Bonjour fcc ,
De tout coeur avec vous dans vos démarches vis à vis de ce qui se passe .
J'espère que d'autre comme vous prendront exemple et se souleveront pour faire valoir leurs droits et e
Forum: Faire construire
bonjour,
je ne sais pas si pour vos constructions l'assainissement est prévu, mais le constat est que ce poste est facturé dans les 1500-2000 euros par un constructeur ou une entreprise privée.
A
Forum: Les lotissements
Bonjour en tout cas si vous chercher un peintre pour les finission de vos maison il y a styldeco qui et un artisan il a fait notre maison avec un travail soigner je vous le recommande sinon pour les c
salut loniego
c toujours tantan le materiel est a dispo pourquoi ne pas se servir
d ici quelque semaines ca n arrivera plus car ca va commencer a etre habite
y aura moins de tentation surtout le
Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis actuellement en stage AFPA en formation d'agent d'entretien de bâtiment ,
j'ai plusieurs modules à réaliser dont celui , enduire un un mur en placo Ba 13 en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous, cet après-midi l'un des résidents du clos m'a téléphoné afin de m'avertir que des personnes fouillaient toutes les maisons et qu'ils volaient sables, ciments et graviers. Dans l'
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison au domaine de la cosiete à Anstaing et nous souhaitons discuter avec des gens qui font construire dans ce lotissement. l'étude de sol était - elle s
Hello,
Merci beaucoup pour l'info, c'est super sympa. Et effectivement, je ne connais personne dans mon entourage qui a une Laguna.
J'étais sur le terrain ce matin, j'ai fait le tour mais je n'
Bonjour voisins du lot 10
Effectivement ns avons les même infos que vous pour la viabilisation du terrain, peut-être que d'autres futurs propriétaires nous rejoindront sur ce forum pour échange
Bonjour
Il serait plus prudent de prendre toutes les garanties pour construire trop d'arnaques à la construction
si la maison est mal concue ou non terminée pour cause de faillite vous n'aurez au
Dans quels départements doit-on établir un diagnostique termite?
Un traitement préventif ou curatif?
1- seules certains départe
consturction en 1 mois !!!
je ne connais pas cette enseigne YESMAISON... il faut dire que chaque jour de nouvelles se montent !!!
bonjour futurs voisins et voisines
Nous on est au 10 et nous aussi on a trop hâte que ça commence
Surtout que tout est signe depuis maintenant 3 mois maison Francois Leon
Sinon nos enfants son
Bonjour voisins&voisines!
Ravis de faire votre connaissance, nous sommes un couple avec 3 enfants (3 filles)
De notre côté, on a hâte de démarrer la construction.
A bientôt peut-être sur
Nous avons le permis de construire depuis mai , et nous n'avons a ce jour que les fondations....
ça traine en longueur pour le demarrage.
Ne t'inquiétes pas des modifs vous allez encore en faire p
salut,
c'est vrai pour le schiste terrain de pétanque par ex. (calibre 0-6) il y a qques mois c'était 13€ la tonne... j'ai jamais vu moins cher!
salut sebetelo (LOL)
fred62
bonjour,
je suis également intéressée par votre maison en fuste (rondin de bois) à 35 000 euros, pourriez vous m'en dire d'avantage. Est ce que vous avez du la monter vous même, ou est ce en kit
Sinon, je vous proposes mes services . Maitre Oeuvre indépendant pour construction sur le 34. conception, coordination, controle. Chantier réalisé et en cours a voir ,15 ans d'expérience.
Bonjour,
La maison que nous avons achetée dispose d'un vide sanitaire mais n'est pas assez haut pour effectuer des travaux de réparation ou ajouter des évacuation d'eau. Pour pouvoir y accéder no
Forum: Travaux intérieurs et décoration
maxime59
avons travaillé sur notre terrain cet am avec nos voisins la tribu quand nous avons vu un véhicule type laguna verte type 1 qui s'est servi sur votre terrain etait-ce de votre famille ? s
La ,nous avons fait le choix des matériaux , ns venons de recevoir " le bon a demarrer" ms il nous reste quelques materiaux a revoir.....le choix de la brique surtout!!!!!
Vous faites batir avec mdf
Ok ok, je vois ou se trouve votre parcelle vous en etes au stade de la dalle il me semble?pour le delais de livraison ils prévoient 8 a 10 mois enfin on verra!!!Pour le style il est trés ressemblant
Bonjour,
Nous, nous avons réservé le lot 14, et c'est sur que nous allons le prendre !!!
On va donc être voisins !
On ne s'est pas encore décidé pour le constructeur....
Voila, sinon nous s