Forums faire Construire

Page 820 / 1692
Résultats 24571 - 24600 de 50752
Marc Cheyssieu
25/03/10 10:31
Bonjour connaissez vous roux et cabrero ainsi que nord isere maconnerie ? Nous cherchons un constructeur serieux capable de faire une jolie villa de 150 m2 sur un terrain au sud de vienne, merci pour
Forum: Faire construire
24572. tradi bat
Marc Cheyssieu
25/03/10 09:59
Tradi Bat, voila un constructeur qui se moque royalement de ses clients, fuyez si vous ne voulez de mauvaises surprise. Ils sont tellement sollicites qu'ils vont vous traiter avec dedain ! Ne donnez
clh14
25/03/10 08:36
Bonjour, Par contre, je ne comprend pas quand vous dites que c'est votre constructeur qui va s'en mettre plein les poches ? Avez vous signé un CCMI ? si tel est le cas, c'était à votre construc
jewel62
25/03/10 08:19
Nous aussi ce sera une maison contemporaine cubique en porotherm et enduit, chauffage électrique au sol au rdc et installation d'un poele à bois, en espérant le poser cette année car sinon adieu l
Forum: Les lotissements
Mr P!F P@F
25/03/10 07:48
Si t ues sur dallage : Forme drainante de type TV compacté sur 30cm Couche de sable de 4 ou 5 cm pour servir d'assise aux panneaux isolants, le nivellement se fera à la règle Panneaux isolants
Forum: Energie, chauffage et isolation
lj
24/03/10 23:06
Bonsoir ! Merci pour les infos ! Nous sommes donc maintenant à quelques jours de la livraison des terrains, reste à espérer que ce seront des jours normaux et non pas des jours "Nexity" qui s
gg0811
24/03/10 21:56
Bonsoir Actuellement sur un pojet de construction que nous allons signer dans les semaines à venir. Notre projet comprend une maison d'habitation avec un garage. Ma femme travaillant à son compte
Forum: Energie, chauffage et isolation
sam et pascale
24/03/10 21:41
enchante lolosysy nous nous y somme aller dimanche matin et on y retourne samedi je me demander justement pourkoi il retirer les terre au niveau du terrain si vous le savait pourriez vous me le dire
puce2007
24/03/10 21:39
je m'excuse si je fais une remarque idiote mais n'est ce pas au lotisseur de s'occuper de ca? je dis ca parce que j'ai telephone a france telecom pour savoir combien ca me couterait de mettre interne
matt40
24/03/10 21:33
Bonjour, Mes parents sont propriétaires depuis plus de 20 ans et sur leur terrain il y a un "garage" et je voudrais faire une maison a cet emplacement.Etant aller a la mairie de ma ville,ils m'ont d
Jim
24/03/10 21:13
Bonsoir, Nous vous contactons car nous sommes désarmés. En effet, nous faisons construire dans une commune du Morbihan, dans un lotissement viabilisé, une maison. Jusque là tout va bien sauf,
lolosysy
24/03/10 21:13
Les travaux sont commencé depuis le 8 mars ... Les routes ont ete creusé ... Maintenant on voit bien les terrains on se repere bien ... Nous y sommes passer samedi et cela a bien avancer ....
jerox
24/03/10 21:08
bonjour a vous moi aussi c'est une contemporaine mur composite (brique moulée main + vide d'air + porotherm 20cm isolant 10 + 100 ) j'ai mis plancher chauffant elec au rdc. Moi aussi budget explosé
sam et pascale
24/03/10 21:04
slt Cdomidom ravi de faire votre connaissance nous avons 3 enfant aussi. mes beaux parent sont allé sur le terrain hier et il mon dit kil été en plein travail je suis contente.
ptitlain
24/03/10 20:46
re. pour notre type de maison c'est une contemporaine brique moulin main vide d'air de 4 terre cuite de 15 + isolant 10+80 chauffage électrique avec feu pellet et vous ? Merci encore pour l'ac
sam59300
24/03/10 20:08
Bonsoir tout le monde, Audrey, en fait la sofim a changé la taille des accés privés sans nous tenir informés comme d'hab donc il faut le nouveau plan (que la mairie nous a fournit) et ensuite
lolosysy
24/03/10 19:36
sam et pascale a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > mon mari et moi avons choisi phenix pour notre > construction un plein pied 4chambre et nous avons
jewel62
24/03/10 19:05
au fait ptitlain, vous allez faire une construction de quel type?
jewel62
24/03/10 19:03
Re nous faisons construire avec maisons de style à Lens, c'est un maître d'oeuvre. Au final, nous lui avons laissé presque tout à sa charge. nous n'avons malheureusement pas assez de temps
ptitlain
24/03/10 18:36
Bonjour jewel , Pour nous on fait construire avec Maison Cabre à Marchienne et vous? sinon pour la cuve c'est prix enterrée apres il faut faire les branchements. A bientot
Mr P!F P@F
24/03/10 17:54
Oui à condition que le coffret en question soit en service. Si le terrain est constructible et, afin de validé l'instruction des PC ,le lotisseur doit déposé une attestation auprès des services
jal35340
24/03/10 17:52
Bonjour, nous sommes aussi de nouveau arrivant sur ce forum. Avez-vous eu des news concernant le BBC en Ille et Vilaine ? Aucuns constructeur ne maîtrise les tests obligatoires :( Si vous av
bulite
24/03/10 17:37
bonjour , je suis sur le point d'acheter un terrain dans un nouveau lotissement d'une trentaine de parcelles qui sont viabilisés. Ma question est la suivante: peut-on utiliser le coffret electriq
roxymaya
24/03/10 16:23
avez vous des nouvelles pour la date de livraison du bois briand? mr Lemarier pense que ca sera bon pour juillet mais on ne sera vraiment sur que 2 semaines avant la date exacte. Nous pensons donner
archange
24/03/10 14:23
magi34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Nous avons également établi un devis chez Mas > Occitan. Maison plain pied, 125mcarré, BBC, 150000 > eu
annesolu
24/03/10 12:58
pour la banque nous sommes passés par le crédit foncier d'arras. (crédit accepté depuis juillet 2009). le permis de construire n'est toujours pas déposé : nous ne pouvons pas déposé le permis
LONIEGO
24/03/10 10:13
Bonjour à tous, Félicitations peach59 pour la signature ! Pour boire un coup, pas de problème, durant les vacances de Pâques je vais m'atteler à retirer les barbelés ainsi qu'une partie
Habitat Concept
24/03/10 09:44
Chers internautes, Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans lesquels les maîtres de l’ouvrage y racontent leurs mésaventures avec notre constructeur. Nous respectons entièrement l
jewel62
24/03/10 08:32
bonjour Ptitlain, nous ne serons pas loin puisque nous avons le 9. Nous avons déposé notre permis il y a deux semaines, tout était déjà prêt car nous avions signé le compromis déjà en j
mic34
24/03/10 08:09
Bonjour, pour notre part nous avons signé chez les Maisons de Manon avec qui nous avons eu un contact plus que positif. Voila, dans l'ordre, nous avons le retour de la banque d'ici la fin de semai
charte d'utilisation du forum