Merci pour ta réponse.
En fait, je ne sais pas si le terrain a réellement besoin de pieux. C est peut être l agence qui ne veut pas me le confirmer pour ne pas me faire peur...
Comment pourrais j
Forum: Faire construire
23672.
Thimy
18/05/10 10:50
Bonjour,
Bienvenu parmis nous.
Moi aussi je me suis posé énormément de question rien que pour l'achat du terrain. Orientation, risque naturel (inondation ou encore gonflement dilatation pour les
Bonjour X2
nous c'est le menuisier lui même qui nous a appelé et qui nous a demandé ce qu'on voulait: on lui a expliqué que Khor Immo ne voulait pas les enlever, mais que si lui il nous proposait
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je suis entièrement de votre avis et cela est très difficile de louvoyer dans la jungle des constructeurs et de leurs commerciaux souvent véreux. (toujours ok au début, près a faire to
Bonjour à tous, et merci de m'accueillir sur ce forum sur lequel je pense passer de plus en plus de temps...
Nous avons un projet de construction, et après avoir rencontré plusieurs constructeurs,
Bonsoir a tous,
nous aussi nous devrions avoir les clés vers la mi-juin. En ce qui concerne la terre, nous allons d'abord faire notre terrain et s'il nous en reste pas de problème. En ce qui nous c
Bonjour,
Nous allons normalement signer un compromis demain. Mais nous avons demandé conseil à NOTRE notaire pour plus de précaution et il nous a dit que le maximum qui pouvait être facturé
Bonsoir,
Je souhaite construire ma future maison.
Mon choix s'orienterait plus vers un maître d'oeuvre?
Quel est le plus efficace et le plus économique?
Je suis auusi à la recherche d'un maîtr
bonsoir missou
merci pour le renseignements c'est khor qui veut bien vous enlever les plinthe?
car nous Mr lemarié nous a dit qu'il n'en était pas question
on va essayé de contacter la sarl he
Bonsoir
Félicitations à tous les nouveaux propriétaires !
Nous nous ajoutons à la liste depuis aujourd'hui :)
Merci Adélaïde pour les infos sur l'ouverture des compteurs d'eau.
Les cha
Salut,
nous avons nous aussi tergiversé pdt de nombreuses semaines sur la mise en place de notre parquet sur chauffage au sol.
Tout d'abord soyons clair : c'est une hérésie thermique ! le bois
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous avons vu çà.
effectivement y a bcp plus de terres que nous.
Si tu veux, on est preneur, ils nous en manquera certainement.
Bonsoir à tous & à toutes,
Pour répondre à Sébastien, eh bien oui, nous aussi on aimerait bien faire un truc et j'ai commencé à en parler dans ma rue et l'idée plait maintenant il faut voir
Coucou les voisins du Paradou,
Et voila nous avons emménagé il y a maintenant 4 semaines et nous sommes ravis d’y être enfin.
Nous avons été super content de notre constructeur, Maison Guit
Non non, ce n'est pas du luxe à 15 euros du m2 sans vous compter un forfait, vous avez beaucoup de chance ... j'explique :
S'il s'agit d'un enduit monocouche gratté, il faut amener la machine, pr
Forum: Aménagement extérieur
nous avons eu le siège au téléphone,
au début du mois, il nous disait que tout serait arrangé pendant la 1ère quinzaine de mai,
et donc, tout à l'heure, la personne s'occupant de notre do
procolor a écrit:
-------------------------------------------------------
si PB ferme ou ne reprend pas votre maison ou si
> vous voulez tout simplement arreté avec eux, il
> suffira de prendre
Bonjour tout le monde !!!
Nous aussi avons bien avancé dans notre construction...la reception est prévu pour fin AOUT !!! Nous sommes impatients d'y emménager...Je confirme tes dires emilie2602
bonjour
je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom du menuisier
car on voulais le voir pour les plaintes des chambres
sinon on a parlé à des personnes travaillant dans le batiment et pou
Bonjour,
Voila avec un couple d'amis nous recherchons un terrain constructible dans la pays Voironnais (Coublevie, Saint Jean de Moirans de préférence) d'environs 1000m2 pour 140000€ maximum, p
SALUT A TOUS
BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX RESIDENTS ET MERCI DE ME COMMUNIQUER VOS ADRESSES MAILS POUR DES MESSAGES
C EST BIENTOT LEA FETE DES VOISINS .LUCILLE (LOT 4) SI JE NE ME TROMPE PAS A EM
bonjour,
si PB ferme ou ne reprend pas votre maison ou si vous voulez tout simplement arreté avec eux, il suffira de prendre des entreprises directement ou de trouvé un autre constructeur qu'il l
bonjour
moi aussi après avoir fait tous les dossiers pour bénéficier du pass foncier nous n'avons pas eu l'enveloppe au dernier moment. Tout est fait le pret, le plan ,le permis que l'on a dans 3
Bonjour,
Nous sommes sur un projet de construction dans le 77 à Champs sur Marne
J’ai rencontré de nombreux commerciaux, et, je dois dire que je suis scandalisé par leurs méthodes.
- Leur obj
pavillon continue mais pour combien de temps ? ? Parce que là je ne sais pas comment les quiter et si je reste à quoi dois je m'attendre s'il ferme boutique???
bonjour,
déjà il faut verifié avec les bornes de votre terrain pour savoir si votre mur est sur la limite ou non... Et que dit le constructeur , le CST ??
L'A.D.I.L (agence pourinfo sur le lo
Bonjour
Est ce que quelqu'un connait le montant de la taxe d'habitation et de l' impot foncier et les montants des ouvertures de compteurs ?
Merci de vos reponses
bonjour à tous
nous sommes passés sur le terrain cet apm et avons croisé une vieille camionnette beige type vieux renault master immatriculée 8245vx60. Les occupants se sont rapidement arrêtés
Bonjour à tous,
Nous venons enfin de réceptionner la maisons après près d'une année de travaux,
pas grand chose à dire, deux trois points de détails à régler mais rien de bien méchant...