Pour nous qui avons fait construire avec le Mas toulousain, je vous dirais que c'est 1 constructeur sérieux et que les artisans avec qui il collabore sont très professionnels, j'ai fais 1 blog "ma m
Forum: Faire construire
C'est jamais bien catastrophique (comme d'autres), mais quand on a fait entre 90 à 120 maisons année, ll est très difficile de suivre correctement les chantiers et donc d'éviter les erreurs...
De
Bonjour, Nous avons avec mon épouse fait construire et avons fait le tour des constructeurs et avons remarqué que seul la commerciale ( J. M pour ne pas siter son nom ) du Mas TOULOUSAIN a su nous
Bonjour cponou, j'ai un peu trainé sur le forum et j'ai cru comprendre que vous aviez une grande culture au sujet des constructeurs du Calvados. Par contre, hormis une histoire de pb d'eau dans un te
Hello
Reunion de chantier ce matin avec notre cher Maitre d oeuvre ....Mr D. pour ne pas le citer.... Livraison fin juillet !!! J ai enfin pu choisir notre parquet pour les chambres(gris, trop beau
Bonjour à tous,
Aux news....toujours pas de connexion internet...demandée le 8 avril chez Free en dégroupage total !
Installation de la ligne téléphonique mercredi dernier et raccordement au
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
en ce qui concerne le petit pique nique nous nous prefferons le 13 juin maintenant nous nous adaptons...a suivre.
pour les voles il y a plusieurs patrouilles de gendarmerie qui tour
Bonjour,
Voilà je viens d'acquérir un terrain avec une partie boisée classée. Sur cette zone il y a plein de ronce et des haies qui sont mortes.
Je souhaiterai nettoyer la zone et y replanter
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un terrain et lors de la consultation de la carte communale il y avait une zone de couleur verte qui couvrait partiellement le terrain à bâtir qu'on m'avait annoncé
je pense qu'il vaut mieux s'y prendre a l'avance aparemment il faut 4 semaines pour l'ouverture de l'eau c notre constructeur qui nous a conseillé de le faire histoire que le chantier ne prenne pas t
Bonjour,
Ns allons fare construire l'année prochaine et nous n'avons pas encore choisi de maitre d'oeuvre, par contre thalés est dans notre sélection.
Si on pouvait en parler un peu, ça ser
Bonjour à tous,
Je vous laisse mon témoignage suite à ma construction phenix. Pour information, tout s'est très bien passé et très vite. La maison est conforme aux plans cependant la constructi
ludo38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, je suis a 2 doigts de signer mon achat de
> terrain, au lotissement de virieu sur bourbre, a
> qui va la facture
Bonjour,
je suis courtier ds la construction de maison,
et cela peut être un moyen efficace d'alléger les coûts de travaux.
Dans l'ordre,
1 L'étude se fait sur un terrain (vous l'avez tan
Salut David333,
je pense que tu allait signé pour une copropriété et là c'est toujours trés délicat pour le notaire de passer un dossier comme cela....
Mais il me semble que l'on s'est déja r
Bonjour à tous,
Demain il y a une réunion de chantier avec Nexity et les personnes qui font les trottoirs, je serais présente.
Avez vous des questions?
Pour les infos que j'ai eu hier, en
contente de savoir que votre bras et main sont fonctionnels, c'est sympa d'avoir cette solidarité dans son entourage, alors bon courage! Nous, rien n'est encore commencé, on attend le feux vert du P
slt tous le monde g appelé ATL il mon dit que l on pouvait déposes les permis de construire pour le 15 juin sa a été confirmer par mon commercial qui a enfin répondu a mes nombreux cou de tel
Bonjour,
En ce qui me concerne, ma façade est orientée sud-est et l arriere sud-ouest et j'ai le soleil tte la journée. Mais je ne pense que tu ne sois pas vraiment maitre de ton emplacement. Il t
La tva est due par le vendeur; bonne nouvelle : baisse des frais de notaire car calculé sur le ht et possibilité de revente avant 5 ans sans taxes car résidence principale
Bonjour à tous,
Un grand merci Isabelle pour t'être occupée de recueillir de nombreuses signatures et d'avoir apporté le document en mairie.
De notre côté nous attendons avec impatience le d
suite à des problemes à la reception de ma maison arcadial je souhaite vous mettre en garde sur le suivi des travaux (au cas ou vous avez signé avec eux)
changement du maitre d'œuvre ce qui fai
Bonsoir,
Je ne pense pas que nous serions présents, nous avons déjà quelque chose de prévu ce soir là. Puis notre maison n'est même pas encore commencée. Mais l'année prochaine avec grand p
Bonjour.
Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
bonjour,
Monsieur et moi même cherchons un terrain dans la région de salon de Provence et je m'aperçois que beaucoup de terrain sont mis en vente avec les "maisons d'en France".
quelqu'un a t
Pour nous ca avance, on attend début de semaine le bouclage définitif , et une éventuelle négo et ensuite on signe dans la foulée ,on lance le permis etc... !
On est impatient !
bonjour roxymaya
merci mais on est passé à la SARL hervé et normalement il n'y a pas de soucis
nous aussi nous sommes passé sur le chantier mercredi dernier et en effet les
artisans sont très
je suis tombée sur un site hier qui proposait tous les constructeurs dans mon département mais je sais plus c'est quoi... je vais essayer de le retrouver et je vous donne le lien. Sinon peut etre en
Bonjour,
Nous avons récemment acheté un terrain (division parcellaire) dont une partie est occupée par une mare artificielle, alimentée par les eaux de pluie de la maison (des voisins maintenan