Bonjour
Merci pour le message après verification il faut que j ai mon permis de construire avant le 31dec sinon je perds tt mon credit d impôt valide et pas de permis de construire si pas de viabi
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous faisons construire sur craywick avec les maison arc en ciel de loon plage lot n 1
J'aimerais savoir si d'autres comme moi sont dans le lottisement si oui n'hesitez pas a venir papo
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire sur craywick avec les maison arc en ciel de loon plage lot n 1
J'aimerais savoir si d'autres comme moi sont dans le lottisement si oui n'hesitez pas a venir papo
40534.
mimi1978
16/09/10 11:43
Bonjour,
J'aimerais savoir si d'autres comme moi sont dans le lottisement si oui n'hesitez pas a venir papote
Personnellement nous ne sommes pas passes par guitard…mais les artisans qui travaillent un peu avec tous les constructeurs, nous ont dit qu'ils n'étaient pas au top et qu'y avait pas mal de problè
Bonjour à tous,
il est vrai que les petits paquets cadeaux ne sont pas très plaisant. Bon il paraît que ça fait de l'engrais hum.
Les ouvriers? peut être...mais de là à l'étaler sur le mur
Bonjour à tous,
juste une info : je suis courtier en prêt immobilier et je ne peux que vous inviter à "re-négocier" vos emprunts eu égard aux conditions pratiquées à l'heure d'aujourd'hui. A
Bonjour,
tout dépand des établissements. Pour ma part, je connais des banques qui délivrent les offres avec uniquement la demande de permis de construire. De quelle banque s'agit-il ?
Cordial
On espere l avoir pour cet été ms bon on verra bien!!!Nous etions partis aussi sur le crépis blanc ms ensuite ns avons changé d avis il y a tellement de choix que nous étions un peu perdu!!!ms bo
ok ok c est ce que je redoute aussi que le demmarrage soit long a se lancer!!!!!Nous construisons sur Méricourt , pour le style c est plutot contemporain.......
Et vous c est quel secteur?
Cordiale
Salut JP
Désolé je ne fais pas de maison BBC je ne pourrai pas bcp t'aider mais par contre je pense que tu obtiendras ton permis avant le 31 dec comme tu l'as déposé tôt...
La secrétaire d
Livraison hier de la cuve de recupération de pluie de mes voisins... On a un blockhaus à côté de la maison (10000L). On avait pas vu la notre en la mise en terre. C'est assez impressionnant.
Po
La difficulté rencontrée avec Maisons GEM, ce n'est pas les artisans, c'est le chef de chantier.
Il ne répond jamais au téléphone, il ne rappelle pas suite aux messages et on a l'impression qu'i
Bonjsoir,
je pense comme grosminet, je crois que je n'ai plus le droit à rien, ces nouvelles réformes ne ne concernent pas,
on est en en train de vendre notre appartement, et nous avions un proj
bonjour oui tres decevant lessoit disant grand constructeurs avec pignon sur rue , je me rejouis d avoir créé mon groupement d artisans je ne retrouve pas de clients insatisfait dans mes constructio
Je vois que plusieurs sont passés par aison guitard, nous hésitons avec 3 constructeurs notamment eux.
Pouvez vous me conseiller?
Bonsoir tous le monde
est ce que quelqu un fais une maison bbc dans le quartier car je m inquiete un peu sur les nouvelles reformes de l etat sur le credit d impot comme les travaux ne commencent pa
Bonjour moi j ai signé mon pret il y a deja 2 mois mais mon lotisseur a pris du retard et me livre que 1er trimestre 2011 donc pas de travaux avant par contre j ai deja commence a rembourser mon pret
Bonsoir!
Oups .... si tel est le cas c'est un détail qui m'a échapé!!!
Je regarde la charte du lotissement et je reprends contact avec vous!
A bientôt et bonne construction
K
Bsr,
Super nouvelle!!!
En ce qui nous concerne cela avait duré 3 heures environ.
Je pense que cela doit dependre car on a modifié pas mal de chose...
Fanny
bonjour k,
nous sommes les proprietaires de la parcelle 7
j'avais laisser mes coordonnees a votre soeur je crois pour justement parler des clotures si vous voulez nous pouvons se rencontrer sur les
Hello!
Alors les nouvelles?
Du cotes de la parcelle du bas rien ne va apparemment... Le maire mns dit que l implantation allé changer complètement a savoir que la maison sera dos au trottoir (s
Bonjour moi j ai signé mon pret il y a deja 2 mois mais mon lotisseur a pris du retard et me livre que 1er trimestre 2011 donc pas de travaux avant par contre j ai deja commence a rembourser mon pret
Bonjour Marianne et Arnaud
Pour ma part je n ai pas constaté de nuissance sonore sur le terrain et pourtant j y vais régulierement pour voir si les travaux de viabilisation commence...
Nous aussi
Bonjour,
Je m'adresse à vous car nous rencontrons, ma femme et moi, un petit souci avec notre futur (ex?)-constructeur.
Voilà notre histoire, nous avons trouvé un terrain sur lequel nous sou
Bonjour, si je peu me permettre, certains utilisateurs cherchent un dessianteur indépendant, je vous propose donc mes services sur le site http://archiplans-normandie.com
A bientôt.
Cordialeme
bonjour bbft59,
je vient de parler a notre conducteur de travaux,nous avons rdv le 30 septembre a 9h pour la réunion et il nous a dit que l ai travaux commencerai une semaine après normalement.
Cracou,
Tu n'as pas forcément besoin d'isolant avec un mur en briques terres cuites, si je ne dis pas de bétises ... l'isolant ... c'est l'air chaud qui est stocké dans la brique et qui fait ba
Forum: Energie, chauffage et isolation