Forums faire Construire

Page 923 / 1692
Résultats 27661 - 27690 de 50752
ninicoco44
30/09/09 09:49
golwan a écrit: ------------------------------------------------------- > Sinon quelqu'un aurait une cuisine offerte dans > son contrat ???? ??? Non, rien qu'un petit meuble sous-évier stand
Forum: Faire construire
aramis1911
30/09/09 01:41
Je voudrais faire construire dans le secteur de rennes et sa périphérie; et donc je fais le tour des promotteurs. On avait trouvé un terrain qui sé avéré non conforme à nos attentes et peut et
lili35
29/09/09 23:05
Bonjour, connaissez vous european homes, je m'apprête à m'engager car il a une offre très intéressante près de rennes mais je n'ai pas que des bon échos... Avez vous un avis??? Merci d'avanc
hoxys
29/09/09 22:22
Quand nous avons fait le tour des constructeurs, nous leur avons donné les mêmes critères pour la maison c'est à dire: -Maison avec étage maxi 100m². -garage intégré -3 chambres. -cuisin
27665. 54
passi54
29/09/09 19:03
Bonjour, Voilà mon constructeur à levé les réserves que j'avais moi-même mentionnées le jour de la réception. Et là il m'appelle pour lever le séquestre alors qu'il a balayé mon rapport d'e
topix62
29/09/09 15:44
Bonjour, J'ai rencontré le créateur des "Maisons de Chris" la semaine dernière. Le discours est intéressant. Reste maintenant à voir le projet et son chiffrage. Je vous raconterais.
case
29/09/09 14:55
Tout à fait, je ne sais pas pourquoi slb s'acharne sur tradibrik, nous les avons rencontré et ils paraissaient plus compétents que certains constructeur nationaux vers qui tu nous envoies slb ...
Nicoleo
29/09/09 14:00
Bonjour Jérome et Fred, Beau choix de brique ..., évidemment, si vous venez souvent sur le site, vous avez dû remarquer que c'est la même que la nôtre ... De quelles couleurs seront vos menui
Forum: Les lotissements
greg62000
29/09/09 13:27
Bonjour j'étais en relation avec la personne qui gère désormais les maisons de Chris avant avec l'entreprise maison architecturale et vu que celle-ci n'était pas saine (plusieurs fermeture et
sporty731
29/09/09 11:52
bonjour pour top duo et villas trident ce sont des constructeur qui reponde au meme groupe qui est AST faire enormement attention il sont la pour gagner de l argent il vaut mieux s entourre d un avo
matetcec
29/09/09 11:38
Bonjour à tous, Nous aussi un petit soucis commercial avec Cabre Construction: Une demande d'avenant pour un conduit de cheminée qui coûte 1200€ et qui après deux mois d'attente de l'avena
yanines
29/09/09 10:32
fredjero
29/09/09 09:36
Bonjour, Des news après quelque semaines d'absence sur ce forum: Nous avons eu notre mise au point travaux hier. Notre CDT est Mr S . Notre choix s'est porté sur les briques Rième et les tuiles,
dhalleine_p29
29/09/09 09:26
Bonjour, Effectivement, la ville de Vendin le Vieil est tres bien et nous le savons car nous avons vécu dans cette ville pendant 3 ans dans la nouvelle résidence Sotranord au bout de la rue Etien
martin62
29/09/09 08:58
votre explication, peddy 69, éclaircit un peu votre méthode, et nous compatissons avec vous et tous ceux qui vivent de grosses difficultés, néanmoins, l'excès nuit en tout, et pour ce qui est de
jenlain
29/09/09 08:45
Bonjour Koraly, A ma connaissance,il resterait 3 terrains : Le Lot N°1 , 895 m², bien situé et en hauteur, 99 000 € je crois. Le Lot N° 18,1 001 m², bien situé aussi,94 000 € Le Lo
clh14
Euh Pascal ... je ne comprend pas trop ce que ton message fait ici ??? Pour en revenir aux plans, effectivement Maisons Phenix en met quelques uns en lignes (perso je les trouve bien optimisés et
jenlain
-
tomvine
29/09/09 07:52
Bonjour à tous , Hier , nous avons validé la réservation de la parcelle 25 donc dans l'attente d'être contacté par Mr Stempniak . Mlle Wadoux m'a dit que les terrains seraient livrés le 1er t
peddy69
28/09/09 22:40
Bonsoir à tous, Je vous présente mes excuses à ceux que j'ai pu énerver de par mon initiative certes très motivées et pour cause. Je n'ai qu'un seul souhait prévenir gentiment les gens
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
28/09/09 21:55
BONJOUR A VOUS cléverte monsieur j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre avec AR mais app
j-f
28/09/09 21:47
BONSOIR, il est intéresant de mettre en place un vs si pente sur le terrain, source pas remonté d'humidité prévoir environ 1300€ a 1500€ constructeur POUR 3 RANG EN SUPP. il est co
j-f
28/09/09 21:39
bonjour, j'ai acheté mon terrain à bâtir SUR COULOMMIERS j'ai QQ quetions. 1ere : je voulais savoir peut on faire confiance à un artisan QUEL TYPE DE CONTRAT ? ou le mieux c'est le contrat CC
golwan
28/09/09 21:15
Enfin ! on a des bornes sur le terrain, chacun chez soi, il était tant... sinon une signature serait toujours prévue en octobre. Sinon quelqu'un aurait une cuisine offerte dans son contrat ????
epifau
28/09/09 20:48
Bonsoir à tous, Céline, effectivement c'était bien mon mari et moi qui étions à la maison et le couple avec les chiens, manu et eve, nos super voisin de plus bas ;-) La prochaine fois, il ne
aamoi
28/09/09 20:35
Bonjour, Nous prions les lecteurs de ce forum d'excuser l'enthousiasme débordant de certains de nos adhérents et avouons que nous aurions pu intervenir plus tôt, mais il est difficile de freiner
keke14
28/09/09 20:34
bonjour tlm, nous devons nous aussi faire construire sur la comune de frenouville , pouvez vous me donnez le prix pour l'acces au lotissement.( prix global par parcelle des voiries trotoir ainsi que l
_Vincent_
28/09/09 20:24
Bonsoir à tous, Delphine, c'est le grand jour demain, j'imagine que ça doit être impressionnant. A partir de demain, vous pourrez rentrer librement chez vous avec vos clefs. Une fois que la mais
fofi et vince
28/09/09 18:45
bonjour a tous comme je passe tous les jours sur le terrain je vois que les choses commencent bien, enfn!! merci a mekdju pour avoir repondu mais je n arrive pas a lire le message.desole bonne
niko
28/09/09 18:39
Salut kévin, pour le barbecue y a pas de problème dès que je me suis achété le barbecue de compete, je pense pour le printemps prochain on se fera ça. Avis aux amateurs afin de nous rejoindre
charte d'utilisation du forum