Bonjour,
Nous avons acquis il y a quelques temps un terrain sur un lot de 3 terrains (600m2 chacun). Nous avons opté pour une maison R+1 avec SS. Afin d'anticiper la construction nous avons fait f
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mon mari sera muté dans le 35 d'ici quelques mois, étant locataires nous souhaitons devenir propriétaires. Pour cela nous opterons pour le choix de faire construire. Mais nous ne connai
Bonjour,
je vous ai déjà adressé une réponse quant au constructeur.
En ce qui concerne le financement je peux également vous aider.
N'hésitez pas à me conctacter par mail ou téléphone 06
Bonjour,
je vous ai déjà adressé une réponse quant au constructeur.
En ce qui concerne le financement je peux également vous aider.
N'hésitez pas à me conctacter par mail ou téléphone 06
adrienvl a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai fait construire par sésam et j' en suis
> particulièrement satisfait ;des blogs de gens
> satisfaits sont rares
Ah bon je croyais que nous étions une dizaine ! Le crédit Foncier m'avait dit que le COCIL avait refusé beaucoup de dossiers, mais je ne croyais que nous étions si peu.
Pouvez-vous me dire quand
Forum: Les lotissements
Bjr isa, et bjr à tous...
alors là pour NC c'est pas gagné...
en effet si l'impasse est cablée et que tu veux que que André le soit aussi, la seule solution est le cable volant...
je ne suis
j'ai fait construire par sésam et j' en suis particulièrement satisfait ;des blogs de gens satisfaits sont rares donc je veux faire profiter et faire connaitre l'excellent responsable de Sésam à
Bonjour,
J'ai fait faire un devis par un terrassier.
http://www.casimages.com/img.php?i=110127025433520127538402.jpg
Vous en pensez quoi ?
Y'en a pour 600 euros.
Bonjour Tonio,
ca m'étonne qu'a moitié pour MFC... quand je suis allé les voir pour faire une devis , ils ont eu deux semaines pour le preparer et quand je suis arrivé au rdv on m a fait poirot
nous c'est la deuxième fois que notre constructeur nous montre les anciens plans (la trémis ayant été changée de place après il ne sait jamais quel plan il doit prendre). on voit donc qu'il faut
Bonjour à tous,
Je me suis renseignée chez numéricable. l'impasse derrière chez nous est câblée, mais je ne sais pas quel numéro. Je pense que cela doit être la maison du milieu.
Pour êtr
Quelqu'un a t'il des nouvelles de Numéricable pour le cartier ? Sinon on a reçu de la pub hier pour Bouygues Telecom Fibre...
A bientôt.
Laurent&Coralie
La première confusion, c'est de parler de sechage du béton alors qu'il s'agit de la prise du liant hydraulique (ciment).
28 jours, c'est le délai d'obtention de la résistance nominale des béton
Bonjour à tous, pour nous cela se termine, si tout va bien nous devrions réceptionné notre maison vers la mi février et après quelques travaux de finition ( peinture, parquet et installation de c
oui j'ai lu aussi
on ne sais pas encore qui sera la conducteur de travaux
mais d'aprés ce que j'ai compris si c'est mehdi çà va (si c'est un autre je peux demander a changer???)
pour le terrass
Bonsoir laetitiarob,
Ah je ne savais pas, en même temps c'est vrai qu'on ne joue pas les curieux avec mon mari, on sait pour maison Clé d'or car, les futurs propriétaires ont été voir mon mari
Bonsoir, nous avons conclu avec Arteco Lorient - réception signée- beaucoup de regrets - des problèmes pas graves mais non acceptable de la part d'un constructeur.
si c'était à refaire je pren
Bsr,
je fais un appentis sur le coté de ma maison de dimension 10m sur 3m pour stationner 2 véhicules.
question : dois-je rendre solidaire par ferraillage la chape avec le mur de la maison ?
Merc
Forum: Aménagement extérieur
Bsr,
je fais un appentis sur le coté de ma maison de dimension 10m sur 3m pour stationner 2 véhicules.
question : dois-je rendre solidaire par ferraillage la chape avec le mur de la maison ?
Merc
bonsoir je me suis renseigné, apparemment ça se fait régulièrement, et ça n'est pas dramatique si ce n'est pas d'énormes trous. A suivre quand meme, mais normalement rien d'alarmant.
Bonne cont
pour répondre à célinette67 : il vous fait payer la porte fenêtre, ce n'est pas le père Noël quand même, mais il ne vous fait pas payer la modification des plans, contrairement aux constructeur
finou a écrit:
> salut tonio,
>
> meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je
> t'avais proposé de venir voir notre maison
> constru
Bonsoir chers voisins!
Mes beaux-parents reviennent de la réunion concernant le tout à l'égoût.
Nous faisons partie de la 3ème tranche qui débutera en juillet si une deuxième entreprise don
ocean24 a écrit:
> Vous en êtes où de vos démarches ?
Moi j'attends que ça avance devant chez moi, parcelle 14 je
merci pour le 19/2 je vais voir comment je travaille et vous redis
donc vous voyer que emplacement est le notre ,moi par vraiment pour vous nous n'y sommes allez que qeulque fois
on n'a pas enco
Bonjour,
Je déconseille fortement de porter votre choix sur le ballon Odyssée de chez Atlantic.
il n'est absolument pas à la hauteur des arguments commerciaux. Il fonctionne en réalité sur de
Forum: Energie, chauffage et isolation