Page 3 / 10
louloubaby
 13/02/10 13:52
Re: 60 lotissement 'la couture ouest" futur " le clos des Larry"
ils vous ont tjrs pas déposer le permis ??? volet pvc blanc sont interdits dans le lotissement c'est bien préciser dans le cahier des charges aprés peux être qu'ils vont accepter quand même je sais pas mais nous nous n'avons pas tenter !! les appeler et leurs demander je pense que c'est le mieux a faire !!

nous nous avons remplis le contract de construction puis le constructeur a fait la demande de permis avec plan de maison descriptif et photo d'implantation de la maison !! nous avons signer chaque page et il la déposé !!

appeler les et crier un bon coup si il n'avance pas!! en générale ça marche bien !! lol !!

aprés je sais pas comment ils fonctionnent peut être attend t'il votre financement pour le lancer mais bon ..

natacha60
 13/02/10 14:57
non toujours pas
g apeler mon constructeur elle vient vendredi metre les chose au claire
vous penser metre une haie d'arbuste derriere sur le coter pour delimiter votre terrains

chriselod
 13/02/10 18:43
Bonsoir a tous !

Je vois que beaucoup de monde a des soucis pour optenir les papiers ou autre docs pour le permis ou les banques , bon courage faut pas desesperer !

Pour le lotissement ils ne veulent pas de volet en pvc blanc , mais creme sa passe !
Mon constructeur ma bien signaler se que l'on avait pas le droit ou pas .

Cordialement.

chriselod
 22/02/10 07:18
Bonjour , y a-t-il quelqu'un sur le lotissement qui fait construire avec le pass-foncier et qui fait construire par les "maisons de paris oise".

a bientôt.

natacha60
 23/02/10 09:15
bonjour a tous non desoler je ne passe pas en pass foncier
je vien de recevoir un courier concernant l'achevement et la conformite des travauxainsi que le bornage du lot cite
je doit renvoyer une copie afin de completer le dossier de permis de construire
louloubaby ets ce que cela avance pour moi pour le permis de construire?
MERCI BONNE JOURNEE A TOUS

louloubaby
 26/02/10 22:27
bonsoir à tous

je suis passée sur le lotissement et j'ai vu qu'il avait ouvert l'acces alors ça y est des maisons vont enfin voir le jour !!!

ici nous avons donné le dernier papier que la banque attendais lundi et nous attendons donc nos offres de pret !! pfufff que c'est long...

natacha as tu vu pour ton permis de construire? qu'à donnée ton rdv avec ton constructeur ?? et ton pret alors tu as trouvé?

par contre nous n'avons pas encore regarder pour la haie de séparation des terrains , vous vous avez une idée ??

chris désolé je ne passe pas non plus en pass foncier par contre sur le lotissement j'ai vu 4 panneaux de ton constructeur il me semble donc tu ais pas tout seul a passer par eux !! mais moi je connais pas !!

à bientot

natacha60
 27/02/10 11:31
bonjour g donner le papier a mon constructeur pour le permis elle ma dit que je l'aurai d'ici 1 mois que sa aller super vite
pour le pret il faut atendre il faut avoir 1 deuxcieme cdi ce qui n'est pas evident
pour la haie je penser mettre des thuya et vous
vivement que cela ce termine c vraiment lomg
merci bonne journee a vous

pepette60250
 28/02/10 11:45
Bonjours a tous nous nous avons vu la courtière hier elle nous a dit kil allai ce base ke sur moi pour le crédit donc ma femme peut reste en cdd on aura la confirmation lundi on a kel ke papier a founir et normalement pour avril voir mai on signerait a la banque et le constructeur nous a dit ke des gens auron leur maison pour juin et ke pour les fenêtre en PVC ke ce n étai pas interdit voilà je vous tien aucourant de l évolution de notre projet bon courage a tous .

pepette60250
 01/03/10 17:48
Bonjours a tous aujourd hui la courtière nous apele et nous a dit ke le crédit étai accepte elle va nous envoyé un dossiers a remplir et a renvoyé on aura rende vou a la banque pour avril normalement enfin sa commence a bouger Natacha j espère ke les chose vous avance pour vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/10 17:58 par pepette60250.

