Concernant l'étude thermique, j'attends de voir ce que va me répondre Babeau Seguin lors du prochain rdv car sur leur descriptif technique, la résistance thermique plancher n'est pas conforme à la
Forum: Faire construire
BONJOUR,
PLAINE ET MARAIS N ONT PAS UNE BONNE REPUTATION.
JE FAIS CONSTRUIRE PAR PAVILLONS DU BOCAGE.
ILS SONT TRES BIEN. JE TE LES CONSEIL.
25833.
DB2
26/01/10 16:39
Bonjour le classement TOP Constructeur dont vous parlez est une réference un peu près 500 vrai constructeurs en france et seulement une trentaine de bien... A vous de réfléchir, à se demander si
Pour les gens qui recherche un constructeur dans la région de bethune - lens, je peux conseiller solautoit
à Noeux les mines.
Apres avoir fait plusieurs constructeurs (j'ai rédiger un post dans c
le vide sanitaire n'est pas systématiquement proposé ni donc inclus dans le contrat, mais en tout cas, il représente un surcout et sera conseillé, ou parfois imposé, en fonction du terrain sur le
saluto!!!
d une manière ou d une autre que l on passe par un courtier un, m.o ou un constructeur la démarche n est pas débile en soit, et a partir du moment que pour la personne concerné cette
chacun vois midi a ca porte cashina et je ne cache pas mon lien avec ISM car c pour moi un bon constructeur mais pour le reste il serai honnete de dire que tu es courtier comme ca on pourrait dire "un
BONJOUR VIRGIYA02 JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI,en plus ma conseilliere ma annoncer un taux fixe de 3.70 ET QUAND J AI RECU LE DOSSIER LE TAUX EST DE 5 JE SUIS ENTRAIN DE ME RENSEIGNIER DANS LES AU
Bonjour Sylvain,
En effet tu n'es pas le seul à t'être fait voler ton compteur d'eau, nous aussi nous y avons eu le droit. Nous avons porté plainte comme nous l'a demandé notre chef de chantier p
Forum: Les lotissements
Bonjour foxoscar,
Moi je n'ai pas dis que j'étais mécontente de DTT mais c'est le suivi du chantier qui est nul par les CDT et les chef de centre de travaux, car on ne peut pas dire que ce dernie
Oui je critique....mais c'est justifié..
Premier point : je suis uniquement sur ce forum...(et pas sur bien des forums)
Deuxio : je t'invite si tu veux à venir faire un petit tour dans mon lot
je viens de finir mon entretien avec barbeau seguin.J'avoue que leurs models de maisons sont vraiment magnifiques par rapport aux autres constructeurs(phenix,residence inter,maison pierre,etc) que j'
Bonsoir,
poupaye > Désolé, les sacs de ragréage ont déjà trouvé preneur
J'ai une petite question, certains d'entre vous ont déjà fait appel à un terrassier pour leur maison, j'ai besoin
Forum: Les lotissements
bonsoir,
moi , j'ai payé 237 euros de pose compteur par la Saur à Falaise , je pense que ça doit etre identique par chez vous . Comptez un bon mois , remplir le dossier , recevoir et renvoyer le
bonsoir, nous avons eu notre rendez-vous avec la personne d'optinergie pour un terrain sur noyelles aussi, elle nous a tout expliqué mais nous ne donnerons pas de suite. bonne soirée
donamat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous aussi nous sommes installé en Vendée depuis
> peu secteur Fontenay le Comte/Luçon et nous
> cherchons à faire c
bonjour
pouvez vous me dire combien coute le m cube d'eau à frenouville
ainsi que l'ouverture d'un compteur d'eau et le delai
en vous remerciant
cdt
bonjour,
et bien pas de souci pour nous, sommes heureux de vous avoir apportés quelques réponses en plus ,il est claire que sommes encore loin de la fin mais ça avance correctement sauf la avec
Les messages du pseudo "galeo" ont été supprimé, son compte désactivé.
Cet inscrit affirme avoir fait construire (ainsi que son frère) avec tradibrik et dénigre la concurrence.
Il s'agit en
Bonjour,
Nous allons réceptionner notre maison prochainement mais je voulais savoir pour les 5 % comment cela se passe?
Il y aura un peu de réserves sur les petits problèmes extérieurs et sur u
Bonjour à tous et à toutes.
Voilà notre maison est hors d'eau depuis le 20 décembre 09 à peu près, la livraison est prévue pour le 23 aout 2010.
Les fenêtres ont été posées début sem
Le deltaMS est effectivement une membrane + ou - "rigide" effectivement qui se présente sous forme de rouleau, avec des aspérités pour ne pas que la terre (humide) soit en contact direct avec le mu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
nous sommes actuellement dans la préparation de notre projet immobilier, nous avons des vues sur un terrain dont le constructeur Optinergie à l'exclusivité. Nous aimerions avoir vos avis
Du nouveau pour la maison!!! Pour tous ceux qui suivent notre construction avec M. André Houvier il y a les dernières photos charpente et début couverture sur notre blog
laissez nous des co
encore merci a vous pour nous avoir permis de visiter votre projet ce week end ,il nous a permis de voir certaines idées d'amenagements et d'avoir aussi une vision du travail de notre futur construct
Bonjour Foxoscar,
jamais je ne vous ai rien dit pour vous "jeter" d'ici....
Je vous ai juste posé la question - où vous avez vu la "propagande"????
C'est sur, nous sommes nombreux pour parle
Nous aussi nous sommes installé en Vendée depuis peu secteur Fontenay le Comte/Luçon et nous cherchons à faire construire. Nous avons trouvé un terrain et sommes en pourparler avec quelques const
On nous a recommandé de faire les deux
Le maçon a mis un enduit sur les parpaing, je me demande si cela est suffisant car je trouve que c'est assez mince comme couche (doit-on apercevoir la forme
Forum: Energie, chauffage et isolation