Bonjour, Alors en fait, comme nous avions déjà un garage existant sur le terrain que nous avions acheté, nous avons transformé le garage initialement prévu en chambre c'est pourquoi nous avons 3
Forum: Faire construire
Bonjour, non Hénin Beaumont est une ville où on veut absolument pas aller. Les taxes sont démesurées et le cadre de vie vraiment pas terrible. Ronchin idem et je veux pas me rapprocher autant de
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'éclairer sur l'enchainement des garanties des assurances dans le cadre d'une construction de maison individuelle :
- dans la première année de construction, c'est la
Bonjour,
Le maçon du constructeur est passé pour constater. Il a bien inspecté le garage et le vide-sanitaire qui lui paraissent sains. Pas de situation anormale à son gout. Une isolation du gara
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous!
Pour ceux dont la construction a déjà commencé, j'aurais quelques questions :
j'ai contacté la société des Eaux du Nord ce matin pour le branchement et ils me demandent si le
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j'ai contacté différents experts. Les prix sont assez élevés : + de 500€ pour une visite "simple" avec rapport. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Quelle est la crédibilité de ce type
pour martin62 le delai et de 11 mois tout depassement entraine des penalites les intemperies c'est le batiment exterrieur pour monter une chaudiere pas d'intemperie ,pour repousser le delai tu doit re
Bonjour,
Est ce que henin beaumont vous conviendrait? ou encore Ronchin?
Si vous voulez me contacter vous pouvez passer par mon blog ci-dessous
je connais un maître d'oeuvre sérieux qui pourrait
Bonjour, après avoir parcouru plusieurs sujets sur ce même forum, nous décidons de créér un sujet pour une éventuelle construction dans les prochains mois.
Pour la petite histoire, l'idée de f
Bonsoir, nous avons regardé l'avancement de votre maison apparemment vous avez l'air de pas regretter pour le moment d'être passé par un maître d'œuvre. Par rapport aux devis que vous aviez étab
Bonsoir à tous,
Nous sommes passés voir les terrains. La maison de mamou avance super vite!!
En ce qui nous concerne, nous avons notre rdv chantier mercredi prochain.
Le stress va arriver à gra
bonsoir
MERCI à SCOUBI 44 : en faisant part dans ce forum de sa déception pour le choix de sa couleur qui était aussi la nôtre, nous avons pu réagir à temps pour encore changer. Désolé pour
bonsoir
j'ai posé la question aujourd'hui à Tradibrik: ils m'ont répondu que le délai est proportionnel au prix de la maison: plus la maison est chère, plus le délai prévu est long.....mais,
Merci à tous pour vos messages de bienvenue =)
@Céline &Ludo : Nous avons également porté plainte, il y a quelques jours.
Aujourd'hui, j'ai eu Mme Tétard de SAUR au téléphone. Elle m'a dit
bonjour, oui j' ai trouver avec soit habitat concept ou art et villa, et notre terrain sur noyelles-godault, car je suis natif de noyelles-godault daonc je desire rester sur noyelles-godault. bonne so
Et une piraino de plus !
Meilleurs voeux également et bienvenue dans la grande famille des piraino de la ZAC du Haut Touquet.
Laurent
oui, zalin, en meme temps on est le 27... avec les intempéries, ils ont le droit de reculer d'autant le délai initial.... pour nous ça faisait quatre semaines en tout... ce que je voulais dire c'es
des personnes ont-elles fait construire avec LES MAISONS D'AQUITAINE, êtes vous satisfaite de l'agence principalement celle d'ANglet (64)
bonjour
Y a t-il des personnes qui ont fait construire avec les Maisons d'aquitaine, il semble serieux mais je peux me tromper.
Bonjour,
Qui peux me renseigner sur les prix au m2 (parties habitables et annexes type garage) pratiqués actuellement pour une construction sur les communes du rétro-littoral vendéen telle que Sa
Bonjour,
je vous remercie de ces informations... Nous n'avons eu qu'un seul rendez-vous pour le moment et il n'a pas été question d'autres constructeurs ! Nous allons donc être attentif. J'avoue q
bonjour et Bienvenue Sylvain,
En effet comme tu dit Samira, vive les beaux jours,
Pour ceux que cela interressent, certains ont du voir que la dernière rue du lotissement n'était plus en tr
En discutant beaucoup autour de ce sujet je pense effectivement qu'il ne faut as trop "tirer sur la corde" sinon cela se répercute sur la qualité du travail. J'ai rencontré plusieurs clients de ce
Bonsoir Flo et Jm,
Je ne sais pas quel sont vos métiers.
Je suis informaticien et je fais fais des chiffrages (pas grand chose à voir à priori mais il y a des fondamentaux incontournables).
Atte
Premierement elle nous a explique beaucoup de chose que nous ne savions pas, la dessus je n'ai rien a redire, par contre des que nous avons parler des prix que les autres constructeurs nous ont donner
Bonsoir,
nouvelle sur ce forum, je souhaitais avoir plusieurs avis sur les constructeurs de la région
Nous avions un budget de 155000 euros pour la maison et un projet sur la commune d'Eleu dit Le
Alors au contrat c'est noté 11 mois à compter du démarrage, donc démarrage le 23/09/09, livraison prévue le 23/08/2010, donc il nous reste 7 mois, et eux nous ont déjà envoyé un mail pour nous
Alors au contrat c'est noté 11 mois à compter du démarrage, donc démarrage le 23/09/09, livraison prévue le 23/08/2010, donc il nous reste 7 mois, et eux nous ont déjà envoyé un mail pour nous
Merci pour vos réponses !!
Et bien nous n'avons rien eu de tout ça !!!!
Nous avons noté " réserves levées " sur la feuille
des réserves émises lors de la remise des clés!...
Aucun repo
bonjour, je suis a 2 doigts de signer mon achat de terrain, au lotissement de virieu sur bourbre, a qui va la facture de l ouverture du gaz et de l electricite ? mon constructeur est in lotiss, merci