natacha60
 09/03/10 19:34
bonjour a tous nous aussi le credit et accepter ont attend les papiers a remplir et puis aller signer a la banque
je suis passer aujourd'huit au terrains et g vu que les travaux commencer
j'attend de vos nouvel
bonne soirer a vous
bye

natacha60
 26/03/10 16:13
bonjour a tous je voit quil ny a plus beaucoup de monde sur le forum mais je voit que les maison commence a monter le lotissement avance youpi vite que sa soit fini lol
moi j'taend de signer a la banque je pense d'ici 1 mois on verra bien
bonne journee a tous tener moi au courant
bye

natacha60
 01/05/10 14:03
bonjour a tous je suis passer hier sur le lotisement et g vu quil y avait 3 maison en construction g hate qui y et la miene lol
sinon ou en ete vous aupres de votre maison
bonne journee

louloubaby
 01/05/10 15:32
salut natacha !!!

ici nous attendons le rdv notaire qui devrait être vers le 12 mai la date sera fixée mardi et ont fera l'ouverture de chantier l'aprés midi

j'ai hate aussi que cela commence

et toi ou en ais tu ??

à bientot

natacha60
 05/05/10 18:43
bonjour je vien de recevoir un papier concernat le permis de construire il dise datendre 2 mois pour comencer les travaux que c lomg mais bon on va atendre
et vous combien de temps sa a mis apres avoir recu ce courier
merci bye bonne soirer

jeje78
 05/05/10 20:52
bonjour natacha 60
c est normal les deux mois c est le delai obligatoire au cas ou un voisin s opposerai a votre projet apres les deux mois plus de probleme
[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]
bon courage

natacha60
 12/05/10 18:08
bonjour a tous alors coment c passer le rendre vous avec le notaire quand vont commencer vos travaux louloubaby
bye

louloubaby
 12/05/10 20:15
salut natacha !!

le rdv notaire trés bien il est super sympa d'ailleur je trouve !! donc ça y est nous sommes proprio du terrain !! lol !! nous avons rdv le 25 mai pour la reunion d'ouverture de chantier !!

et toi alors ou en ais tu??

bonne soirée
à plus

natacha60
 12/05/10 20:51
cool nous on a eu l'accord aujourdhuit on doit signer la semaine procchaine et on a tend le 3 juillet pour avoir le permis de construire et jespere que sa va commencer au moi de juillet si tout va bien
et vous sa commence quand
bye

pepette60250
 19/05/10 12:10
bonjours a tous je voi ke certain projet on bien avance nous ces un peu galere on a recu le permis de construire hier qui a ete refuse parce ke le dessinateur a fait une erreur sur les dessin il a mis une cloture devant la maison alors kil devrai pas en avoir vu ke c a l amaricaine de plus on a eu l accord de la banque mai maintenant il veule savoir conbien on a declare en 2009 et refaire une demande pour le taux a zero pour cent grrrrrrr sa me soule et me stresss vraiment je suis presse ke tous sa commence a prendre forme de voir ma maison ce monte et surtout d etre dedans je vous tien aucourant de l evolution de notre projet a tres bientot

laetitia60340
 23/05/10 10:42
bonjour nous aussi nous fesons construire sur ce lotissement emplacement numero 15
notre permis de construire est ok attend plus que le rendez vous chez le notaire, notre constructeur c est maison de paris oise
amicalement (peut etre votre ftur voisins)

pepette60250
 24/05/10 00:11
bonjours laetitia bienvenue sur le forum nous somme le numero 17 (vos futur voisin) avec deux petit garcon de 6ans et 1ans et vous vous avez des enfants? et les travau devrai commence ken pour vous

louloubaby
 24/05/10 14:40
bienvenue a toi laetitia !!

