Forums faire Construire

Page 823 / 1692
Résultats 24661 - 24690 de 50752
dana
21/03/10 15:55
Bonjour, Je ne suis pas du tout d'accord avec Consultant. La Dommage Ouvrage n'a rien à voir avec vos problèmes et ne va certainement pas bougé pour cela. Elle n'intervient qu'en cas de réel "p
Forum: Faire construire
dana
21/03/10 15:44
Bonjour à tous, j'étais attiré par le titre de votre message. Construire "rue des glaises"... c'est très évocateur comme nom de rue... je voudrais vous dire simplement - méfiez-vous énor
Forum: Les lotissements
Alex101
21/03/10 13:09
Bonjour à tous, un petit mot pour vous dire que je serais bientôt chez moi pour débuter les travaux. Là il reste quelques détails qui seront réglés la semaine prochaine, et en particulier une
Utilisateur anonyme
21/03/10 12:56
Bonjour à tous, Une petite question aux heureux propriétaires de ce lotissement :) Voilà, je viens de signer la promesse de vente d'un terrain vendu en lotissement par ADEVIA sur Annay. Le const
puce2007
21/03/10 11:56
pour repondre a ErwanBZH35, quand on a pas le choix de l'organisme on fait avec. faut pas croire j'aurai largement prefere traiter avec ma banque mais ils peuvent pas s'aligner sur les taux. jusque
grand
21/03/10 10:53
Les travaux de pppm sont dans le second-oeuvre, donc lans le domaine d'expertise immobilière.
ZACK59
20/03/10 23:10
Yop ! Salut à tous, je vous rejoins sur ce topic car je suis aussi en phase de recherche de constructeur pour une maison géométrique sur Mouvaux. Nous avons vu plusieurs constructeurs - Pira
clairematthieu
20/03/10 21:56
Bonjour, Nous allons aussi faire construire ruelle des glaises (promesse de vente du terrain signée hier !). Pour nous ca sera un lot arrière en contrebas de la rue. Nous venons de faire le to
Manon37
20/03/10 21:29
Bonsoir , Enfin le projet est lancé , nous sommes sur les Varidaines à Esvres . Notre choix c'est retourné vers les Maisons Lelievre . Stefoon nous avons nous aussi opté pour des viabilités
nas26
20/03/10 21:16
salut moi j'ai RDV cette semaine avec tradibati, j'ai pas encore réussit à avoir des infos sur eux. Par contre qu'est ce que c'est le PASS Merci
biquette
20/03/10 20:04
Salut, ns attendons aussi des news du PC et signons pr le terrain le 26 mars. A qd le début des travaux? Parait il que le délai de réponse pr le PC est plus rapide qd il s'agit d'un lotissement. N
Consultant
20/03/10 18:20
david3333 a écrit: ------------------------------------------------------- > Donc, c'est pareil pour moi aussi avec mon > appartement? Désolé je répondais à un autre message. Si Si il y a r
elogirl
20/03/10 17:41
Bonjour à tous. J'étais sur paris pour le boulot cette semaine. Je n'ai pas vu vos mails. Notre dossier permis de construire sera envoyé la semaine prochaine. Je pense que notre maison commenc
SHOXBOY
20/03/10 17:05
bonjour à tous! Je devais signé un CCMI mercredi prochain mais le constructeur m'a téléphoné afin de me dire que la laine de verre soufflé de 31cm dans les comble ne suffirait pas il fallait ra
Forum: Energie, chauffage et isolation
david3333
20/03/10 15:09
Donc, c'est pareil pour moi aussi avec mon appartement?
MIC62424
20/03/10 10:50
bonjour oui nous avons eu les clefs le 29 septembre 2009 ,le consuel je l'ai eu 2 jours avants ,il y avait encore des choses à faire dans la maison donc je n'ai pas payé toute de suite les 5% re
thomnico
20/03/10 09:14
bonjour a tous je viens de telephonner a la mairie pour l instant c passer en avis favorable maintenant y a plus qu a attendre les signatures bonne journee a tous sev fab
Montag85
20/03/10 08:38
Bonjour, Dans la jungle des technologies de chauffage, d'isolation, de composants économiques, écologiques, on s'y perd un peu. Un constructeur me propose une maison BBC certifiée effinergie
Forum: Energie, chauffage et isolation
puce2007
19/03/10 22:01
bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une cuisine aménagée.. et là il y a l'embarras du choix. Mais qui? il y a d'abord les "gros" comme schmidt, hygena et cie.. et les moins gros comm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gipsy
19/03/10 20:58
re-salut a vous tous, ce matin le notaire a parlé de 14 terrains vendus sur 20 me semble t'il, maintenant effectivement voir si tout le monde va signer ? pour nous pas encore de nouvelles pour le P
belfat
19/03/10 20:32
Bonjour tout le monde, je suis désolé mais j'ai été débordé depuis Aout, notre remise des clefs. Et ce n'est pas fini, il reste l'extérieur à finir avant l'été et les beaux jours arrives. A
cesar1980
19/03/10 19:24
Bonsoir; Une enquête publique comme elle l'indique a pour but d'interroger la population locale vis à vis de l'aménagement de la nouvelle zone. Apparemment sur le papier, cette enquête serait e
daniel et marie
19/03/10 19:18
enfin nous sommes propriétaire du terrain gipsy a tout compris sur la reprise de la voirie nous ne devrions pas avoir de surprise pour le notaire 13 terrains sont retenue chez lui 5 terrains seront
gipsy
19/03/10 17:42
Bonjour a tous, ca yé nous sommes propriétaire de notre terrain n°12, effectivement concernant la rétrocéssion par la mairie de Jenlain c'est à la fin de travaux de voierie date 02/2012. Les te
géliclown
19/03/10 16:39
Bonjour, nous avons fait construire avec CDR. Lorsque nous les avons contacté, nous n'avions pas de terrain et c'était un projet pour un an après. Le commercial a été très patient et ne nous a j
daniel et marie
19/03/10 15:57
salut a vous la commune doit reprendre a son compte la voirie les espaces verts éclairage etc.... a la fin des travaux comme marqués dans l'acte notariale. le seul problème est quel reprend le tou
alexb51
19/03/10 15:21
Bonjour à tous, donc petit bilan après 5 mois de réflexion et de rdv avec différents constructeurs marnais. Au départ, Babeau, Batichampagne, Progesim, MTC et Maison familiale Nous avons même
Raph59
19/03/10 15:13
Welldone62 a écrit: ------------------------------------------------------- > Re-bonjour, > > Comme je suis en RTT aujourd'hui, j'ai la > possibilité de répondre à votre commentaire. Tout >
stéph77
19/03/10 14:24
ericaurélielisa,nous ne sommes pas passés par le numéro que je t'ai donné. le parrainage ne pourra pas se faire,car vous avez signé a meaux
24690. 59 ARLOGIS
Céline59860
19/03/10 12:50
Bonjour, Qui connait ARLOGIS à Valenciennes ? Je compte les rencontrer car apparemment, ils ont un large choix de terrains sur leur site ... cependant les prix ne sont pas spécifiés ... Merc
charte d'utilisation du forum