Bonsoir,
Nous sommes en début de construction, nous avion une réunion ce jour pour l'implantation. L'artisan propose de faire une dalle sur terre plein brut pour le garage et l'entrée de la maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je vous déconseille MIKIT LES ANDELYS; nous sommes passés par eux pour la construction de notre maison et nous avons été confrontés à d'énormes problèmes tout au long du chantier;
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
A part une mise en demeure , peux t on demander des pénalités de retards pour des réserves non levées au bout de deux mois après la réception. Les travaux concernant ces rés
Ok on a trop hate de pouvoir aller enfin sur le terrain car la avec l herbe on peux rien voir
avez vous le numero du geometre je vais appeler des demain,
Forum: Les lotissements
Bonsoir
En fait j'avais appelé B3I le géomètre le 1er septembre pour savoir comment allait se dérouler les travaux de viabilisation, la personne de B3I m'avait répondu qu'ils avaient une prem
Bonjour nous on a pas eus de probleme pour les joindre non plus d ailleurs je les contacte regulierement pour savoir quand va commencer les travaux
normalement cette semaine ouf
le numero est bien
Bonsoir!
Personnellement ça s'est très bien passé pour nous, nous n'avons pas eu à attendre au téléphone.
A chaque fois la personne a décroché rapidement et nous a donné les informations
difficile de dire ma satisfaction...le chantier était censé démarrer dés l'obtention
du permis c'est a dire en mai. à ce jour la dalle n'est toujours pas coulée soit déja 4 mois....
il parait
Bonsoir,
Nous souhaiterions réserver un lot mais nous n"arrivons pas à joindre le lotisseur: plus de 10 min d'attente au tél et aucune réponse.
Pourriez-vous nous préciser la procédure par
letheil a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous,
> Nous faisons construire par pavillon nathalie,
> nous sommes satisfait de la construction, au
> nive
Bonjour,
j'ai commandé également une cuisine chez cuisine online, livrable à partir du 15/09/2010, je viens d'apprendre que la société à été mise en liquidation judiciaire depuis le 06/09/201
Forum: Travaux intérieurs et décoration
willia.p a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non, la dommage ouvrage est obligatoire, mais dans
> le cas d'un particulier défaillant il n'y a pas
> de peine prév
bonjour
effectivement avant de signer quoi que ce soit, vous avez raison de vous renseigner un peu partout pour savoir quel constructeur sera le plus sérieux mais malheureusement il arrive parfois m
bonjour,
nous allons surement faire notre assainissement nous même !!
nous avons le lot n°8
et pourquoi pas partager les frais c'est une très bonne idée!
bonjour à tous,
Nous faisons construire par pavillon nathalie, nous sommes satisfait de la construction, au niveau chantier en lui même il y a pas de soucis!!!! Mais en contre partie au niveau suiv
Bonjour,
nous allons faire construire notre maison dans le lotissement le carroix, nous avons le Lot N°4.
Un voisin un cours de construction (mais ça n'avance plus depuis Juin... ??? ) et per
Bonjour toutes et tous,
Nous sommes propriétaires d'un terrain et souhaitons faire construire, nous avons vu plusieurs commerciaux et notre préférence s'est arrêtée sur Bati-champagne et Champal
Bonjour si quelqu'un est interessé pour qu'on le parraine pas de probleme nous partageons la somme en deux soit 225 euros chacun.
Bonne journée
ps : peu importe le département
Bonjour si quelqu'un est interessé pour qu'on le parraine pas de probleme nous partageons la somme en deux soit 225 euros chacun.
Bonne journée
ps:peu importe le département
Bonjour à tous,
Nous avons acheté le lot 34. Nous faisons construire avec MTC.
Quel plaisir de voir tous ces gens discuter de leur future maison!
A bientôt
Cécile
Bonjour tout le monde,
J'ai pris connaissance de votre forum.
Je tenais à vous dire que j'ai fait construire ma maison par Mr Péres et toute son équipe, et j'en suis enchantée.
J'étais un peu
rep fred 62: vous parlez de schiste ou de ternaire? ce n'est pas tout à fait pareil.
car en fait, nous ne souhaitons pas mettre du schiste mais bien du ternaire.
Pour du schiste (0-20), nous en avi
bonjour paps
petite precision par rapport à sebetelo: aem foncier et optienergie ont le même gérant mais vous avez le droit de passer par un autre constructeur sur le lotissement. si vous avez env
Slt bbft59,
on ai content pour vous aussi, on espère que votre réunion c est passe. Pour nous pas de nouvelles pour le moment.
A bientôt.
Bonjour Paps,
Sur Loos, nous sommes passé par AEM foncier,(qui vend le terrain seul) ça te laisses l’opportunité de choisir ton constructeur.
En ce qui nous concerne, c'est Bati plus à Ver