ici numero 57 nous sommes passé chez le notaire et nous avons reunion d'ouverture de chantier demain !! ça y est la maison va pouvoir commencer depuis le temps

je suis maman de 3 petites nenettes de 5 ans 3 ans et bientot 2 ans

au plaisir
bonne journée

laetitia60340
 25/05/10 07:43
bonjour pepette nous avons deja ete signe les assurances la on a recu les papiers de la banque mais il fo attendre 11 jours pour les renvoyer apres je prend le rendez vus chez le notaire courant juin et ce sera parti sinon j ai une petite fille de trois ans elle sera ravie de voir que c est plein d enfant autour d elle
bonne journee

laetitia60340
 25/05/10 07:46
ben jevoi que cela avance bien pur vous c super nous ca ne devrait plus tarder
on a egalement une petite fille de 3 ans
amicalement

pepette60250
 20/07/10 00:12
bonjours a tous je voulais savoir si la DDE vous a parle des taxe suivante: taxe local equipement :taxe local departementale (caue) : taxe espace naturel sensible il mon dit kil falai la paye en 2fois sur 3ans et que la 1er echeance es 18mois apres la delivrance du permis de construire sinon nous pour notre projet sa avance tout doucement la contruction devrai commence normalemen pour septembre du moin jespere amicalement ........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/10 00:13 par pepette60250.

chti95
 30/08/10 12:46
95
Bonjour,

Nouveau sur le lotissement, nous avons acheté le lot 53 (630 m²).

Nous passons par LMA pour une maison R+1 de 128 m& et Sous sol total.

Nous avons déposé le permis de construire au mois de juillet et attendons pour voir le notaire et lancer les travaux.

Nous avons refait une visite ce weekend et avons vu que beaucoup de chantier était en cours.

Nous avons 2 filles (12 et 15 ans) et travaillons tous les 2 sur Paris.

Au plaisirs de vous lire si vous avez des infos.

Cordialement.

louloubaby
 30/08/10 15:14
95
bienvenue a toi chti95

nous nous avons le lot 57 et les travaux ont commencer , la chappe a été coulée le 12 aout les travaux devraient bientot continuer

nous avons 3 filles de 2 ans, 3 ans et 5 ans

au plaisir de faire votre rencontre
a bientot

et les autres voisins ou en etes vous?
j'ai vu que des maisons ont été livrées félicitation !!

nous passons réguliérement sur le lotissement car nous habitons pas loin !!
a bientot

chti95
 31/08/10 10:28
95
Bon première déconvenue,

Le permis à était refusé car la pente du toit est non conforme (35° au lieu de 45° min).

On est un peu rassuré car ils ont répondu en moins de 15 jours donc on ne perdra pas trop de temps.

Sinon est-ce que le rendez vous avec le notaire, après avoir eu votre permis de construire, c'est fait rapidement ?

On demandera le démarrage des travaux tout de suite derrière pour ne pas perdre de temps.

Les 2 mois de publication n'étant pas bloquant pour le chantier (j'ai lu que c'était une recommandation et non une obligation).

Autre question, est-ce que quelqu'un c'est renseigné sur la pose d'une antenne pour avoir une idée du prix ?

Au plaisir.

pepette60250
 09/09/10 00:56
95
slt a tous nous somme passe a balagny et aparament sa bien avance et felicitation pour ce ki son deja dan leur maison nous sa a bien avance nous avons rdv le 21sept chez l notaire et le 27sept pour l ouverture de chantier enfinnnnnnn sa v commence apres 2refus pour le permis et c longue semaine d attente on va enfin voir la maison se monte sinon bienvenue a chti95 nous avons le meme constructeur et je vous rassure vou ete pas les seul a avoir eu e permis de refuse surse bonne continuation et a tres vite .......

chti95
 10/09/10 10:00
95
Bonjour,

Est-ce que vous pouvez me donner les prix pour le chemin d'accès, le raccordement du tout à l'égout, les raccordement et la pose (eau, edf, ptt) et l'enlèvement des terres.

J'ai un devis de 6 630 € dont 4 000 pour l'enlèvement des terres.

Merci d'avance.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum