par Demeures regionales de france et nous sommes tres deçus voir meme en colere. Dans les problemes rencon
morena
02/08/10 19:30
Bonjour, les travaux n ont démarre que depuis le 25 juillet car le lotisseur a livre en retard. Pour le moment on satisfait le maçon est très sympa c est la 2 eme semaine et on est déjà en
tom89
02/08/10 12:48
bonjour, je construis actuellement avec les maisons guillaume, je suis très satisfait sur la qualité, bonne écoute, très bon suivie de chantier. j étais aussi en contact avec les maisons rennai
LONIEGO
02/08/10 12:26
Bonjour à tous, Daryl, en réponse à ton interrogation sache que nous avons également été surpris un jour de constater la disparition brutale du terril du clos des saules ! En tout cas Maisons
charlylily
02/08/10 12:04
Bien compris c les congés car je viens de savoir notre technicien est en congé pour 3 semaines c la merde le mois d'aout sinon notre refus est revenu au bout de 2 mois pile ni + ni - . Sinon notr
Thimy
02/08/10 10:31
Je vous remercie tous pour vos réponses... Je vois le CT demain (mardi) et je me sens mieux armé pour l'affronter Cordialement et encore merci
june
02/08/10 10:25
Bonjour jaimerais savoir si des personnes ont deja effectuees des devis en entreprise pour leur assainissement et savoir laquelle serait bonne niveau tarif. Merci d' avance
Forum: Aménagement extérieur
audreydidier
02/08/10 09:30
Bonjour, Je reviens un peu vers le forum pour vous dire que j'ai pris RDV la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant mais je voudrai savoir si quelqu'un peu me donner des conseil avec se genre
jmcd
01/08/10 22:05
bonsoir oui un pavillon habité depuis le 17juillet , prochain emménagement la maison en ardoises ,certainement courant septembre (ils sont en avance) ,suivra de peu le pavillon à coté . Il y au
Thimy
01/08/10 20:16
bonsoir coccoo les tuiles ont bien sûr ete remplacé et la laine de roche également
speedwalker91
01/08/10 19:05
Bonsoir, je vous ai envoyé un MP sur votre boite mail Cdlt
thierryfr
01/08/10 18:50
Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu de suite mais nous étions en vacance. Pour ce qui est du projet, on est toujours au même point, on revoit le constructeur demain pour discuter. on a hâ
Thimy
01/08/10 16:16
Bonjour à tous, Lors de la dernière visite avant livraison, j'ai constaté une grosse tache d'humidité et champignon sur un mur. le CT m'assure que c'est normal sur une construction neuve, vu que
closaintvincent91
01/08/10 15:09
Nous nous sommes également engagé pour un lot Comment puis je vous contacter (mail) pour que nous puissions échanger des informations concernant l'avancement du projet? cdlt
22558. 89
Thimy
01/08/10 13:19
Bonjour à tous, Lors de la dernière visite avant livraison, j'ai constaté une grosse tache d'humidité et champignon sur un mur. le CT m'assure que c'est normal sur une construction neuve, vu que
Lily31
01/08/10 09:33
Bonjour tout l'monde, on a signé chez le notaire mais pas pour Fontenilles, entre temps nous avons trouvé un terrain a Plaisance du touch,(en haut). Plus cher, du coup c'est chéri qui si colle pour
eternity
01/08/10 09:06
bonjour Brigitte et Alain, nous avons encore une petite question sur vos briques: est-ce la baroque de "VANDERSANDEN?" car notre constructeur a eu l'air de dire qu'il y avait différent constructe
charte d'utilisation du forum