bonsoir,moi j'ai la parcelle numéros 10.v3A ns a informé que les travaux commence ce lundi 22,je vien de passé sur le terrain tjr rien !!!!esque kelkun a des info?
pour ns la banque attend le comp
Forum: Les lotissements
je pourrais vous en dire plus sur les dimensions des pièces le WE prochain car comme toutes les cloisons seront finies nous allons y aller pour tout mesurer.
Actuellement pour exemple nous avons n
Forum: Faire construire
Bonjour
Eric Aurélie Lisa > Nous sommes le 325, il n'y a pas de 327, 329 etc car les numéros sont attribués en mêtre linéaire : en gros le numéro attribué à la parcelle correspond à la dis
Bonsoir, alors la plupart des cloisons ont été montées aujourd'hui, les plâtriers ont galéré. On attend que les plâtres soient totalement finis pour avoir toutes les cotes. Mais déjà on sait
On peut passer sur 1 ou 2 cm quand il n'y a pas de problème fonctionnel. Après, c'est la preuve de l'incompétrence des entreprise. Faites très attention aux salles de bains où la baignoire n'ent
Bonjour tous le monde !
Bon, ça y est,propriétaire !
Apparemment, déjà 7 personnes auront signé ce soir et on nous confirme déjà 14 terrains réservés/vendus.
Qq a des news de son permis
Bonjour à tous!!
Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle n°24. La signature chez le notaire est prévue demain!
Nous sommes ravis de voir qu'il y a une bonne ambiance au sein du lo
bonjour
mon mari et moi avons choisi phenix pour notre construction un plein pied 4chambre et nous avons la parcelle 21. on est alle voir le terrain hier et la bonne surprise ils ont commencer j e
Bonjour,
Fcc n'est pas le seul Mo à avoir eu des pb avec Habitat Concept !!
"CONTRAT CONTENANT PLUSIEURS CLAUSES ABUSIVES. NOTICE NON CONFORME A LA LEGISLATION"
Vous trouvez vraiment que ça
évidement dé qu'il y a qq un de content on pense tout de suite au constructeur...
un peu trop facile Mr FCC
je suis allé voir sur l AAMOI et effectivement on remarque que Habitat Concept n est pa
Bonjour.
Je viens d'appeler la mairie de Saint Saulve : Avis Favorable :D
plus qu'à attendre que ça passe chez les différents "concessionnaires" ...
(c'est qui ces gens là ? je veux pas ac
Bonjour,
@Pititenanane, c'est effectivement le même terrassier. Nous lui avons demandé 2 devis, un avec les fondations et un sans, donc si cela ne te dérange pas, nous aimerions avoir le tarif.
Bonjour ,
existe t-il une réglementation concernant la tolérance des cotes de la maison finie quand elles sont non conformes à celles prévues sur le plan.
Dans notre cas nous avons une vari
mayoyo,j'ai vu les gendarmes,en fin de semaine,chez des voisins proches,mais,je ne sais pas si c'était pour un vol.
Ca y est,ça approche la réception;
Salut à tous,
krisying, as tu reçu mes coordonnées, ? Je te les avais envoyé peu de temps après que tu aies posté ton message. Si tu n'a rien reçu je te les enverrai par mp
Pour ceux qui
C'est drôle , JP est mon collègue de bureau et c'est ses mésaventures qui m'ont un peu fait peur sur l'achat d'un terrain de cette résidence.
Je ne pense pas" polluer" ce post enfin j'espère que
Bonsoir a tous,
j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
thierrycaro a écrit:
-------------------------------------------------------
> dana a écrit:
> > Oui, vous avez raison, ils sont à St
> Germain....
> > :-)
>
> Ce n'est pas Jean-Pierre et
Bonsoir
Krisying > j'envoie de ce pas le mail avec nos coordonnées...
Eric aurélie lisa > si le terrassier dont tu parles est Mr PArvy, il a effectivement effectué des travaux chez nous, du t
dana a écrit:
> Oui, vous avez raison, ils sont à St Germain....
> :-)
Ce n'est pas Jean-Pierre et Catherine M. par hasard, parce qu'ils ont eu la même mésaventure avec une source détourné
thierrycaro a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Dana,
> Vos amis ne seraient pas de St germain les
> Arpajons plutôt?
> Thierry
Oui, vous avez raiso
Bonjour à vous tous, je ne sais pas si je post au bon endroit mais enfin...
Alors voilà je viens d'acheter mon terrain viabilisé avec les différents compteurs au ras de mon terrain!
Maintena
Bonjour à tous,
@Krisying, nous venons d'envoyer un mail avec nos coordonnées et n° de lot. Nous ne nous sommes pas encore penchés sur les différents problèmes dont vous discutez actuellement
Bonjour,
je viens d'acquérir un terrain à bâtir. Je me pose la question de prendre ou non un maître d'oeuvre. Je n'y connais pas grand chose au domaine du bâtiment. Quelqu'un peut-il me donner
Bonsoir a tous,
j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
Bravo vous avez eu la bonne démarche à adopter, ça fait plaisir de voir des personnes qui savent piéger des gens qui mentent pour vendre des maisons. Voilà typiquement le genre d'attitude du comm
biki070: bonjour, oui je suis toujours intéressé par vos plans,
pour le budget vous etes à 10500 tout compris (intérieur aussi?)
pour le choix des matériaux, j'ai vu des maison en brique e
Oui, mais à qui faire confiance !
les constructeurs que j'ai vu disent: voici le prix de la maison, voici le prix du terrain que la st bip propose et voici une somme que nous prélevons en plus pour
Bonjour tous le monde,
On signe lundi à 14h pour notre part.
Sinon,nous avons 28 & 29 ans,pas encore d'enfants et un chien.
On rassure toute suite les voisins,c'est un tout petit chien !
A