Forums faire Construire

Page 1363 / 3157
Résultats 40861 - 40890 de 94697
amsn
30/08/10 17:07
bonsoir FCC, dans un premier temps merci pour vos conseils MANU62176. pensez vous que les problèmes sont les mêmes dans le pas de calais et en seine maritime???? moi ce que je cherche FCC, ce s
Forum: Faire construire
louloubaby
30/08/10 15:14
bienvenue a toi chti95 nous nous avons le lot 57 et les travaux ont commencer , la chappe a été coulée le 12 aout les travaux devraient bientot continuer nous avons 3 filles de 2 ans, 3 ans
Forum: Les lotissements
sam et pascale
30/08/10 13:23
bonjour a tous nous avons reçu notre permis de construire enfin des bonnes nouvelles y a plus qu'a attendre la réunion de mise au point avec phenix et ils pouront commencé
chti95
30/08/10 12:46
Bonjour, Nouveau sur le lotissement, nous avons acheté le lot 53 (630 m²). Nous passons par LMA pour une maison R+1 de 128 m& et Sous sol total. Nous avons déposé le permis de construire
Thimy
30/08/10 09:44
Bonjour, Si vous avez le choix, prenez la baignoire acier, plus resistante que le pvc et plus facile d'entretien. Pour ce qui est du parquet, le parquet PVC n'existe pas. C'est sois du parquet donc b
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mamannab
30/08/10 09:17
Je suis allée cette semaine chez ikea: il faut monter sa cuisine soi-même, certes, mais ils ont des cuisines garanties 25 ans et on divise le prix But par 2; Ce ne sont pas des cuisines en chêne ma
jf27
30/08/10 09:14
Bonjour le forum, Je suis prêt à investir dans un terrain à l'ouest de rouen pour construire 2 maisons mitoyennes dans le but d'un investissement locatif. Une particularité, terrain en pente
Zigboul
30/08/10 09:02
Bonjour tout le monde, il est tard par rapport à vos échanges sur votre Constructeur SOLAUTOIT ! et oui bientot Septembre ! vous devez etre dans vos maisons et heureux depuis le début de ces post
sebisa
30/08/10 08:02
Bonjour bidy, Pour la terre, pas de souci, à votre place je demanderai à ceux qui sont en train de faire les logements locatifs devant chez nous (ils ont une pelle en ce moment), de vous la mettr
ohemeg
29/08/10 23:41
Bonsoir, Je suis entrain de rénover une maison et j'ai un souci avec ma charpente. Je voudrais vous soumettre une modification pour savoir si ça tient la route. Voici ma charpente : http://
LILI14
29/08/10 22:48
bonjour, je viens donner quelques nouvelles : nous devrions recevoir nos offres de prêt cette semaine, le constructeur veut déjà planifier une date pour le rdv technique; c'est là je crois qu'i
manu62176
29/08/10 21:40
Pour ce qui est des démarches, je viens de faire ma 4 declaration dommage-ouvrage en 3 ans!!! ils ne respectent pas les règles de construction, donc méfiez-vous
manu62176
29/08/10 21:39
Un bon conseil, méfiez vous des jours dans ces blocs. Non, ce n'est pas normal d'avoir des blocs cassés dans la construction!!!! Vous ne faites pas construire une maison d'occasion. Les jours dont v
manu62176
29/08/10 21:00
Le fait d'être membre de l'union des maisons françaises n'est pas un gage de qualité, la preuve avec cette société. Pour ce qui est du syporex, c'est un exellent produit à condition d'en maitri
GADITANA
29/08/10 20:22
Pour l'évacuation d'eau de pluie, nous comptons mettre un puits de perte. Nous comptons le faire poser par l'assainisseur que l'on choisira. Pour cela, il n'y a pas de crédit d'impôt. Par contre,
fab76
29/08/10 18:44
mario76 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > que pensez vous des maisons marie a ce jour? A éviter absolument .
bidy
29/08/10 15:54
Bonjour Sebisa, Nous sommes interessés par la terre, mais nous cherchons un moyen de la transporter jusqu'à notre terrain " lot 52". Nous ne nous voyons pas faire cela avec des brouettes surto
amsn
29/08/10 15:10
bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum aujourd'hui, je suis a la recherche d'un constructeur en seine maritime. j'ai contacté cleverte, habitat concept, maison marie et lundi j'ai RDV a
sandy59139
29/08/10 13:12
bonjour, nous avons déposer notre permis chez notre constructeur et tout devait commencer a partir du 6 septembre.
manu62176
29/08/10 12:01
Je dois quand même admettre y aller un peu fort avec ce constructeur. Je vois pas pourquoi je suis mécontent, tous les enduits du pavillon sont fissurés aprés 4 ans de livraison. Les règles de co
dav.it
29/08/10 10:47
nous sommes dans le même cas, et l'économie annoncée est de 15000 euros environ mais à nous de poser le plancher bois, l'isolation complète de l'étage, poser les placos, les gaines électriques
dlorg
29/08/10 10:38
Bjr je suis dans le bâtiment et je connait très bien le principe des maison inovah. Très belle réalisation beau volume et exellent rapport qualité / prix. Je vais en construire une de 120m² du c
stephie
29/08/10 10:03
Bonjour, Nous avions la même problématique et finalement, nous avons scindé le chantier, l'escalier que nous avons dessiné nous-même avec l'aide d'un artisan de notre village et qu'il a ensuit
dav.it
29/08/10 09:55
jewel62 a écrit: ------------------------------------------------------- > petite question: qu'avez vous prevu pour votre > entree de maison et garage. allez vous mettre du > terner ou des gravie
ProjetAnnezin
29/08/10 09:36
Au fait comment vous faites pour l'évacuation de l'eau de pluie? En ce qui nous concerne, c'est un épandage "souterrain" dans la parcelle (travaux confies au constructeur), entre la maison et ce sys
GADITANA
29/08/10 08:06
Ah oui, je tiens à préciser qu'il faut passer par la même personne pour assainissement et cuve car sinon, pas de crédit d'impôts!!
GADITANA
29/08/10 08:02
OK pour soleaire. Pouvez vous transmettre vos infos dès que vous les aurez? Effectivement, beaucoup d'entre nous sont intéressés par un poêle ou la récupération des eaux. Dans tous les cas, à
willia.p
29/08/10 00:46
Non, la dommage ouvrage est obligatoire, mais dans le cas d'un particulier défaillant il n'y a pas de peine prévue.
jewel62
28/08/10 21:16
bonsoir, tout se passe bien avec maisons de style. si nous voyons quelque chose qui ne va pas,ou qui ne nous convient pas, on appelle et nous en discutons. mais bon meme si nous avons confiance nous
Olive0666
28/08/10 19:55
bonjour à tous, Je voudrais savoir si mon expérience est deja arrivé à quelqu'un...une entreprise par telephone puis par rdv avec un commercial, m'a proposé la pose de panneaux photovolataique
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum