Forums faire Construire

Page 1200 / 3157
Résultats 35971 - 36000 de 94697
Matthieu40
14/03/11 17:34
Bonjour, La construction se situe sur Labenne, donc un peu trop loin de Mont de Marsan. Merci quand même. Cordialement
Forum: Faire construire
bastiencaro
14/03/11 17:18
Bonjour voisins!!!Alors pour nous la signature est faite sa c'est jeudi dernier.tout c'est bien passer,Mr Stempniak nous a juste expliquer le livret d’accueil du lotissement,une signature et un peti
Forum: Les lotissements
35973. 
bruno40
14/03/11 16:59
Bonjour, pourriez vous me situer l'endroit exact de votre construction car je connais quelqu'un de vraiment sérieux et très compétitif (pas d'intermédiaire)... C'est aussi celui qui a réalisé
themis74
14/03/11 16:48
Bonjour à tous, Nous aussi on risque bien de vous rejoindre .... On vise également une Beryl .. Ca a l'air d'être celle qui se vend le mieux car il change sur demande ... A mon dernier pa
kari
14/03/11 15:42
bonjour ma construction logiquement devra commencer dans 2 mois, a la becque annezin, je voudrez être en contact avec mes voisins, lot 24 a bientot de vous lire
agrip
14/03/11 15:17
Bonjour Quelqu'un connait il Demeures d'Occitanie à Auterive?Comme je fais un pass foncier je suis passée par eux car tous les constructeurs ne sont pas agrées pass et j'ai l'impression qu'il s
stephnow
14/03/11 13:14
une bonne chose de faite........... merci pour l'info Mag et Stéph
chtimi59000
14/03/11 13:08
Bonjour Petit bilan de ma recherche.Pour un plein pied, clos couvert, environ 100m². J'ai contacté une quinzaine de constructeurs autour du Valenciennois. Les classiques Bernard Lannoy, de bon co
djatchoum
14/03/11 12:55
re bonjour, le permis est bien affiché en mairie et mme Goreki venait récupérer le dossier ce midi pour l'afficher a son tour!!! bonne journée a tous! Nathalie et Alban
Muncie
14/03/11 12:23
Nous venons de finir le tour. Au final on s'arrête sur 4 pour le moment : Résidences familiales, Demeures de Province, Maison d'En France (on attend réponse plan + tarif) et Maison France Confort
agapanthes
14/03/11 11:24
je reconnais avoir pris connaissance de la charte d'utilisation du forum
35982.  Modération
admin
14/03/11 11:18
Un message concernant Bateco Concept a été modéré suite à signalement, en effet il n'est justifié par aucun document.
lilietoli
14/03/11 10:21
Nous ils nous ont prévu un budget, et on le fait nous mm. Ca coute aux environs de combien de le faire faire si ce n'est pas trop indiscret? Ha d'accord pr le terrain donc ce n'est pas ce que l'in
stephnow
14/03/11 10:17
Bonjour Nathalie, Merci et oui normalement plus d'imprévus..... Nous avons tellement hate, LOL bonne journée Mag
julieetjp
14/03/11 10:09
Non nous nous passons par piscines et jardins anciennement landru! C maison familiale qui nous les a recomandé. Et vous?
julieetjp
14/03/11 10:06
Bonjour Effectivement pour la potagé c raté! Et non ce n'est pas l'entré du chantier qui est comme ca mais tout le terrain entier. Ca me semble bizar que tu n'as pas le meme notaire que nous lilie
lilietoli
14/03/11 09:57
Ha et j'ai oublié de vous demander, est ce que vous fetes vous meme la tranchée pour tout a l'égout et les raccords au compteur ?
djatchoum
14/03/11 09:48
bonjour, je vais aller voir ce midi en mairie... normalement, mme le maire allait le chercher vendredi apres midi et devait encore le viser avant de l'afficher donc aujourd'hui ou demain je pense...
stephnow
14/03/11 09:44
Bonjour à tous, c'est bon le permis de lotir est bien affiché en mairie ? ya pas eu d'imprévu !!!! bonne journée Mag et Steph
lilietoli
14/03/11 09:27
Bonjour ha ben j'en connais un qui va etre décu, mon copain pensait faire un potager !! lol Il y est allé hier aussi mais il ne m'a pas dit qu'un chantier avait commencé... la derniere fois qu'on
nanou91
14/03/11 09:12
Bonjour à tous, Nous avons obtenu un permis de construire, dessus nous avons prévu un garage accolé à la maison. Mais ce garage ne sera pas réalisé par notre constructeur, mais par nous même
35992. 30
juan31
14/03/11 07:40
J'en connais un , mais il ne bosse pas pour des particuliers et bosse surtout dans l'hérault. Vous avez essayé qui comme constructeur ?
juan31
14/03/11 07:36
Ben rien pour l'instant ! je fais comme Charles j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis bloqué par rapport a l'étude des sols , loti immo doit me faire parvenir des papiers a ce sujet , pour déblo
balint
13/03/11 22:29
Bonsoir, On est en train de signer la promesse de vente pour le lot 42. On a pris contact avec plusieurs constructeurs (6-7 francais et 2 belge), mais on n'a pas encore decidé. On a vu notre ter
pas5960
13/03/11 21:16
Cela fait plaisir de savoir que les premiers habitants du lotissement vont emménager cela avance a grand pas dans une année se sera a ceux de la 2ème tranche le quartier va changé avec les travaux
tibo59
13/03/11 21:16
Bonjour, Nous faisons construire rue Marcel Sembat avec la societé BatiConcept . Nous confirmons qu'il y a les deux terrains devant le notre qui sont à vendre : bornés mais pas viabilisés... Ad
jbsauveteur
13/03/11 20:54
salut Cathy et Lio. En ce qui concerne l'exposition du 60 et 61, je dirai plutot Est car sans etre tres doués en orientation le lotissement est orienté ouest est de la gauche vers la droite quan
jbsauveteur
13/03/11 20:49
bonjour a vous Greg et Steph bienvenu dans la communauté de la Peupleraie III. Pour notre part nous sommes en attente du permis de construire qui est en attente de validation. A tres bientot sur c
titoine
13/03/11 20:31
Bonsoir, Nous aussi nous sommes allés sur le terrain cet après-midi. C'est la parcelle à côté de la notre qui débute. Bein oui effectivement ca reste un ancien terril !!! On verra bien mais j
julieetjp
13/03/11 20:26
bonsoir a tous Nous sommes allés sur le terrain aujourd'hui et un chantier a commencé. Je m'attendais pas a voir autant d'enormes cailloux, en faite il n'y a que 20cm de terre et en dessous c'est
charte d'utilisation du forum