Forums faire Construire

Page 1311 / 3157
Résultats 39301 - 39330 de 94697
PH62
03/11/10 11:12
Bonjour, nous avons eu deux pb Le premier concernait l'implantation de la maison, 5m dans le permis => 10 m dans le PLU ... Le deuxième concernait les velux côté rue, ils sont interdits da
Forum: Les lotissements
Nicoleo
03/11/10 10:46
Bonjour, La police nationale et municipale tournent TRES régulièrement. De plus, les voleurs de dimanche dernier ont été apercu par des gens du lotissement .. Là, c'était une polo grise ave
bbft59
03/11/10 10:10
bjr a tous je viens de passer sur le terrain et ca creuse pas mal sur differend terrain je n ai pas la numerotation exact des terrains je pense que c est le 8 et le 21 sans certitude dsl deg
lolosysy
03/11/10 09:22
Bonjour à tous ! Nos doutes se sont confirmés les gars du chantier au numéro 13 prenez notre eau ! Nous avons été hier soir voir notre compteur et sa a bien débité !! Bien dégouté de vo
ISABE59
03/11/10 09:14
Bonjour à tous, Ils ont donnés un coup de pied au niveau de la serrure de la porte d'entrée et certainement un coup de pied au bas de la porte, puisque le taquet du bas était cassé. Actuellem
Virginie§Mika
03/11/10 09:09
Bonjour à tous, avec toutes ses tristes nouvelles, la police ne peut elle pas faire des rondes la journée, à moins que cela se fasse déjà... Incroyable que personne ne voit rien, ils sont f
bosc57
03/11/10 08:38
Bonjour, je comprends pas, il y a quand même autre chose que babeau seguin ou still ou meme nobless sur le marché. Aprés les gens viennent se plaindre, je suis désolé pour vous, quand vous ave
Forum: Faire construire
thomnico
03/11/10 06:38
salut sam non personne le soir fab rentre a 16.30 du boulo quand il arrive la bas fait vite noir sans edf peut pas faire grand chose le soir ce wk ils attaquent le carrelage alors je vais embar
aramis1911
02/11/10 22:37
Je ne suis pas allé les voir. bonne recherche.
fred73
02/11/10 21:14
Bonjour, Je viens d'arriver en Savoie, et je cherche un constructeur sérieux sur Chambéry. Merci de me faire part de vos expériences bonnes ou ... mauvaises !
claire_aurelien
02/11/10 20:28
Apparement le notaire prevoi le debut des signatures pour debut décembre.Info du notaire aujourd'hui meme
laross
02/11/10 19:53
Bonjour à tous et toutes, je viens de m'inscrire sur votre forum, car j'ai besoin d'aide dans la réalisation de notre projet. Présentation: Une personne de ma famille, dessinateur dans un
ISABE59
02/11/10 19:42
Je pense que c'est la même équipe. Ils ont compris le fonctionnement de nos "super" portes d'entrée. Bonne soirée. Isa
Aurélie59
02/11/10 19:42
Bonsoir, Oui je pensais aussi qu'ils finissaient notre côté avant de commencer l'autre côté. Mais bon, tant mieux. Et bien oui, tes enfants sont déjà grands!! Alors moi je travaille sur Li
thomnico
02/11/10 19:04
bonsoir bon pour info j ai eu le scop pour les raccordements d eau la sofim ma donne les renseignements ou on evacu l eau usee ou on evacu l eau de pluie ca aurait du etre indique sur les puisa
christina59
02/11/10 18:42
Bonsoir Aurélie je suis partis voir aujourd'hui hui et ils ont briqués déjà les maisons qui sont à coté de la mienne Je suis étonnée car je croyais qu' ils finissaient d abord les vôtres av
benettitia
02/11/10 18:28
Bonjour à tous, Nous allons acquérir d'un terrain situé entre St James et Avranches. Nous avons contacté plusieurs constructeurs : Art et Bois Créations, Maisons Aura, Pavillons Montois, Pavillo
karimne
02/11/10 18:05
Bonjour a tous, Je construit avec Maison France Confort sur le Yvelines et j"ai signé à Coigniére. La construction pourrais démarrer le 17 novembre 2010 prochain (Permis de construire obtenu le
Aurélie59
02/11/10 17:23
Bonjour à tous, Pour Onnaing, ils commençaient à construire les 7 premières maisons (dont six sont en pass foncier) et ensuite ils vont poursuivre par les 10 autres (dont la tienne Christina).
romain3395
02/11/10 16:58
Bonjour, qu'est qui a posé problème dans le permis de construire ?
CONSTRUCTION60
02/11/10 16:43
Bonjour, Merci, ça me fait très plaisir d'avoir commencer, j'y étais le samedi avec les maçons et le terrassier. Logiquement la maison sera finie vers fin Mars-début Avril, D’ici fin Nove
Olivier D
02/11/10 14:18
bonjour, encore des mauvaises nouvelles.. C est pas rassurant ! De notre coté pas d info précise pour la date de livraison. On espère un beau cadeau de noël !
moa
02/11/10 14:11
Nous avons construit avec DORSO. Maison avec un sérieux qui ne s'invente pas. Ceux sont les seuls contructeurs qui nous ont indiqués que nous aurions des faux-frais et à prévoir : genre TLE, tou
lolosysy
02/11/10 12:59
Ils n'ont pas leur compteur d'eau d'installé au 13 ... Et le notre est installé !! On se demande même pourquoi leurs travaux a eux ont commencé puisque que leur compteur d'eau doit se trouver
titi123
02/11/10 12:47
Je n'ai pas vu s'il y avait de l'eau, mais par contre comme c'est une Phénix le CDT nous avait dit que si l'eau n'était pas installée, les travaux ne démarreraient pas. Quel est votre inquiétude
lolosysy
02/11/10 12:41
Bonjour, sam et pascale ainsi que titi123 Au sujet de la parcelle 13 avez-vous vu si ils avaient de l'eau ? Merci
sam et pascale
02/11/10 12:10
bonjour, nous aussi on habite pas loin. On ai aller se matin sur le terrain on a vu les gars en train de bosser sur la première parcelle la 13.
titi123
02/11/10 11:59
Bonjour Lolosysy, Nous habitons à bouchain, donc pas très loin et allons presque tous les jours voir l'avancement. Pourquoi cette question ? a bientôt
cedricmarie59
02/11/10 11:38
Tout ces petits Pb refletent le sérieux de la société , a force je me demande si on est pas dans une télé réalité avec tout les rebondissements de situations....
tennis62
02/11/10 11:33
c clair y a plein de terrains qui ne sont pas bornés c bizar la mairie c peut etre quelque chose
charte d'utilisation du forum