boujour x1
pour khor immobilier ils nous ont dit que pour l'instant
c'étais septembre donc je leur ai dit
que l'on savait que les maison étaient finis pour le 9 juillet
et qu'il ne fallait pas
Forum: Les lotissements
23252.
missou
13/06/10 18:14
Bonjour X1
Nous avons signé chez le notaire et dans la cas du pass foncier, les frais de notaire s'élèvent à 3300 euros, auxquels il faut rajouter des frais de dossier de la banque, des frais d
23253.
X1 Vanessa
13/06/10 17:57
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs propriétaires de la maison X1;
J'aurais 2 petites questions!
tout d'abord, pour vous X2, j'espère que vous allez bien depuis que l'on s'est croisé s
bonjour nous sommes entrain de monter le dossier de pret pour faire batir via phenix sur ce lotissement sur la parcelle 43.
qui a la chance d'avoir pu voir commencer le chantier?
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Merci pour vos adresses de carrelages, nous irons faire un tour prochainement.
Malheureusement nous ne pourrons pas participer au pot de l'amitié de cet après midi (imprévu de
bonjour
voici notre blog vous pouvez voir toute notre construction vous pourrez vous faire une opinion
nous en tout cas on a etaient tres sastifait du debut a la fin
pour les radiateurs ils ont p
Bonjour Olivier,
Nous avons reçu ce jour la participation pour rejets à l'Egout de 2141.36€ pour 142m2 habitable.
1ère moitiéà règler au début du chantier soit maintenant et l'autre moiti
Apres une petite absence, sur ce forum, me revoila pour vous laisser des nouvelles
Donc mon pret est accepté,
le permis j ai eu un retour car ils sont plus que pointilleux pour ce lotissement
Le
jewel62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> au fait, pour ceux qui veulent bouger des terres
> d'un terrain à un autre, nous l'avons fait par un
> agriculteur du c
@ cracou: Non, je n'ai pas pensé à Résidences Art Concept car je ne connaissais pas à vrai dire.
Nous aussi on voudrait quelque chose de précis. En faite, c'est plutôt la commune où l'on a t
Oups, je crois que j'ai lu un peu vite.... tu parles d'un garage de 3m sur 3m soit 9m² ???
Effectivement, c'est plus où moins ce que nous envisagions à l'époque des grands projets...., couper le
Salut à vous Jenlain,
Merci pour l'info super 6 jours c'est magnifique j'espère que ca va continuer comme ca !!
Nous passerons dimanche vers 16H00 environ
bon week end à tous
gipsy
Salut Lily31,
Je ne connais pas très bien la règlementation concernant ta question, par contre, de mémoire, la maison avec le garage fait environ 145m² ( 14.5x10m), donc, si tu transforme ton g
Hello! Pas grand chose non... Nous avons reçus un arrêté de la mairie comme quoi ils peuvent vendre le terrain avant la fin de travaux mais sinon rien de neuf!
eh bien je pense que vous pouvez contester puisque dans le premier "avis" ils vous disaient que vous n'étiez pas concernés par les ABF...
si vous avez toujours le meme terrain, avec le meme decoupa
Bonjour à tous,
Nous nous trouvons dans une situation assez délicate, je résume : l'année dernière nous avons signé un compromis pour l'achat d'un terrain en lotissement, les travaux de viabili
Salut Lise,
Si je peux te donner un conseil, essaye de trouver un agriculteur du coin si tu vis en milieu rural...Il te fera ça à pas très cher...
A +
Forum: Aménagement extérieur
Salut,
Mon maçon m'a pris 43.28 Euros du M2...Le seul truc, c'est mon terrain est très accessible et il y à peu de pente, ce qui fait que le tarif soit peut être un peu plus bas...Mais si tu ve
Forum: Aménagement extérieur
Salut,
Concernant les constructeurs,je pense que c'est bien résumé,nous les avons tous rencontrés sauf tradinord,difficile à joindre...
Nous avons fait affaire avec Cabre et nous sommes plut
Salut Gipsy,
Pour info,suis passé au terrain ce matin et les équipes étaient là.(sur presque tout les chantiers !)
Apparement,pose du plancher prévu Mardi et début de la maconnerie le 21 J
Bonjour tout le monde, nous sommes actuellement en train de faire des plans pour notre future maison, c'est super!!! Savez vous si nous avons l'obligation d'avoir un garage? et si oui y a t il un nomb
Bonsoir, comment cela se passe t'il sur les terrains communaux.
Je voulais faire un compromis de vente avec la mairie ou je compte faire construire.
J'ai pratiquement tout regler sauf que ce matin,
bonjour à tous!
ns smes ds.le mm cas que vous avec pavillon bain,et ns. avons décidé de rompre le contrat avec eux.
Si j'ai un conseil à vous donner,c'est d'adhérer à l'AAMOI.
Dites vous bien que vu la réputation qu'ils ont sur Orléans, vous allez avoir la crème de la crème en sous traitant ;o) voir des suicidaires.... Vous avez tout intéret à surveiller 2 fois plus l
Merci !
J'ai déjà consulté l'ABF en amont sur le projet et tout a été accepté.
J'hésitais à déposer le PC (Il est prêt en plus), je fais le dépôt cette semaine.
Reste à espérer
Bonjour à tous,
Nous sommes intéressés pour les clôtures et la mise à niveau du terrain au besoin. Nous pensons avoir les clés de notre maison vers fin octobre (on croise les doigts!)
@di
il existe beaucoup de manières pour dénoncer un contrat de construction
il est soumis à l'obtention du prêt et du permis de construire
il est mentionné des délais, qui s'ils ne sont pas resp
Bonjour, je passe par un dispositif pass foncier et j'ai besoin d'aide,
- acompte de 5 % du total du ccmi versé par chèque
- Jamais reçu l'attestation de garantie de remboursement d'acompte no